Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de armando21

Messages de armando21 - Page 11

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 27 Juillet 2011 10:32

salut christ,

si tu précisais les épaisseurs et en quelle couleur sont tes mousses, ça serait plus facile de faire un choix, merci.

Mercredi 27 Juillet 2011 10:27

moi j'en ai deux, mais je les ais retaillés en taille normales pour pouvoir mettre des revêtements rachetés?

Mercredi 27 Juillet 2011 10:19

Citation de stefdesp :
Bonne nouvelle si elle se confirme!!!! Fan de la première heure, je ne peux que m'en réjouire.

je suis super content car c'est un super garçon , j'ai eu l'occasion de jouer contre lui une fois dans ma vie en 3 nationale ouvrière lorsqu'il jouais à glons, il a été super sympas et il a même bu des bières avec nous à la fin du match et on a bien rigolé avec car c'est un joyeux luron.

Mercredi 27 Juillet 2011 10:14

Citation de Derf59 :
Citation de Gilles71 :
Je constate que tu confirmes mon impression que la phase de jeu la plus délicate avec le Talon est sur les balles très coupées, par contre je suis étonné que tu le trouves globalement délicat en contrôle, même s'il est vrai que la souplesse des picots peut jouer des tours dans certaines circonstances de jeu, même avec le Special plus rigide.

Je pense que le bois joue beaucoup et ca ne me surprend pas.

Sur mon bois j'ai trouvé le Talon assez difficile à controler en 0x, chose qui s'est nettement améliorée ensuite avec la mousse Dauphin dessous MDR

salut derf,

tu as utilisé la mousse avec un nom imprononçable?

Mercredi 27 Juillet 2011 10:11

je pense qu'il faut relativiser ce premier test,

Premièrement, j'ai battu tout le monde sans bien spécialement jouer sauf en coup droit, je bats le numéroté(en phase de reprise pour lui), que je n'avais jamais battu auparavant, car avec mes autres picots gdt y compris lorsque je poussais, c'était patate à plat et il démarrait sur tout, ici je l'ai vu pousser, ce qu'il n'a jamais fait avant contre moi, pourtant il connait mon jeu par coeur.

deuxièmement, j'ai reçu un dragon talon vraiment très rugueux, bien plus rugueux que le dragon normal, et de plus, il est bien traité.
Donc, je pense qu'il va se rôder un peu en jouant, et devenir plus facile en contrôle par la suite.

Troisièmement, c'est la première fois que je jouais avec, de plus, la gestuelle a employer, est vraiment différente par rapport à des xiying ou un neptune, voir dans une moindre mesure le pogo.

Conclusion, c'est un picot avec un énorme potentiel, mais il faudra du temps pour le dompter.
Objectivement, j'ai vraiment l'impression qu'il ressemble à s'y méprendre au gdt ancienne version, même dans les effets, il est vraiment différent que le talon dragon normal, je ne sais pas si c'est mon exemplaire qui est comme cela, mais j'ai l'impression de jouer avec un autre picot que le dragon normal, c'est celui qui est le plus proche(très proche), du gdt ancienne version.

Mercredi 27 Juillet 2011 01:06

bonsoir,

Ce soir, gros tests avec des joueurs de plusieurs classement, mais c'est surtout contre le numéroté que j'ai fait le gros test.

le dragon talon spécial est assez difficile à contrôler dans tout les répertoires du jeu, paradoxalement, malgré mes difficultés à dompter celui-ci, je bats tout le monde assez facilement, sauf le numéroté que je bats 3-2.

Les retours de services sont assez difficile si on est pas bien en face de la balle, et si on l'a prend bien on renvoie une balle vraiment merdique pour l'adversaire, par contre si on choisis mal son timing, elle s'explose dans les bâches.

le bloc actif et passif sont faisables, mais bien incliner la palette selon l'effet de l'adversaire, car sinon on paye cash.

la poussette agressive est vraiment très perturbante si elle est bien effectuée, par contre si on prend mal la balle elle remonte et on ramasse un pain.
Le plus dur est la poussette sur balles très coupées, on est obligé de remonter la balle car sinon c'est fond de filet, il faut être très attentif et ne pas oublier de faire le petit coup de poignet vers le haut.

