Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de armando21

Messages de armando21 - Page 10

Vendredi 29 Juillet 2011 23:01

Citation de sergio67 :
Citation de armando21 :
Citation de pro du picot 62 :
Citation de armando21 :
Citation de antiploc :
Pour la disparité, on l'a dit dès la page 2 de ce sujet... ...mais, il semble que le problème ce soit posé pour les toutes premières livraisons du Talon. Ce qui est d'ailleurs le cas avec d'autres plaques fraîchement distribuées.
Pour la différence entre le Talon normal et le Special, on l'a dit dès la page 3 et Giant Dragon ne l'a jamais caché, "seule la mousse diffère".
50 pages plus loin, ceux qui n'ont pas apprécié le Talon répètent encore et encore qu'il y a une disparité de production et que c'est bizarre, les 2 versions seraient identiques en 0x, donc faut pas prendre le Talon.
C'est de la méthode coué ?

Tu parles dans le vide mon petit gars,
premièrement, je n'ai jamais dit que je n'aimais pas le dragon, juste qu'en attaque c'était très difficile.
Deuxièmement, je sais bien que je porte des lunettes, mais je peux t'affirmer que les deux talons que j'ai eu sous la main, sont vraiment différent, à moins que je devienne sénile ou aveugle, je pense savoir faire la part des chose et surtout voir les différences entre 2 picots.
cela fait 15 ans que je chipotte avec les picots, donc je veux dire que je suis un expert, mais j'arrive à différencier deux picots.

troisièmement, j'ai reçu le dragon lundi, donc la disparité ne vient pas uniquement de la première livraison.

Je suis totalement d'accord avec toi armando, j'ai pu voir ça aussi !

merci de le confirmer, je parle rarement dans le vide, je ne fais qu'observer le matériel et donner mes ressentiments par rapport à ceux-ci.

pourquoi inventerais-je des histoires qui n'existe pas, c'est pas à presque 40 balais que je vais perdre mon temps dans ces inepties.

le ping est ma passion, c'est pour cela que j'aime rechercher dans les nouveautés l'arme le plus adéquat pour mon jeu.

Pour vous dire la vérité, j'adore essayer les nouveautés, c'est comme cela, d'autres joue au pker en ligne, d'autres joue au tiercé, moi j'achète des revêtement, et je prends mon pied comme cela. [/quote]

Je constate qu'un est dans le même club de ce coté là,il y a juste mon porte- monnaie et ma femme qui n'apprécie pas trop. Émoticône

mdr, moi j'essaye de camoufler mes achats en regroupant d'autres pour des potes, c'est une bonne combine pour ne pas trop se faire remarquer.
Chuuuuuuuuuuut, ne dite rien à ma femme;

Vendredi 29 Juillet 2011 22:58

j'ai joué contre bozo hier, il joue avec un jupiter dans son coup droit, il m'a dit qu'il allait super bien, mais après 1 mois d'utilisation, il était usé.
ça revient cher, à 20 e la plaque.

Vendredi 29 Juillet 2011 22:55

Citation de liopic :
Plaques de + en + chères = consommables = une nlle rente pour les marques et une arnaque pour nous autres joueurs !
Bon, on en a déjà débattu maintes fois mais je crois que c'est de plus en plus flagrant : les revêtements de ping sont de plus en plus chers alors qu'en fait, ce n'est qu'un consommable qui ne dure que quelques mois pour beaucoup...
Comment est-il possible d'investir 30 à 50 € dans un bois qui va durer de longues années et dans le même temps, investir 50 à 100 € tous les 3 ou 6 mois pour changer ses 2 plaques...
J'ai comme l'impression que la rente des flacons de colle rapide s'est évaporée et que la rente des revêtements onéreux a pris la relève... Revêtements dont le prix de vente n'a rien à voir avec le coût de fabrication...
Un peu comme les cartouches d'encre sont une vraie rente pour les fabricants d'imprimantes à jet d'encre ; le prix des imprimantes est dérisoire alors que le coût des consommables est délirant, sans rapport avec leur véritable coût...
Pour ma part, pour ne pas déprimer, j'imprime de moins en moins et de plus, j'ai changé mon imprimante jet d'encre par une imprimante Laser !!!
Et côté Ping, je change de moins en moins mes plaques et j'achète désormais des plaques chinoises (de 10 à 15 €) !!
Car si on ne fait rien, la rente étant trop alléchante pour les fabricants, nous autres joueurs lambdas, on en sera forcément pénalisé et le ping aussi dans son ensemble... Non ?

tu as tout à fait raison, nous sommes dans une économie de consommation, donc plus ça s'use vite, plus on dépense pour changer.

c'est comme les tv plat plasma, j'ai un technicien dans une grande multinationale qui m'a dit que les plasma étaient construit avec une durée maximum de 5 ans.

