Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de armando21

Messages de armando21 - Page 9

Vendredi 05 Août 2011 17:11

bien reçu l'aurus, le topsheet est très dur, ça ressemble un peu au sinus

Vendredi 05 Août 2011 08:23

hier soir, gros entrainement avec des joueurs 16 jusqu'à numéroté,

je bats pour la seconde consécutive le numéroté 3-2 11-6 à la belle, il était vraiment emmerdé par le dragon, il m'a dit que c'était la première fois qu'il était emmerdé de cette manière par un picot et que d'habitude il avait facile, c'"était vraiment ma variation de coups qui l'emmerdait.

j'ai eu aucun problème sur les retours de services.

L'attaque en force est un peu risquée, par contre comme le disait derf, il faut faire un gen genre d'attaque accompagné, c'est nettement plus sécurisant.

Jeudi 04 Août 2011 14:10

Citation de Boss1703 :
les 3 aurus viennent de partir ce matin...

trop de pluie hier pour traverser la ville...

un post à la réception et on s'organisera pour la durée de test suivant les demandes...

@ armando: comme julot ne sait pas tester avant +/- le 20 août, tu disposes d'une plus grande durée que les autres...

n'hésite donc pas à faire plusieurs essais et éventuellement faire tester par d'autres joueurs.

n'oubliez pas de poster vos comptes-rendu... (plusieurs si plusieurs essais ou différents joueurs bien sûr)

@ armando, ivrogne et as29: comme je ne teste pas la gamme aurus, je vous demanderai d'utilisez si possible un bois de "grande taille" afin que les revêtements puissent être utilisés sur une majorité des bois par la suite...

évitez donc le chila off par exemple ;-)

@ touts les testeurs futurs de la gamme aurus: si le revêtement vous plait, n'hésitez pas à l'acheter chez shop-ping.be

les conditions se trouvent plus haut dans le sujet...

n'oubliez pas de mentionner votre nom de testeur dans la commande.

bons tests à vous...

Salut boss,

merci pour tes renseignements, je découperais l'aurus à la mesure de 16 cmx16 cm, je le ferais tester à d'autres joueurs d'un bon niveau.
je vous ferez un compte rendu personnel et ainsi que des autres testeurs.
merci à shoping.be et à toi, de permettre ce test.

Mercredi 03 Août 2011 21:29

Citation de laulau96 :
Donc si je comprend bien , je vais plus en baver au hainaut que en brabant wallon ?

ça c'est clair, Émoticône

Mercredi 03 Août 2011 13:18

Citation de Macpro :
Surtout tu le garde, comme je te l'ai dit hier soir, certaines de tes balles sont injouables pour l'adversaire.
Tu vas certainement entendre "jeu de merde".
Ta route ne sera pas facile, il y aura encore des joueurs qui te déborderons, mais il faut absolument continuer avec cette plaque, elle se marie très bien avec ton jeu.
Allez Armando Émoticône on continue et on ne disperse plus.

merci beaucoup pour ton soutien, c'est vrai que j'ai remarqué que mes poussettes et surtout mes blocs coupé sont vraiment mortels, pour tant mes adversaires n'étaient pas des clinches.

ça me fait plaisir, car comme je me mélangeais dans mes essais, merci

Mercredi 03 Août 2011 13:15

sorry, j'avais pas vu que c'était en coton dommage, mais l'autre est vraiment super, dommage qu'il soit en coton celui ci grrr

Mercredi 03 Août 2011 13:12

Citation de cinglé :
up

je te le prends, j'ai reçu l'autre, et franchement je ne suis pas déçu, il me plait vraiment, merci

Mercredi 03 Août 2011 11:47

plus sérieusement, je garde le talon, il est bien gênant et surtout plus maitrisable que le gdt. c'est un bon compromis,

Mercredi 03 Août 2011 11:10

Citation de sugs :
Citation de armando21 :
entrainement ce soir, mais j'ai tenté une petite expérience, j'ai enlevé la feuille autocollante et j'ai collé à la blanche de décathlon.

