Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de armando21

Messages de armando21 - Page 61

Jeudi 29 Avril 2010 22:36

hombre

sans h Émoticône

Jeudi 29 Avril 2010 22:34

C'était juste pour te voir intervenir sur ce forum !

j'ai la main rapide ce soir, plus vite que mon hombre. Émoticône

Jeudi 29 Avril 2010 22:31

Suis pas sur de continuer les essais picots , gros doute m'habite (pas de jeu de mot svp ) .Ai mis un tackiness C 1.5mm en revers il y a 15j en vétéran et ai rencontré une de meilleures défenses de notre coin que Capo doit reconnaitre, Pierre Mathues B3 ouvrière et B6 royal .Je gagne en 5 sets en variant les éffets et attaques sur son super défense et son picot .Là dessus je me suis dit que les PL, c'était peut être pas trop fait pour moi

plus sérieusement, tu devrais jouer contre des joueurs offensifs avant de laisser tomber ton picots, tu as eu peut+être facile contre un jeu plus lent, mais si réitère le même résultat contre des joueurs topeurs fou, alors là tu pourrais surement changer et abandonner les picots.

Jeudi 29 Avril 2010 22:28

[usorry pour le est plus redoutable j'ai voulu faire 2 idées de phrases en 1 et me suis embourbé !][/u],

il faut ou on met le....., sorry je sors Émoticône

Jeudi 29 Avril 2010 20:58

oui bien sûr, je ne parle que du manche de cet essai, on en a d'ailleurs déjà parlé avant ;-)

ça n'a pas d'importance car j'avais chargé le manche de grip (raquette de tennis), pour compenser la faible épaisseur de ce manche, donc ça n'a rien changé aux tests;

Jeudi 29 Avril 2010 20:30

Quel cachotier cet Armando!

Oui je pense aussi qu'il serait plus efficace avec ce Globe qu'avec le DTecs, reste encore d'autres PL à tester mais ça serait déjà une bonne solution pour lui.

ouf, j'ai un témoin qui me confirme mes dires Émoticône

Jeudi 29 Avril 2010 20:23

Armando a bien voulu de toi, cette fois? Son B6 n'était pas libre?

vas y capo, mets la brouille entre le diable et moi Émoticône

Jeudi 29 Avril 2010 19:38

test du duality avec le nouveau picot "pogo", ce lundi .
Ensuite, je renvoie le duality à didier.

Jeudi 29 Avril 2010 19:29

bonne nouvelle, le test du pogo se fera lundi avec le duality et ensuite avec le cbc3. contre mon sparing préféré.

Diabolosyl fera également le test, donc vous aurez deux résumés.

Jeudi 29 Avril 2010 18:28

Je me tâtais pour le retester, celui-là.

vas y, tu ne seras pas déçu

Jeudi 29 Avril 2010 17:46

Pas de bras, pas de chocolat !

pas de feu, pas de ..... Émoticône

Jeudi 29 Avril 2010 17:43

Pas de L1, en effet

en effet, pas de l1 en vente chez dandoy, même sur commande

Jeudi 29 Avril 2010 17:42

Jeudi 29 Avril 2010 17:39

le globe 979

Jeudi 29 Avril 2010 17:27

non celui là, je l'attends encore, c'est un autre chinois qui je pense mériterais qu'il soir mieux connu, je l'avais depuis le début de saison sans l'avoir essayé car il est arrivé en même temps que le grass d-tecs.
j'ai tout de suite trouvé mes marque avec, et hier j'ai été battu que 15-13 à la belle contre un co.
Il est très facile à utiliser, et surtout les balles sont très basses et courtes, ce qui empêche l'adversaire de démarrer dessus, le contraire du grass ou ça remontait

Jeudi 29 Avril 2010 17:19

Lequel ? pas de cachoteries Armando !

haha, allez un indice, c'est chinois

Jeudi 29 Avril 2010 17:18

C'est quel PL?

il devrait te plaire capo, il est assez proche du talent mais moins rapide et plus gênant

Jeudi 29 Avril 2010 16:50

moi j'ai mit au placard mon grass, pour autre chose, on verra quoi, mais j'ai deux picots en vue dont un j'ai déjà testé contre mon bon vieux diable, et je suis totalement satisfait, beaucoup plus contrôlable, blocs courts, attaque 100 fois plus facile, la remise de services beaucoup plus bas et beaucoup plus court. il moins gênant que le grass mais c'est compensé par des balles très chiantes.

j'attends beaucoup de celui que je vais recevoir, je suis très pressé de le recevoir, car s'il est entre le grass et celui-ci, je serais parfaitement satisfait.

Samedi 24 Avril 2010 13:03

Avec mon GDTecs 0X j'arrive à bloquer les tops pleins d'effet, mais pas les frappes puissantes!
Comment faites-vous?

le seul bloc qui fonctionne avec le grass d-tecs sur des tops bien saucés et bien rapide, est le bloc coupé au rebond à la table, car un bloc normal si l'inclinaison n'est pas bonne, c'est les baches.

Samedi 24 Avril 2010 12:59

C'est vrai que ça dépend de l'âge, car j'ai mon GDT de mieux en mieux en main, mais ça ne me dispense pas d'une lente mais inexorable baisse...

c'est le cas pour tout le monde mon petit gilles, le principal est que tu t'amuses, le niveau et le classement est accessoires, tu dois t'amuser, ce n'est qu'un loisir, éclate toi, jubiles lorsque tu gagnes, et sois positif même lorsque tu perds.
en trois mots "vive le ping"
1828 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de armando21

Résolu