Mercredi 07 Janvier 2009 15:57
Mercredi 07 Janvier 2009 14:04
Mercredi 07 Janvier 2009 12:56
Lundi 29 Décembre 2008 17:54
Lundi 29 Décembre 2008 17:53
Samedi 20 Décembre 2008 11:36
salut joel, le test que j'ai fait avec diabolosyl, contenait bien ce que tu demandais (moi je suis d2 montant d0 et diabolosyl c6 montant c2 à la mi saison) donc je pense que mon top n'est pas mauvais et celui de sylvain encore moins. Nous avons essayer les blocs, amortis, normals, et actifs(bloc appuyé), et nous sommes arrivé à la même conclusion, sur tops, les blocs passif ne procurent aucune inversion ou presque, mais sur blocs acfifs, l'effet était bien inversé et la balle fusante. Sur top en force, le bloc est bien court, ce qui oblige l'adversaire de reprendre la balle en flip ou alors retoper sur la table ou encore pousser dessus. A mon sens, le revêtement est un anti mais pas comme les autres, vous faites deux fois le même geste, et la balle fait a deux fois un effet différent.Vendredi 19 Décembre 2008 17:51
Vendredi 19 Décembre 2008 01:34
Jeudi 18 Décembre 2008 20:05
je te répond non, comme avec tout les antisJeudi 18 Décembre 2008 19:06
toss, tu es exactement sur le vrai, il faut vraiment bien choisir le timing du bloc amorti ou coupé au dixième de seconde, mais ensuite lorsque tu as choisis, tu as plus le temps de changer, mais plus tu vas la prendre tôt, plus tu vas ennuyer ton adversaireJeudi 18 Décembre 2008 18:57
Jeudi 18 Décembre 2008 15:03
salut gilles, j'ai une petite question, tu mettrais quoi comme bois avec le neptune, un plus tendre ou un plus dur? un all ou un def?,Jeudi 18 Décembre 2008 14:59
moi je dirais qu'avec le neptune, le plus efficace est le bloc amortie sur top claqué et bloc coupé sur balle avec forte rotation? franchement il y a pas mieux. mais le plus grand avantage du neptune est la poussette offensive et l'attaque surtout pour les joueurs qui jouent avec le neptune en revers. C'est celui que je vais utilisé en remplacement de sbif. Seulement, il faut-être agressif tout le temps, mais ça a été dit à plusieurs reprises.Jeudi 18 Décembre 2008 12:55
bonjour à tous, mardi soir, j'ai eu l'opportunité grâce à diabolosyl, de tester l'anti spécial du docteur.Lundi 15 Décembre 2008 09:30
mon coup favori et qui souvent mouche est le top et claque coup droit décroisé long de ligne dans le revers mais en tournant mon poignet à le dernière seconde.Jeudi 11 Décembre 2008 23:36
je suis d'accord avec capo, un anti reste un anti, ils y a des plus lents, des plus rapides ou avec du contrôle ou moins de contrôle, bref, lorsque vous jouer en bloc contre top adverse, c'est nickel, mais le problème survient lorsque vous devez faire le jeu, je m'explique, poussettes sur poussettes, comme l'anti ne met pas d'effets, l'adversaire se règle et ensuite pivot et patate. Si vous êtes bloqué dans la diagonale poussettes-poussettes, la seule solution est pivot et top coup droit, ce seul coup est régulier mais vous laisser trois quart de la table libre et si le type en face bloque, vous êtes cuit. Maintenant, reste la solution de la contre attaque avec l'anti, mais celui qui me dit réussir toutes ses attaques avec l'anti me le prouve car c'est presque impossible d'être régulier dans ce domaine. Vous allez me dire qu'avec l'anti, on doit pas regarder l'effet de l'autre, avec l'anti on sait remettre mou, ...Samedi 06 Décembre 2008 23:13
j'ai oublié, je passe du sbif au neptune en deux minutes, cela veux dire que la différence n'est pas si grande entre les deux revêtements, et comme je ne suis pas série b cela n'est pas du à mon talent(j'en ai pas) mais à mon travail à l'entrainement, je pense être assez objectif en disant ça.Samedi 06 Décembre 2008 23:10
moi je trouve qu'il est facilement utilisable juste en poussette qu'il faut faire gaffe, le bloc n'est pas difficile, le truc est de ne pas prendre la balle trop tôt. Peut-être, tu n'es pas assez offensif avec, tu ne dois pas jouer passif, blocs appuyés, poussettes offensives, démarrage sur service..., bref, tu dois changer ton jeu et de mentalité. Ou alors tu continue avec ton crabemania et tu mets un anti sinon tu te feras tôler car avec la disparition des lisses et des semi lisses bientôt, tu devras faire un choix, ou alors être plus offensif ou alors mettre un anti avec les risques que ça comporte.Jeudi 04 Décembre 2008 12:24
je vais me lancer, je vais mettre le neptune à la place de mon sbif, car je suis trôp handicapé en attaque, je perdrais un peu en contrôle de balle mais je pourrais attaquer facilement, que je n'arrivais pas à faire avec sureté avec le sbif.Mercredi 26 Novembre 2008 20:47
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de armando21