Et c'est comme cela avec tout les produits électroniques.

Vendredi 29 Juillet 2011 22:50

Citation de pro du picot 62 :
Citation de armando21 :
Citation de antiploc :
Pour la disparité, on l'a dit dès la page 2 de ce sujet... ...mais, il semble que le problème ce soit posé pour les toutes premières livraisons du Talon. Ce qui est d'ailleurs le cas avec d'autres plaques fraîchement distribuées.
Pour la différence entre le Talon normal et le Special, on l'a dit dès la page 3 et Giant Dragon ne l'a jamais caché, "seule la mousse diffère".
50 pages plus loin, ceux qui n'ont pas apprécié le Talon répètent encore et encore qu'il y a une disparité de production et que c'est bizarre, les 2 versions seraient identiques en 0x, donc faut pas prendre le Talon.

premièrement, je n'ai jamais dit que je n'aimais pas le dragon, juste qu'en attaque c'était très difficile.
Deuxièmement, je sais bien que je porte des lunettes, mais je peux t'affirmer que les deux talons que j'ai eu sous la main, sont vraiment différent, à moins que je devienne sénile ou aveugle, je pense savoir faire la part des chose et surtout voir les différences entre 2 picots.
cela fait 15 ans que je chipotte avec les picots, donc je veux dire que je suis un expert, mais j'arrive à différencier deux picots.

troisièmement, j'ai reçu le dragon lundi, donc la disparité ne vient pas uniquement de la première livraison.

Je suis totalement d'accord avec toi armando, j'ai pu voir ça aussi !

merci de le confirmer, je parle rarement dans le vide, je ne fais qu'observer le matériel et donner mes ressentiments par rapport à ceux-ci.

pourquoi inventerais-je des histoires qui n'existe pas, c'est pas à presque 40 balais que je vais perdre mon temps dans ces inepties.

le ping est ma passion, c'est pour cela que j'aime rechercher dans les nouveautés l'arme le plus adéquat pour mon jeu.

Pour vous dire la vérité, j'adore essayer les nouveautés, c'est comme cela, d'autres joue au pker en ligne, d'autres joue au tiercé, moi j'achète des revêtement, et je prends mon pied comme cela.

Vendredi 29 Juillet 2011 18:14

Citation de antiploc :

Vendredi 29 Juillet 2011 14:59

Citation de julot :
Ca confirme donc les grosses irrégularités de production, une fois de plus, chez les chinois.

Du coup je ne vois pas l'intérêt de tester voire adopter ce PL si je ne peux m'assurer d'avoir le même par la suite.

Je préfère autant garder mon ancien GDT car là j'en ai au moins 3 quasiment identiques.

je suis tout à fait d'accord avec toi, avec une telle différence entre 2 même picots, c'est qu'il y a un gros soucis de disparité dans la production.

Vendredi 29 Juillet 2011 10:03

bonjour,

je suis partant pour un test de l'aurus en rouge, merci d'avance

Vendredi 29 Juillet 2011 10:01

Citation de Boss1703 :
vous pourrez trouver ici les impressions des testeurs de ce revêtement.

salut, je suis intéressé par le test en rouge, donc si tu sais me mettre dans le liste, merci.

Jeudi 28 Juillet 2011 22:57

Citation de LUMAYTOIS :
Citation de armando21 :
bonsoir,

Ce soir, gros tests avec des joueurs de plusieurs classement, mais c'est surtout contre le numéroté que j'ai fait le gros test.

le dragon talon spécial est assez difficile à contrôler dans tout les répertoires du jeu, paradoxalement, malgré mes difficultés à dompter celui-ci, je bats tout le monde assez facilement, sauf le numéroté que je bats 3-2.

