Lundi 05 Mai 2014 10:04
Chouette!Lundi 05 Mai 2014 08:57
Bonjour à tous,Mercredi 30 Avril 2014 12:05
Bonne remarque cher MegaJP.Mercredi 30 Avril 2014 09:36
Attention pavé:Mardi 29 Avril 2014 16:39
@wills: comme je disais plus haut, le problème est un petit peu plus complexe car il faut quand même laisser un latitude pour pouvoir par exemple intégrer un jeune en progression mais sous classé ou pour pallier un absent de dernière minute. Mais dans le principe c'est ça.Lundi 28 Avril 2014 15:32
Merci Florian, j'avais pas vu qu'il manquait un résultat. je corrige.Lundi 28 Avril 2014 15:31
Si tu veux tout savoir Don_ramon, si j'avais fait ce que je voulais, notre équipe 1 aurait été la plus forte car je ne sentais pas de jouer la montée sur la dernière journée contre les PTT. Mais les rumeurs et les on-dit on fait que les deux capitaines de ces équipes ce sont mis d'accord pour tenter le coup comme ça... (En même temps, dans l'autre poule cela aurait été sur Montauban qui aurait eu les moyens de mettre Cailleau). Avec les résultats qu'on a vu... Mais comme tu dis, le règlement le permet... Et même s'il s'agit de mon club qui a usé du règlement dans ce sens, je ne suis pas d'accord avec un tel règlement...Lundi 28 Avril 2014 14:44
Alors petit récap si j'ai tout bien suivi:Lundi 28 Avril 2014 14:06
Eh oui, la musique reste la même...Lundi 28 Avril 2014 13:42
J'ai pas dis que c'était un problème simple.Lundi 28 Avril 2014 13:24
@don_ramon: mon problème n'est pas tant de se tromper (ou pas) de poule. On a joué toute la phase avec une équipe cohérente qui correspond a peut de chose près à ça: 14/14/12/12/12/10 (et qui correspond à notre équipe 3 car on a une douzaine de joueurs plus forts) et on a battu tout le monde. St Orens a joué de son côté toute la phase avec une équipe type qui correspond à ça: 13/12/12/11/11/9 sauf la dernière journée où ils alignent les numéros 1 et 2 du club (19 et 17). J'aurais bien aimé voir la réalité des choses avec les deux équipes types alignées. Je ne dis pas qu'on aurait gagné mais j'aurais surement moins mal au bas du dos si ça s'était joué à la régulière. Après sur le match de samedi, on a eu notre chance (on perd deux matchs à la belle 11-09...) et on pas su en profiter tant pis pour nous tant mieux pour St Orens.Lundi 28 Avril 2014 11:18
Contrairement à Plaisance, les objectifs de Caussade n'ont pas été atteints.Lundi 21 Avril 2014 18:56
Bon, merci pour ces infos sur la saison prochaine.Vendredi 18 Avril 2014 15:32
Effectivement, la règle est claire: soit il y a eu une gène et le point est à remettre sinon, il est validé.Mardi 15 Avril 2014 16:41
Si j'ai bien lu le sujet sur la restructuration, il faudra pour avoir des poules complètes avec le nouveau système engager 136 équipes en régionale.Mardi 15 Avril 2014 16:31
On savait que la mission serait très difficile pour cette équipe de Caussade, d'autant plus que les équipes les plus abordables au vue de la première phase avaient été renforcée par un leader pratiquement intouchable (Albi et Frouzins). La conjonction de deux problèmes a fait que cette équipe s'est retrouvée assez (trop) diminuée: la descente de la PN en R1: il a fallu trouver deux joueurs supplémentaires entre la phase 1 et la phase 2 et deux blessés importants sur les premières journées de championnat en équipe 1. Leur mérite est de s'être accroché malgré le fait que le maintien était pratiquement impossible.Mardi 15 Avril 2014 10:36
Merci Albaran pour ce récapitulatif.Jeudi 03 Avril 2014 15:36
Si j'ai bonne mémoire le JA peut se substituer à l'arbitre s'il estime que celui-ci aurait dû mettre un CJ. Mais je me trompe peut-être...Mardi 18 Mars 2014 11:20
Je suis assez d'accord avec pierread, j'essaye de faire le distingo entre celui qui essaye de se conformer au règlement et celui qui le bafoue clairement.Lundi 17 Mars 2014 16:44
Quand la ligue aura décidé de ne plus mettre de journée de championnat sur un week-end de vacances scolaires, peut-être qu'on pourra avoir des équipes cohérentes... Désolé pour nos adversaires montalbanais, qui ont eu une bien faible opposition... Mais même au complet cela aurait été difficile, donc nous avons préféré sacrifier cette équipe pour pouvoir aligner des équipes cohérentes ailleurs... avec raison puisque nos trois autres régionales ont gagné!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Alf35