je ne sais pas si c'est psychosomatique, mais je sentais beaucoup mieux la balle, le balles coupées qui me paraissait difficile m'ont paru facile, l'attaque que j'arrivais pas, était nettement mieux.

je deviens dingue c'est pas possinble

Je pense qu'on a pas fini de voir Armando tester du matériel! Émoticône

qui moi? nooon mdr

Mercredi 03 Août 2011 11:09

Citation de sib31600 :
Tu as un MP

je viens de regarder, j'ai pas reçu de mp

Mardi 02 Août 2011 23:11

entrainement ce soir, mais j'ai tenté une petite expérience, j'ai enlevé la feuille autocollante et j'ai collé à la blanche de décathlon.

je ne sais pas si c'est psychosomatique, mais je sentais beaucoup mieux la balle, le balles coupées qui me paraissait difficile m'ont paru facile, l'attaque que j'arrivais pas, était nettement mieux.

je deviens dingue c'est pas possinble

Mardi 02 Août 2011 16:37

Citation de Derf59 :
Je sais pas vraiment si il prend beaucoup plus les effets, mais une chose est sûre, il a un angle de rejet (si on peut dire ca d'un PL) beaucoup plus bas que d'autres PLs.
Du coup effectivement il faut faire attention de porter un peu la balle quand on attaque.

Une fois le geste trouvé (ou retrouvé quand on s'entraine pas beaucoup), c'est assez facile.

J'ai joué la dernière fois contre diego62 et son Toccata+GrassGTecs et il pourra vous confirmer qu'on y arrive pas trop mal Content

salut def,

je ne suis qu'un petit 16 avec des moyens techniques très limités, donc avec mes faibles moyens, je n'arrive pas à attaquer malgré mes efforts. Émoticône

Mardi 02 Août 2011 14:29

nulle part en attaque, sorry

Mardi 02 Août 2011 14:28

Citation de Gilles71 :
Armando, je comprends tout à fait ce que tu veux dire et effectivement avec le Talon certains gestes sont à proscrire du fait de l'extrême souplesse des picots, notamment tout ce qui est geste brusque.
Il est, contrairement à la plupart des autres, délicat sur balles très coupées et relativement facile sur balles liftées.
Comme toi, je démarrais beaucoup avec le PL et comme toi j'ai des difficultés dans ce secteur de jeu avec le Talon. C'est plus un picot de contre, secteur dans lequel il est très performant, qu'un vrai picot d'attaque, et dans cet esprit, tout comme toi, il me frustre un peu.
Le problème, c'est qu'en efficacité globale à la table, je pense que pour l'instant, il n'y a pas mieux... Émoticône

ben si justement, je crois que nous avons des jeux assez similaire, et tout ce que tu as relaté est tout à fait juste, le dragon est très bien en poussettes, en blocs et en remises de services.

mais est vraiment nulle part, ce qui nous frustrent beaucoup;

je ne vois que 2 picots qui pourraient nous satisfaire complètement, le ctt pogo et le dawei d1 quatro, qui sont assez similaire, très très facile en attaque et en blocs à la table, ils prennent moins l'effet, et on a plus facile sur balles très coupées, ils sont aussi moins gênant que le dragon, mais on rattrape par un meilleur placement et surtout une facilité de jeu.

Mardi 02 Août 2011 12:49

le niveau de le province est objectivement supérieure jusqu'au série c, mais ensuite ça se vaut car tout le monde jouent en régionale ou nationale.

je dirais en 1, le hainaut, ensuite liège, brabant et namur.

Mardi 02 Août 2011 12:46

Citation de Gilles71 :
Citation de armando21 :
Citation de Derf59 :
Citation de armando21 :
Citation de Derf59 :
Citation de picotrouge :
Salut,
Test hier du Talon Spécial en 0x apres avoir joué avec le talon normal en 0x
Je confirme que ce sont bien deux mousses différents
Talon spécial,
picot plus long, plus rigide, plus rapide, plus génant
Très bon en bloc à la table, prend moi les effets que le normal
Contact plus sec avec la raquette donc plus d'inversion controle par contre un peu plus délicat mais toujours très correcte.
J'adore vraiment ce mousse, et si la différence avec le talon normal vient d'une dispariter de production, alors il on un très gros problème chez GIANT

Tu pourrais nous faire une photo des 2 l'un à coté de l'autre ?