L'attaque m'a parue vraiment compliquée par rapport à un pogo voir même un xiying, je mettais systématiquement dans le filet, cela m'a vraiment déçu, il y a qu'en top que ça passait, c'est certainement dû à ma gestuelle.

Le démarrage sur balle coupée est facile, mais les balles ne sont pas trop gênante pour l'adversaire, donc attention au contre derrière.

Conclusion: picot difficile à utiliser, je pense que les picoteurs chevronnés, seront content de l'utiliser, par contre les classements plus bas, auront beaucoup plus de difficultés.

Le dragon talon est le plus gênant des picots que je connaisse derrière le gdt ancienne version, j'ai entendu beaucoup de oiseaux que je n'avaient plus entendu depuis ma période gdt, c'est surtout en poussettes agressives qu'il est le plus dérangeant, selon les dires du numérotés, les balles flottent beaucoup, les blocs coupés lorsqu'ils sont bien effectués sont très perturbants.

Mardi 26 Juillet 2011 13:54

Citation de cinglé :
Je t'ai MP Armando21. Merci de me répondre. Désolé pour le HS.

l'enveloppe vient de partir, merci pour ta patience.

Mardi 26 Juillet 2011 13:53

Citation de cinglé :
Armando21, je n'ai toujours rien reçu. T'es toujours intéressé ou je la remets en vente à 7 euros FDPI ?

l'enveloppe vient de partir, merci pour ta patience.

Mardi 26 Juillet 2011 13:33

ben o
Citation de cinglé :
Armando21, je n'ai toujours rien reçu. T'es toujours intéressé ou je la remets en vente à 7 euros FDPI ?

oui biensur, encore désolé pour le retard

Mardi 26 Juillet 2011 13:22

Citation de cinglé :
Je t'ai MP Armando21. Merci de me répondre. Désolé pour le HS.

je t'ai répondu, désolé pour le retard

Lundi 25 Juillet 2011 21:17

petit essai cet après midi du dragon spécial, il ya du positif, je vous ferais un compte rendu demain soir, car j'ai trouvé un super sparring pour le test, un numéroté.

Lundi 25 Juillet 2011 21:07

Citation de Shop-Ping.be :
Dernière précision aussi : cette remise sur les Aurus est valable jusqu'au 15/10/2011.

bonjour pierre marc, j'ai une commande pour toi, tu sais te connecter sur face, merci

Lundi 25 Juillet 2011 12:22

Citation de hunter :
je pense au contraire, armando, que si les 2 revêtements étaient différents en longueur, les 2 apparaitraient dans la liste ittf des plaques autorisées...

je viens de vérifier et il n'y a qu'une seule version "dragon talon" présente dans la liste

Citation de hunter :
je pense au contraire, armando, que si les 2 revêtements étaient différents en longueur, les 2 apparaitraient dans la liste ittf des plaques autorisées...

je viens de vérifier et il n'y a qu'une seule version "dragon talon" présente dans la liste
,

tu dois avoir raison, mais franchement, dommage que j'ai pas de latte mesureur, mais ce n'est qu'une impression, mais une chose est sure ça doit-être à la limite si cela ne dépasse pas.

Il est rugueux de chez rugueux, pour cela il ne peut-être qu'autorisé

Lundi 25 Juillet 2011 11:37

bonjour, j'ai reçu mon talon ce matin.
pour rappel, il est en ox noir, les picots sont vraiment très long, j'ai l'impression qu'ils sont un peu plus long que le dragon normal.

je peux vous affirmer, que les deux versions du dragon ox sont différent, le spécial a l'impression d'avoir passé un traitement, il est beaucoup plus brillant que le normal, les picots paraissent plus rigide que celui-ci.
Je rajouterais que cette version du dragon parait à s'y méprendre à l'ancienne version du gdt, je parle visuellement.

je vous tiendrais au courant après les essais.

