Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Alf35

Messages de Alf35 - Page 27

Mercredi 20 Septembre 2006 10:15

Oui mais elle bougeait vite la statue pour mettre des parpaings en top coup droit!

Mercredi 20 Septembre 2006 10:13

Je souhaite également bonne chance à tout le monde. Juste une petite question: que pensez-vous du jour et de l'horaire du championnat: dans la ligue d'où je viens, les régionales étaient le dimanche AM à 14h30 et j'avoue que je trouvais cela mieux. Ce choix du samedi est-il un choix des joueurs de midi-pyrénées?

Mercredi 20 Septembre 2006 10:08

Salut Emeline,
En fait, je suis venu à Mûrs vous juge-arbitrer et vous voir une ou deux fois la saison passée avant de déménager à Montauban. Je jouais à Saint Barthélemy la saison dernière.

Mercredi 20 Septembre 2006 09:55

Cher Bible,
pour ma part, même si gatien a été l'une des raison qui m'ont fait choisir le TT il avit un jeu, moins esthétique que JOW (au hasard). Ce qui explique peut-être son manque de déclaration d'amour. Il reste cependant l'un des monuments de ce jeu et restera encore longtemps (j'espère) dans le coeur de pas mal de pongistes français.

Mardi 19 Septembre 2006 18:28

Je viens de lire le sujet, et j'avoue que je dois être un joueur de ping "type": je cumule la plupart des défauts énoncés dans cet article... J'adore parler de mes exploits et je me trouve souvent (toujours) des excuses quand je perd.
J'esaie pourtant de toujours respecter mon adversaire, et je n'ai (pratiquement) jamais refusé de payer un coup à mon adversaire après un match: pour la grande majorité d'entre nous, le tennis de table est un SPORT et cela doit donc rester ludique, vous ne pensez pas?
Apprendre à se faire plaisir en dépit du résultat est un pallier mental à passer et en général, une fois qu'on a compris ça, le ping prend vraiment toute sa saveur!

Mardi 19 Septembre 2006 16:37

Pour moi y'en a deux: Waldner parce que ce mec sait tout faire et a une classe folle.
Samsonov parce que c'est aussi un monstre du ping et que c'est un vrai gentleman.

Mardi 19 Septembre 2006 16:34

Ses coéquipière de la saison passées étaient également charmantes (Coralie, Elise, Karine...) et de plus elles sont toutes vraiment sympas.
Dommage que je ne puisse plus aller les juge-arbitrerRire.

Mardi 19 Septembre 2006 15:42

Bon, pour apporter ma petite pierre à l'édifice, je trouve émeline (qui traine de temps en temps sur ce site) vraiment très jolie. Cependant, je ne suis pas sur que c'est en ayant des sujets et des attitudes de ce types (relativement machos...) que nous allons attirer et surtout garder des filles dans nos salles de ping.
A bon entendeur...

Mardi 19 Septembre 2006 15:29

Bon, juste pour donner mon avis (même si tout le monde s'en fout): c'est vrai que je préférais la version précédente: plus colorée. Je trouve que le blanc fait plus triste et donne du coup moins envie de surfer. Mais bon, c'est une question d'habitude: il a bien fallu s'habituer à la balle de 40 et aux sets de 11 points alors pourquoi pas à un T2T black & white!

Jeudi 07 Septembre 2006 10:05

Tout a fait exact anakin, c'est ce que je voulais dire.
Il est vrai que la créaion des package est longue. J'ai moi même géré des tournois interne au club avec SPIDD et créer le package demande pas mal de travail mais l'outil est intéressant. Sinon pour la DB le responsable SPIDD de maine et loire me l'avait donné sur clé usb. En plus il faut faire la mise à jour de cette db très régulièrement (évolution des classement oblige...). La DB que j'avais était celle régionale, la DB nationale étant assez monstrueuse!

Mardi 05 Septembre 2006 17:48

Perso je n'ai jamais réussi mais j'ai vu quelques joueurs en réussir et certains volontairement (notamment Dorin Calus). J'ai également vu Julien Bouchaud en réussir un en top revers.
Sinon j'ai vu un gars de mon club réussir une roulette en D4 pour le premier match de sa vie (il avait pas fait exprès): après avoir réussi la roulette, il s'est retourné vers moi pour me demander si c'était légal comm coup: mdr. Je lui ai dit qu'il pouvait recommencer autant de fois qu'il voulaitRire.

Lundi 04 Septembre 2006 10:29

En pays de la loire, quand on doit gérer une compétition avec SPIDD ils fournissent les fichiers préparés avant la compétition: pas besoin de tout rentrer à la main (mais c'était juste au stade expérimental la saison passée.) Il faut juste rentrer les scores et lancer les tirages au sort. A la fin de la compétition un fichier est crée qui est envoyé à l'instance arbitrale par internet et eux l'intègrent à SPID.(mais eulementà la fin de la compétition, il n'y a pas de gestion en ligne)

Vendredi 01 Septembre 2006 17:01

En fait la DB des joueurs n'est pas disponible en téléchargement donc si tu veux utiliser SPIDD il faut que tu crée tous les joueurs d'une compétition un par un (y'a un menu qui permet de la faire) ou que tu demande la DB au responsable d'arbitrage de ton département. Je pense que c'est ça que veut dire le message que tu as au démarrage. Pour ma part, je l'ai utilisé plusieurs fois, c'est pas mal fait... une fois que tu as appris comment le prendre en main et pour ça il m'a fallu une demi-journée de formation...

Lundi 07 Août 2006 18:16

j'ai du mal à m'habituer au climat!
mais j'espère quand même qu'on va faire une bonne saison et vu la qualité des joueurs (surtout des p'tits jeunes) je pense ça peut le faire!

Lundi 07 Août 2006 18:04

merci diabolosyl. Tu n'as pas pu comparer l'ancienne et la nouvelle version par hasard?

Lundi 07 Août 2006 18:01

C'est cool. J'ai hate de pouvoir à nouveau taper la balle sérieusement pour être prêt en septembre. Remet toi bien mets des sacs et je suis sur que tu n'auras pas besoin d'excuse en début de saison car cette année caussade va tout casserRire!

Lundi 07 Août 2006 17:58

Hé barthoune! ça roule?
Non en fait, je cherche une alternative à mon chila off!

Lundi 07 Août 2006 17:57

Je suis classé 35 presque 30 et mon jeu est basé sur le top frappé.
Même le H-3-9 est incontrôlable?

Lundi 07 Août 2006 17:48

Bonjour,
je pense acheter le tibhar H-1-9 ou le H-3-9 mais leur prix étant "disuasif" je voudrait avoir l'avis de personnes les ayant testé avant de sortir ma carte bleue.
Merci d'avance

Lundi 07 Août 2006 17:37

C'est une bonne question Greg!
C'est un phénomène que j'ai également du mal à comprendre:
TT: 14 journées sur 52 week-end
Football: 30 journées minimum sur 52 semaines.
Je pense qu'on peut attendre l'investissement de nos joueurs pour 14 malheureux week-end mais comment leur faire comprendre que cet investissement n'est pas si grand?
568 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Alf35

Résolu