Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de armando21

Messages de armando21 - Page 62

Samedi 24 Avril 2010 11:13

la maitrise du grass d-tecs, t'as bien aidé à ta progression, mais c'est toi qui a gagné les matchs, et ce, en utilisant au maximum le matériel mit à ta disposition.

Samedi 24 Avril 2010 11:08

Les dénicher, c'est rien, mais je les ai tous traduits...

merci capo, ça aide à une meilleure compréhension, c'est un travail de fourmi, mais qui aide les participants de ce forum.

Vendredi 23 Avril 2010 21:29

je suis pressé de le testé celui là, car je salive en lisant les différents résumé que capo nous a dénichés.

Vendredi 23 Avril 2010 21:27

bizarre ça ne l'a plus fait

Vendredi 23 Avril 2010 21:26

pourquoi mes posts double à chaque fois, c'est chiant ça, please de l'aide

Vendredi 23 Avril 2010 21:25

Prends ton temps avec le pogo car je l'ai dans mon placard , alors si tu nous dis que c'est vraiment bien avec le duality, il faudra que je fasse 2 essais ( pogo et d tecs ) !

impeccable alors, le coup droit est parfait, donc si la combinaison du pogo et du duality est super, ça va cartonner dans les ventes.

Vendredi 23 Avril 2010 21:25

Prends ton temps avec le pogo car je l'ai dans mon placard , alors si tu nous dis que c'est vraiment bien avec le duality, il faudra que je fasse 2 essais ( pogo et d tecs ) !

impeccable alors, le coup droit est parfait, donc si la combinaison du pogo et du duality est super, ça va cartonner dans les ventes.

Vendredi 23 Avril 2010 19:31

beuh, moi je peux même pas poster ici ou dans les progression car en belgique c'est assez compliquer dans leur calculs, c'est des pourcentages de victoires ou de défaites par rapport au classement.

Vendredi 23 Avril 2010 19:09

Aprés deux mois et demi d'attente je suis plus à une semaine prés

merci mon petit didier, juste après l'essai avec le pogo, je te promets de te l'envoyer tout de suite.

Jeudi 22 Avril 2010 19:50

je viens d'envoyer un mp, je te tiendrais au courant lorsqu'il me répondra.

Jeudi 22 Avril 2010 18:43

Et Diabolo, il a essayé ou va essayer le Duality?

bonjour capo, oui bien sur, il a essayé le bois, je pense qu'il va laisser ses commentaires dans pas longtemps.
je croise les doigts, si je reçois les pogo en début de semaine, je l'essaye mercredi, mais je ne les reçois pas, je renverrais le duality, mercredi. ça te va?

Jeudi 22 Avril 2010 18:43

Et Diabolo, il a essayé ou va essayer le Duality?

bonjour capo, oui bien sur, il a essayé le bois, je pense qu'il va laisser ses commentaires dans pas longtemps.
je croise les doigts, si je reçois les pogo en début de semaine, je l'essaye mercredi, mais je ne les reçois pas, je renverrais le duality, mercredi. ça te va?

Mercredi 21 Avril 2010 23:15

J'ai très envie d'essayer le PL CTT National Pogo sur ce bois. Tu testeras ce PL avant moi et j'attend ton avis (et celui du petit diable) avec impatience.

je peux garder le duality jusqu'à ce que je reçois le pogo, je pourrais ainsi faire un test avec ce bois, normalement, on doit les recevoir de la semaine?

Mercredi 21 Avril 2010 22:21

test du duality avec grass d-tecs et egp contre un b6(25), et ensuite contre notre cher diabolosyl.

coup droit:

j'ai trouvé le coup droit presque parfait, il est suffisamment rapide sans l'être de trop.
Le bloc est magnifique, on met la balle ou on le désire(contraire des bois balsa).
le top est bien saucé d'effets et surtout précis.
la coupe de balle est facile et surtout reste basse.
la claque est forte et souvent gagnante.
conclusion:
très bon coup droit, rien à dire, pour des joueurs combi agressifs.

revers:

la vitesse est assez élevée, un peu de trôp avec le grass d-tecs, c'est pour cela que j'ai mit le talent à sa place lors du test avec diabolosyl.
Avec le talent, la vitesse est encore assez élevée(pour moi), mais raisonnable pour un jouer qui a un jeu de contre.
j'ai trouvé la poussette un peu difficile au début, mais ça c'est corrigé avec une inclinaison de palette différente.
le bloc à la table est pas mal, mais avec plus d'entrainement, je pense que ça doit-être plus régulier en terme de placement et hauteur de balle.
'attaque est son point fort, précis, facile et surtout percutant, les balles sont rasantes.

conclusion: revers fait pour un joueur de contre à la table, ou de chope loin de la table, même si le bloc est pas mal, je ne pense pas que ce soit son point fort.

le duality est un bois très intéressant, je suis sur qu'il ravira beaucoup de joueur cherchant de la sécurité dans le jeu et ayant une assez bonne vitesse pour un jeu agressif.

Mercredi 21 Avril 2010 12:58

le dawei quatro, le talent, le xiying, le grass d-tecs

Mercredi 21 Avril 2010 12:53

bonjour mon diable, bonjour capo,

je crois qu'il y a une mauvaise compréhension dans l'histoire, je m'explique;

Ma fille de huit ans (cassandra), s'entraine le mercredi de 16h à 18h avec le fils du fameux b6 avec lequel je fais régulièrement les tests et ce, en même temps que nos enfants s'entrainent, donc je fais d'une pierre deux coups (entrainement de cassandra et les tests avec le b6).

je veux juste affirmer que les tests avec mon diable préféré, sont fait en dehors de ceux que je fais avec le b6, et toujours en rapport avec la disponibilité de sylvain.

soit, je viens de lui sonner, et il a regardé un peu s'il avait le temps, et il m'a sonné juste après avec de bonnes nouvelles, on pourra tester le duality et le l1 ce soir.

p.s.: le blondasse ressemble un peu à notre diabolosyl (samantha)

Mardi 20 Avril 2010 23:59

le duality est prêt pour le test, egp max en coup droit+grass d-tecs ox collé avec une feuille collante double face.

le poids du total est assez conséquent, mais raisonnable;

Mardi 20 Avril 2010 20:19

Après les tests, aurais-tu la gentillesse d'expédier le bois chez didier38?

bien sur mon capo, je devais faire le test avec diabolosyl, mais j'ai plus de nouvelles, donc je vais voir avec le b6 avec lequel je fais régulièrement les tests.

Mardi 20 Avril 2010 12:11

bonjour capo, le test est prévu pour demain contre un b6.
je mettrais mon résumé demain soir ou au plus tard jeudi soir.

je vais demander à diabolosyl, s'il est toujours intéressé par le test du duality.
1828 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de armando21

Résolu