Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Alf35

Messages de Alf35 - Page 2

Mardi 31 Mars 2015 09:43

La montée de l'équipe 2 de Caussade n'a jamais été envisagée... Après le décès de Cédric, le maintien était notre seul objectif! Quant à la PN, on s'aperçoit que le niveau est vraiment difficile. Sur pas mal de match, nous n'étions pas si loin, mais toujours derrière...

Mardi 31 Mars 2015 09:32

Match... surprenant! Notre meilleur joueur sur le papier qui fait 0, les autres qui s'accrochent, gain des 2 doubles et écroulement sur la dernière rotation...
Cela nous mets dans une situation assez inconfortable, il faudra aller chercher un résultat à Aussonne si on veut avoir notre destin entre nos mains... Cela ne va pas être facile!

Jeudi 26 Mars 2015 15:03

Salut William,
je comprends tes interrogations mais en soit, le règlement n'est pas si clair:
15. Forfait
La décision définitive de forfait appartient à la Commission Sportive Régionale.
Lorsqu’une équipe demande le forfait de l’équipe adverse, le club doit envoyer une feuille de rencontre avec
la composition de son équipe et indiquer pour l’équipe dont il demande le forfait « équipe non présentée ». Il
indique au verso de la feuille si l’équipe l’a prévenu de sa non-participation. Si l’équipe n’a pas prévenu, il
indique au verso de la feuille l’heure à laquelle il demande le forfait, il pourra aussi être bon d’indiquer les
noms de personnes extérieures à son association qui pourraient témoigner de l’absence de l’équipe.

En gros en envoyant la feuille dûment remplie, le club de Foix n'a fait que "demander" le forfait et c'est bien à la CSR de décider ou non du forfait.
Cela dit, je rejoins ton avis sur le fait que dans ce cas, c'est une erreur d'Auch et donc que le forfait devrait être entériné. Certes, cela est difficile à avaler pour Auch mais c'est le règlement.
PS: du coup, pour les équipes qui jouent dimanche: pensez qu'on change d'heure!

Lundi 16 Mars 2015 08:28

A priori, en national, l'ASPTT 2 va descendre. Pour ce qui est du TOAC et de Plaisance, je pense que cela se jouera à la dernière journée!

Mardi 10 Mars 2015 08:42

J'étais à Pouzac et j'ai vu le match de R1. A Priori, plutôt une grosse perf de l'ASPTT car je crois que les deux équipes avaient leur effectif au complet.

Dimanche 08 Mars 2015 22:29

Comme pronostiqué (pour une fois) victoire 9-5 de Caussade à Pouzac. gros match et bonne ambiance. Serré jusqu'au doubles car après les doubles il y avait 5-5. La dernière série de simples a été fatale à Pouzac!
Compos: Pouzac: Martinez (15), Leuliette (14), Cam B (13), Cam N (12)
Caussade: Burgos (15, 2/3 bat Martinez et Cam B, Perd Cam N), Di Renzo (14, 3/3 bat Leuliette et les deux Cam), Masure (14,2/3 perd Martinez, bat Leuliette et Cam B), Jeanneteau (14,1/3 perd Martinez et leuliette, bat Cam N)
allez, on s'y remet, la prochaine journée ne nous laisse pas souffler puisqu'on enchaîne ce week-end!

Jeudi 05 Mars 2015 10:42

Je pense qu'il veut dire que pour l'instant, on n'a vu ni Cabanel ni Martinez (les deux meilleurs joueurs utilisés par St Sulpice en 1e phase) lors de la 2e phase et que du coup, ce sera compliqué de se maintenir...
Sinon, victoire logique certes de Caussade mais score sévère quand même au vu de la physionomie de la rencontre. Avant les doubles, j'avoue que l'on étaient pas sereins... Le gain du deuxième double à l'arrachée par Caussade a sans doute fait la différence!
Mes petits pronos:
Auch-TOAC 4-10
Pouzac-Caussade 5-9
St Sulpice- St Girons 3-11
Frouzins-Pointis 10-4

Dimanche 01 Mars 2015 07:42

Malheureusement pour Caussade, suite aux évènements récents, nos plans sportifs ont dû être revus et cette équipe aura du mal à être compétitive, du coup on fera ce qu'on pourra mais cela risque d'être compliqué...

