Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince-02

Messages de vince-02 - Page 14

Lundi 26 Juin 2006 18:54

Citation de dams_95 :
moi je me pose une question en voyant le nombre de point pris par certains joueurs Émoticône , C'est quand meme fou de voir certain joueur NC qui batte la majeure partie des 50/45 qu'ils jouent ? il y a vraiment un soucis au niveau de la remise a jour des points des joueurs qui reprennent le ping Émoticône

Après c'est peu être uniquement des joueurs qui ont progréssé trés vite mai j'ai deja quelques cas dans mon département ou ce sont des joueurs qui reprennent et leur nouveaux classements ne correpondent pas à leur niveaux. Donc si vous etes dans ce cas , que vous avait pris + de 400 pts dans l'année merci de préciser si c'est une reprise ou une progression Clin d'oeil

En revanche bravo à ceux qui gagnent autant de points et progresse autant en si peu de temps ! Émoticône

Tout a fait d'accord, il n'est pas difficile de regagner des points lorsque l'on a arreter. Par contre sa l'est beaucoup plus lorsque l'on débute.

Mais félicitations à tous les joueurs de ces progressions Émoticône

Samedi 24 Juin 2006 09:59

Je corrige l'adresse du blog :

http://asttcrouy.skyblog.com

N'hésitez pas a mettre des commentaires

Merci !

Samedi 24 Juin 2006 09:40

Citation de un joueur de cabourg :
y a une télé dans la salle ?

de toute façon si la france est kalife le match de foot m'intéresse autrement ...

Ce tournoi va t-il se faire finallement ?

Samedi 24 Juin 2006 09:31

Citation de antony :
Oui, cela commence à se dire...

Bien sur, il y aura Dammartin...

Très certainement Meaux... qui m'en ont parlé...

Peut être compans, villeparisis...

Viens qui veut...

Bonne Soirée assurée...

PS: certainement un petit numéro de montmagny...

Ce tournoi est bien ouvert a tous? Merci

Vendredi 23 Juin 2006 22:01

Citation de padac :
Les arbitres sont aussi mauvais que les français sont maladroits

Tout a fait d'accord avec toi les arbitres sont nuls et les français ne sont pas mieux.
Je suis quand meme decu car je m'attendait a mieux ils gachent vraiment trop d'occasions

Vendredi 23 Juin 2006 21:56

L'arbitrage est vraiment mauvais.
Après les deux premiers matchs avec la main dans la surface (pénalty) et le but refusé.
L'arbitre siffle des hors-jeux inexistant dans le troisime match.
Vu ces erreurs et la maladresse flagrande des français ils peuvent préparer les toyotas on rentre! Émoticône

Samedi 17 Juin 2006 11:46

Très belle victoire de l'argentine avec la manière si ils jouent comme ca ca promet.
Les 2 défaites de la côte d'ivoire sont décevantes car ils ont bien joués les deux fois mais un manque de réalisme flagrant.
Concernant l'équipe de France, il va falloir assurer contre la Corée du Sud et le Togo. Il faut espèrer qu'elle ira loin.
Bonne chance.

Samedi 17 Juin 2006 11:43

Je vous présente le club de l'Astt Crouy qui se situe dans l'Aisne (02), Ligue de Picardie.
Nous avons 3 équipes D1,D2 et D3.
Voici l'adresse du site : http://perso.orange.fr/astt.crouy/
l'adresse du blog : asttcrouy.skyblog.com

N'hésitez pas a nous faire des remarques et ajouter des commentaires au blog.
Nous vous remercions.
Nous recherchons un club pour effectuer un match amical.

Merci d'avance. Émoticône Émoticône

Samedi 17 Juin 2006 11:24

Tu a raison les picots c'est très embettant a jouer. Mais de toute façon les picots ne sont pas destinés aux "vieux" car cela permet d'effectuer des bonnes défenses. De plus il faut savoir les maitriser.

Samedi 17 Juin 2006 11:16

Les matchs amicaux c'est vrai c'est super mais pour non on est dans l'aisne l'astt crouy. Donc ca fait trop loin, mais je profite de ce sujet pour demander nous aussi un match amical pour une d1 ou d2
Merci d'avance.

Samedi 17 Juin 2006 11:13

Moi les jeux que je n'aime pas en général c'est deux picots car c'est possible de frapper dessus en général mais on fait trop d'erreurs
271 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince-02

Résolu