Les retours de services sont assez difficile si on est pas bien en face de la balle, et si on l'a prend bien on renvoie une balle vraiment merdique pour l'adversaire, par contre si on choisis mal son timing, elle s'explose dans les bâches.

le bloc actif et passif sont faisables, mais bien incliner la palette selon l'effet de l'adversaire, car sinon on paye cash.

la poussette agressive est vraiment très perturbante si elle est bien effectuée, par contre si on prend mal la balle elle remonte et on ramasse un pain.
Le plus dur est la poussette sur balles très coupées, on est obligé de remonter la balle car sinon c'est fond de filet, il faut être très attentif et ne pas oublier de faire le petit coup de poignet vers le haut.

L'attaque m'a parue vraiment compliquée par rapport à un pogo voir même un xiying, je mettais systématiquement dans le filet, cela m'a vraiment déçu, il y a qu'en top que ça passait, c'est certainement dû à ma gestuelle.

Le démarrage sur balle coupée est facile, mais les balles ne sont pas trop gênante pour l'adversaire, donc attention au contre derrière.

Conclusion: picot difficile à utiliser, je pense que les picoteurs chevronnés, seront content de l'utiliser, par contre les classements plus bas, auront beaucoup plus de difficultés.

Le dragon talon est le plus gênant des picots que je connaisse derrière le gdt ancienne version, j'ai entendu beaucoup de oiseaux que je n'avaient plus entendu depuis ma période gdt, c'est surtout en poussettes agressives qu'il est le plus dérangeant, selon les dires du numérotés, les balles flottent beaucoup, les blocs coupés lorsqu'ils sont bien effectués sont très perturbants.

Armando, tu indiques C6 comme classement. J'en déduis que tu joues en Belgique. Mais alors qu'entends-tu par numérotés? Des "B"? Si oui, alors tu vaux nettement plus que C6! Émoticône
Tu as gêné ce "numéroté" surtout quand tu poussais ou quand tu coupais la balle (la taillais) ?

oui en effet je joue en belgique en fédération royale, mon adversaire était b4, je le connais depuis des années, il connait mon jeu par coeur.

J'expliquais que c'était sa rentrée, et j'étais bien en jambe,
je m'explique,le b4 était très embêté par les balles fusantes et très rasantes, il n'arrivait pas à toper facilement, et s'il le faisait, je bloquais coupé revers et bloc actif ou contre top coup droit.

je ne l'ai pas non plus écrasé car je gagne à la belle 11-8.
Tu le connais peut-être, c'est olivier gurdebeke.
c'est pas la la première fois que je bats des série b, il y a quinze jours, je bats un autre b4 alex allegro si tu connais, au tournoi de l' EBS,

Moi c'est dans le mental, lorsque je suis bien dans ma tête, je peux battre n'importe qui, par contre si c'est pas le cas, c'est pas la même chanson.

j'ai un jeu atypique, je suis un picot qui joue hyper agressivement et je démarre à la moindre occasion avec celui-ci, j'ai un coup droit en top et claque mais également avec des gestes qui me sont propre.

j'ai un service pas avec énormément d'effet mais avec un placement et une variation qui déstabilise l'adversaire.

je suis pas une exemple de beauté dans le ping, mais je suis assez efficace .

Mercredi 27 Juillet 2011 23:08

Citation de violoniste18 :
merci pour le retour, ça me confirme dans mon xying, qui me convient effectivement bien pour attaquer. J'essaie depuis qq temps de le prendre aussi en CD et c'est vrai qu'on arrive relativement facilement à attaquer.

Et aussi mon banquier apprécie beaucoup le xying ... Émoticône

moi mon coup fort c'est le coup droit, mais je déteste être enfoncé dans mon revers et ne pas savoir contre attaquer, ça me fait perdre mes moyens

Mercredi 27 Juillet 2011 22:53

Citation de violoniste18 :
armando, tu sembles avoir testé le xying avant ? stp les + ou les - par rapport au xying 979 ox ?

très bonne question,

je trouve le xiying plus complet, même si il prend un peu plus l'effet, mais les différents coups sont possible.

Le dragon est plus facile et gêne un poil plus, mais est vraiment défavorisé dans l'attaque.