Tu vois bien derf que je ne raconte pas d'histoire. Émoticône

J'attends la photo Clin d'oeil
Car je n'ai pas des yeux microscopiques comme les votres pour voir une différence de 0,1 mm comme ca MDR

Bizarrement souvent un picot plus sec offre un meilleur contrôle qu'un picot plus souple aussi Clin d'oeil

avec ma nouvelle paire de lunette, je vois mieux, mdr.
Pour le contrôle, tu as raison, le dragon spécial a un meilleur contrôle.
Et effectivement, les picots sont plus rigide.
mais pour l'attaque, hum hum

Sur quelle style de balle tu es gêné pour attaquer Armando? Si tu parles sur balles coupées c'est aussi mon cas dans une certaine mesure, à l'inverse d'autres picots.
Par contre sur balles plates, voire liftées ou top "moyen" c'est tout à fait faisable, ce qui n'est pas le cas de tous les picots, notamment de pouvoir contre-attaquer sur tops ou bloquer actif.

bonjour gilles,

au fait, dès que la balle est prenable dans mon picot, je démarre en ouvrant et fermant le poignet, tout en avançant vers la balle.

Avec le xiying c'est faisable mais pas très gênant, par contre avec le pogo c'est très facile et assez gênant.

Avec le dragon spécial ou normal, c'est très difficile à faire, les balles vont dans le filet ou sortent, que ce soit le normal ou le spécial.

Sur balles coupées, comme avec les picots assez rugueux, les balles très coupées, les balles ont tendances à descendre dans le filet, il faut absolument remonter un peu les balles, mais c'est très tendancieux, car il faut bien regarder si les balles ont ou n'ont pas d'effet, ça demande plus d'attention et de placement que pour un picot prenant moins l'effet.

Mardi 02 Août 2011 11:14

Citation de Derf59 :
Citation de armando21 :
Citation de Derf59 :
Citation de picotrouge :
Salut,
Talon spécial,
Contact plus sec avec la raquette donc plus d'inversion controle par contre un peu plus délicat mais toujours très correcte.
J'adore vraiment ce mousse, et si la différence avec le talon normal vient d'une dispariter de production, alors il on un très gros problème chez GIANT

Tu vois bien derf que je ne raconte pas d'histoire. Émoticône

J'attends la photo Clin d'oeil
Car je n'ai pas des yeux microscopiques comme les votres pour voir une différence de 0,1 mm comme ca MDR

Bizarrement souvent un picot plus sec offre un meilleur contrôle qu'un picot plus souple aussi Clin d'oeil

avec ma nouvelle paire de lunette, je vois mieux, mdr.
Pour le contrôle, tu as raison, le dragon spécial a un meilleur contrôle.
Et effectivement, les picots sont plus rigide.
mais pour l'attaque, hum hum

Mardi 02 Août 2011 10:52

Citation de Derf59 :
Citation de picotrouge :
Salut,

Talon spécial,

tu vois bien derf que je ne raconte pas d'histoire. Émoticône

Lundi 01 Août 2011 22:50

suite à la confirmation du dragon talon, je ne vais plus me disperser, je ne prends plus rien, donc j'annule l'annonce, merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Août 2011 13:21 par armando21

Vendredi 29 Juillet 2011 23:09

Citation de julot :
Citation de Boss1703 :
il y
Citation de julot :
Oui super! Un Aurus rouge 1.7 mm et/ou 1.9mmet un Grip-S Europe rouge 1.8mm svp! Rire
a un aurus rouge en 1.7

Oui je prend, mets moi dans la liste des testeurs stp boss!

salut julot, tu peux déjà me refiler ton adresse par mp, car tu seras juste après moi pour le test, merci.
1828 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de armando21

Résolu