Mercredi 25 Février 2015 11:12

De mémoire, lors de ma formation d'arbitre la question avait été évoquée (mais ça date... presqu'autant qu'Ally McBeal).
La réponse avait été à l'époque: Balle qui roule = infinité de rebonds donc point au rouletteur.

Vendredi 20 Février 2015 15:33

Bonne nouvelle alors Dany!
Il est possible que je passe quelques jours par chez vous cet été, je glisserai ma raquette dans la voiture entre les couches et la poussette, si y'a moyen de venir voir comment vous avez pris de l'âge!

Dimanche 01 Février 2015 16:34

Je confirme les informations d'Albaran.
Je posterai un message dès que j'aurais les horaires des obsèques.
Merci à tous pour vos témoignages de sympathie.

Samedi 31 Janvier 2015 22:24

Je copie ce message que j'ai posté dans le post dédié à la R1A
Bonsoir à tous,
je viens malheureusement ce soir porteur de mauvaises nouvelles. Lors de la rencontre Caussade-ASPTT Toulouse, notre camarade Cédric Hermen a fait un arrêt cardiaque et n'a pas pu être réanimé.
le club de Caussade et la grande famille du tennis de table sont en deuil ce soir
Nous avons une pensée toute particulière pour sa famille.
Les mots sont dérisoires pour exprimer toute la tristesse que nous ressentons. Nous avons perdu un ami.

Samedi 31 Janvier 2015 22:22

Bonsoir à tous,
je viens malheureusement ce soir porteur de mauvaises nouvelles. Lors de la rencontre Caussade-ASPTT Toulouse, notre camarade Cédric Hermen a fait un arrêt cardiaque et n'a pas pu être réanimé.
le club de Caussade et la grande famille du tennis de table sont en deuil ce soir
Nous avons un pensée toute particulière pour sa famille.
Les mots sont dérisoires pour exprimer toute la tristesse que nous ressentons. Nous avons perdu un ami.

Lundi 19 Janvier 2015 15:23

Victoire de Caussade certes, mais que ce fut difficile! 4-4 avant les doubles et les deux qui tournent pour nous qui font certainement la différence.
Match agréable en tous cas!

Mardi 02 Décembre 2014 11:42

Les miens:
Limargue-Montbeton 13-01
Olemps-Crayssac 10-04
Montauban-Entraygues 06-08
Caussade-TAC 09-05

Dimanche 23 Novembre 2014 08:39

Salut à tous,
victoire de Caussade à "Entraille" (c'est bien comme ça qu'on dit?) 12-2.
Compos: Caussade 14/14/12/12, Entraygues: 12/10/10/9F
Et encore merci pour l'accueil, ce fut une soirée bien sympathique! (Mais la prochaine fois, je ne fais pas le capitaine de soirée!).
PS: Kyllian a adoré rester, il demande si vous avez pas le 06 de jeannot!

Mercredi 19 Novembre 2014 09:09

Si je me souviens bien de mon dernier voyage à Entraygues, c'est plutôt à l'apéro qu'il faut avoir l'estomac bien accroché!

Mardi 18 Novembre 2014 15:38

A mon tour:
Montbeton-Montauban 5-9
Olemps-Limargue 5-9
Entraygues-Caussade 5-9
Crayssac-TAC 03-11
Bons match à tous!
De notre côté, on prépare avec soin ce long voyage à Entraygues car ce match promet d'être serré et en cas de victoire nous mettrait dans un bonne position en vue de la montée!

Lundi 10 Novembre 2014 08:33

Pas de surprise à Caussade,
Montbeton est venu avec une équipe largement diminuée et le score est sans appel: 14-00 mais logique.
Compos: Caussade 14/12/12/11 - Montbeton 9/7/6/5.

Dimanche 09 Novembre 2014 13:24

Entre la défaite du TAC à domicile contre Entraygues et ce match nul, c'est la journée des surprises...
En espérant que ce ne soit pas le cas pour nous cet après-midi...
568 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Alf35

Résolu