non c pas un tournoi moi juste tapé ds la balle pdt tt le temps du telethon soit des joueurs du club ou des non initié au ping apres le probleme c des trouver des joueurs pour la nuit
Ok d'accord pour trouver des joueurs ca peut le faire il y aura au moins moi (non mais ca devrait aller)
bonjour j'ai ete sur la page avec toutes les photos belle realisation!!
une question comment s'appelle la joueuse sur la photo en 9ème rangée en partant du haut et et deuxieme en partant de la gauche?
elle porte un tshirt noir butterfly et cest limage 9463jpg.
meme question pour la photo 18eme rangee 3eme en partant de la gauche image 0805 et meme question pour la photo 22eme rangee 2eme en partant de la gauche image 0457.
Merci d'avance
moi je suis nouveau sur le forum, je voulais faire référencer dans l'annuaire mon club de tt . Je suis nouveau licensié et impossible de faire referencer mon club...
Quelqu'un pourrait m'aider en mp!!!
En fait si tu a bien fais un lien de tennis de table.com sur ton site essaie de voir avec Armel j'ai du faire cela par message privé
J'ai inscrit le site de mon club l'Astt Crouy : http://pagesperso-orange.fr/astt.crouy/ il y a quelques mois mais il n'apparait pas dans la liste alors que sur mon site j'ai bien un lien vers tennis de table.com comme demandé.
A compter de la 2ème phase du championnat 2006/07 :
- les joueurs comptant 1300 points et plus (50, 45, 40, …) ne peuvent évoluer dans le championnat par équipes D3 Aisne
- cette règle ne s’applique pas aux associations dont l’équipe fanion (équipe n°1) évolue en D3.
Tout est dans le titre: Quel classement ne faut il pas dépasser pour pouvoir jouer en D3 ? J'ai entendu pas mal d'infos contradictoires la dessus donc j'aimerais être fixé.
A savoir: cette équipe de D3 est l'équipe 1 (le club n'a qu'un an) , je ne sais pas si ca change quelque chose ou non.
Merci
Jergo
Salut Jérome c'est vincent de Crouy je t'assure que tu peux passer 50 pour jouer !!
j'ai passé mon diplome de J.A et la 1ère équipe est autorisée à jouer avec des joueurs supérieurs à 50 !!