Vendredi 22 Juillet 2011 13:04

Citation de poky :
Citation de armando21 :
je vais recevoir incessamment sous peu, le dragon sp�al car j'ai eu une notification de mister ping (tr�s�eux comme site), donc je vais jouer avec celui l�t ne plus changer, fini les tests.

Émoticône

je sais, j'ai déjà écris souvent cette même phrase, mais je suis faible mdr

Vendredi 22 Juillet 2011 11:45

je vais recevoir incessamment sous peu, le dragon spécial car j'ai eu une notification de mister ping (très sérieux comme site), donc je vais jouer avec celui là et ne plus changer, fini les tests.

Hier j'ai tapoté un peu la balle avec ma fille, j'avais monté un pogo qui ressemble pas mal au dragon, c'est vrai que le contrôle est nettement mieux que le xiying et le neptune, surtout, on bouffe moins l'effet.

Mercredi 20 Juillet 2011 09:55

Citation de poky :
Moi aussi j'ai essay� bri�vement le grass flex - au demeurant tr�s agr�able - mais � force d'essayer des tas de trucs, je ne sais plus jouer du tout.
J' envisageais cependant d'essayer encore le xiying , mais voil� dans un moment de lucidit�, et tenant compte notamment de l'avis d' armando , j'arr�te les frais.
Merci armando

on est tous dans le même bateau, on rame pour trouver le bon matos, et c'est pas évident, je crois que le dragon est le compromis, il est pas super gênant mais il est vraiment polyvalent à ce que je m'en souvienne.

Mercredi 20 Juillet 2011 09:44

Citation de Big II :
C' est pas pour sp�cialement pour g�ner Diab, c' est pour d�fendre, couper, ramener, puis bloquer de temps voire attaquer (si j' y arrive...) Si c' est vraiment la cata avec le picot, je remettrai un anti ou un Orthodox (ou un Dr Evil), ou un autre backside lent ... H� les gars, je ne change pas encore de jeu hein ; �a c' est juste pour m' amuser. J' ai peut-�tre pas le don comme Ph�nix.

personne n'a le don, on essaye de s'amuser avec le peu d'armes que l'on dispose.

Mercredi 20 Juillet 2011 09:39

Citation de Macpro :
Si on ne fabrique plus le grass flex ox pour moi, quel est le rev�tement qui va le plus s'en rapprocher ?
J'ai essay� le Dawei 388 C1, plus lent et picots plus dur, moins d'effets, on dirait un court.
L'orthodox qui est court, est g�nant, mais plus lent et prend plus les effets.
Je vais essayer le Destroyer long, mais rapide, il peut se jouer comme un court alors qu'il est long.
Apr�s avoir essay� le Grass Flex, beaucoup de pl me semblent atrocement lents.
Conseils ?

Pour Armando, apr�s l'entrainement d'hier, tu dois pers�v�rer avec un pl, tu as vraiment un jeu adapt� � ces plaques et tu es beaucoup plus efficace avec.

c'est ce que le me suis dit hier soir, j'ai plus qu'à trouver le bon, le dragon ou pogo, j'attends de recevoir le prmier, le second, je le connais.
Par contre, le neptune est à oublier, le xiying du à sa trop grosse épaisseur, je n'arrive pas bien à sentir la balle.

Mardi 19 Juillet 2011 23:51

tout compte fait, l'entrainement de ce soir m'a éclairé ma lanterne, le mi long est surement intéressant mais dans un jeu hyper offensif, mais ce n'est pas mon cas, j'aime l'offensive mais pas à ce point, (merci capo).

pour ce qui est du neptune, il est vraiment difficile en contrôle;
Pour ce qui est du xiying, il est pas mal, mais vraiment trop lent pour surprendre l'adversaire à un certain niveau, et prend les effets, mais sans trop d'exagération.

Donc, il ne me reste plus rien mdr, sauf le dragon spécial que j'attends, ou alors revenir au pogo,......

la suite au prochain épisode,.......
1828 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de armando21

Résolu