Mercredi 27 Juillet 2011 22:48

Citation de eric68 :
points communs avec le gdt alors?

tout à fait éric, pour être sur de mon coup lors de test, j'ai monté mon deuxième poisoner avec le pogo, qui est un des plus facile picot long pour attaquer, la différence était flagrante, le pogo est nettement plus facile en attaque, vraiment beaucoup plus facile.

Mercredi 27 Juillet 2011 22:40

re entrainement ce soir,

je garde les mêmes jugement qu'hier soir, contrôle très satisfaisant en poussette, remise de service,

Par contre, le gros point noir est vraiment l'attaque, impossible d'avoir un minimum de régularité, et une attaque en force est à complètement oublier sauf si elle haute.

Je pense que le dragon est fait pour un jeu basé défensivement et en bloc, le chope est aussi très bien, mais pour conclure le point, c'est très difficile, voir impossible sauf si la balle est haute.

Mercredi 27 Juillet 2011 16:44

j'ai oublié d'ajouter que le talon normal a été testé sur le même bois.

Mercredi 27 Juillet 2011 16:41

Citation de Capoblanco :
Salut Armando!

Tu n'aurais pas testé le normal sur le Barricade et le Spécial sur le Poisoner?
Car, si c'est le cas, il faut relativiser tes impressions.

salut capo,

j'ai testé le talon spécial sur le poisoner II qui est vraiment un excellent bois.

Mercredi 27 Juillet 2011 14:05

le pryde est vraiment mou et lent, par contre le rakza est olus dynamique, je préfère le second

Mercredi 27 Juillet 2011 14:03

j'ai une question existentiel pour vous,

que ferez vous lorsque vos gdt seront mort, car après 6 mois l'effet dtec s'estompe.
ça me fait penser au film poséidon, une minorité tente par tout les moyens de rejoindre la sortie, les autres attendent en espérant les secours, mais à court terme, ils meurent tous noyé,Rire

Mercredi 27 Juillet 2011 13:59

Citation de Fedo' :
Salut à tous Content
Je cherche un CD pour monter sur mon JSH ... La série Genius m'intéresse beaucoup !

Si je cherche un revêtement dynamique, léger, angle de rejet assez haut et me permet de contrer à mi distance je suppose que je dois prendre le Genius Sound ? Ou l'Optimum+ Sound ?
Quelqu'un à testé les 2 pour les comparer ?

le génius sound il a angle de rejet assez haut et est très dynamique, ce qui permet de conclure les points en claque coup droit ou en top appuyé

Mercredi 27 Juillet 2011 13:40

Citation de joffrey :
tu as réussi à me convaincre à prendre le Special ...

ce ne sont que mes ressentiments personnels, mais ça doit-être plus au moins objectif, mais cela dépend aussi de la gestuelle et si on joue à la table ou en défense chopée.

Pour mon cas, c'est un jeu agressif coup droit revers, avec une préparation revers pour finir en top coup droit ou patate coup droit.

Mercredi 27 Juillet 2011 13:02

Citation de hunter :
armando, peux tu nous dire les différences entre le talon normal et spécial s'il te plait?

il me semblait qu'à la sortie de ce sujet, les forumeurs disaient qu'il y avait très peu de différence entre les 2 (en 0x)...

je me démarque peut-être par rapport aux autres, mais je trouve qu'ils sont assez différent.

le dragon normal est un peu plus lent, le contrôle est plus facile que le spécial.
Les effets du spécial sont nettement supérieur, que le normal.
le bloc est un plus facile avec le normal dû à un meilleur contrôle.
même chose pour l'attaque, j'avais plus facile à attaquer avec le normal mais c'était moins gênant.

la grosse différence, c'est en poussette qu'elle est vraiment différencié, lorsque je pousse profond et agressif avec le spécial, même le numéroté à difficile voir même impossible de toper dessus, par contre avec le normal, on savait toper relativement facilement.

le retour de service est facile pour les deux versions mais est plus ennuyantes avec le spécial car les balles sont hyper rasantes et flottantes lorsqu'on prend bien la balle.

pour un jeu plus facile, utilisez le dragon normal
pour un jeu plus difficile mais nettement plus ennuyant, utilisez le spécial.
1828 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de armando21

Résolu