En tout cas, a mon avis les phonak sont en train de se mordre les doigts d'avoir laissé échappé perreiro la dernière fois.
Et pour l'instant, tel est pri qui croyé prendre !
A mon avis il n'est vraiment pas loin de la retraite si ce n'est peut etre pas fait. Mais dans tous les cas marseille sont vraiment bete de ne pas prolonger son contrat c'est décevant !
Moreau me déçoit d'année en année.Il n'attaque jamais. Comment peut-on prétendre faire dans les 5 premiers sans tenter quelque chose. Par contre son équipe est quand même pas mal avec Calzati, Dessel et consorts. Landis me semble le plus fort.
De toute façon moreau n'a jamais été impressionnant.
Ils veulent nous faire croire qu'il a la possibilité de gagner ou faire une place mais c'est de la poudre aux yeux !
Mon avis est mitigé sur cette chanson d'un coté elle est rythmée et entrainante mais d'un autre c'est quand meme se moquer des français et de zidane. donc ?
Ce qui serai décevant dans la reconduction du contrat de domenec c'est la fin de carrière de robert pires qui est un très bon joueur.
De plus, j'ai peur pour Ludovic Giuly qui n'a pas été appelé meme si la concurrence était rude sur cette coupe du monde.
Et Trézéguet aussi.
verdict final attendu le 22/07/06 : j'esper que la justice ne veut pas apéser les sanctions prononcées lors de la 1ère instance. A eux de ne pas tomper ds le piège et les suplplices de ces équipes car elles ne méritent que cela!
C'est vrai l'appel ne doit pas faire comme souvent etre allégé par les autorités.
Ces sanctions doivent etre appliqués et espèrons qu'elles le soient meme si cela est dommage pour les grands clubs, cette triche doit etre supprimer le plus possible car il en restera toujours.
oué c'est sûr il gache son potentiel mais il finira par se calmer (enfin je l'esper pr lui) ac l'âge
Tout a fait d'accord avec toi ce joueur a un jeu super et il l'a montré pendant la coupe du monde avec ses accélérations. Et contre le Portugal il fallait souvent 2 français pour l'arrêter.
Cependant, ses plongeons sont pitoyables et pas honorable de la part de ce joueur. C'est décevant.
Cette image va t elle le suivre ?
Regarde la vidéo donnée en lien, Diab, il n'y a ni commentaire, ni paroles.
Comment veux tu qu'il y ait des commentaires, cela se passe entre les joueurs pas devant les caméras ou sous les micros il est facile dans la surface de glisser une insulte.
De plus le nombre de fautes, dont parfois avec la volonté de faire mal, je suis désolé mais c'est un destructeur
C'était un sous-entendu adressé à Diab qui disait que des paroles ne devraient jamais conduire à des coups.
Sur cette vidéo, pas de paroles, rien d'audibles en tout cas, mais des coups qui pleuvent pourtant comme à Gravelotte ... et qui les donne?
Désolé je ne savais pas. Donc je suis d'accord avec toi. Dans tous les cas les gestes de materazzi sont violents et souvent dans le but de blesser !
il a vraiment un humour bizar ce Amstrong : qu'ils oublient les français, cela ns fera du bien. Dehors les tricheurs!!!!!!!!!
Je ne veux pas le défendre, mais peut etre l'a t'il dit dans une émission spéciale. Comme par exemple on a tout essayé sur france 2 ou les invités se lachent et ils leur font dire un peu n'importe quoi.
Alors si quelqu'un a la source exact du discours de lance Armstrong et le type d'émission je suis preneur.
Par contre si cela a été prononcé volontairement dans une émission "normale" c'est vraiment pas génial !
Moi les vacances c'est vite fait elles sont finis je vien d'avoir mon bts et je commence a bosser depuis le mois de juillet donc pas de vacances.
On verra ca l'année prochaine
Mais bonnes vacances a tous !