Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Midi-Pyrénées - R1 poule B - phase 2 2013/2014

Sondage

Votre favori pour la montée ?

Frouzins 2 - 6.3% - 1 vote(s)
Colomiers 1 - 18.8% - 3 vote(s)
St Paulais 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Auch 3 - 0.0% - 0 vote(s)
ASPTT Toulouse 3 - 31.3% - 5 vote(s)
Montauban 3 - 6.3% - 1 vote(s)
Blagnac 3 - 6.3% - 1 vote(s)
Caussade 2 - 31.3% - 5 vote(s)

Vendredi 03 Janvier 2014 17:57

A vos pronos Content

Samedi 04 Janvier 2014 18:00

Pour caussade, nous allons jouer la montée , mais dans quelle poule équipe maxi avec 19/18/17/17/17/17? L autre équipe pas trop mal aussi avec 17/17/16/16/16/15 pour le maintien. Place a la réflexion ...

Mardi 11 Février 2014 18:02

Mes pronos pour la troisième journée de R1 de la poule B:

Frouzins 2 - Montauban 3 => 14-06
Colomiers 1 - ASPTT 3 => 04-16
Ping St Paulais 1 - CP Auch 3 => 03-17
Caussade 2 - Blagnac 3 => 13-07
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Mardi 25 Février 2014 11:18

Défaite de Montauban 11-09 à Frouzins Pleurer

Quelques regrets car quelques belles perdues en A notamment.

Belle journée pour Léo Braillon (13) qui fait 3/3 en B dont 3 perfs + le double !

Le maintien en R1 s'éloigne malheureusement un peu plus pour cette équipe...
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Mercredi 26 Février 2014 10:04

Citation de Albaran :
Défaite de Montauban 11-09 à Frouzins Pleurer

Quelques regrets car quelques belles perdues en A notamment.

Belle journée pour Léo Braillon (13) qui fait 3/3 en B dont 3 perfs + le double !

Le maintien en R1 s'éloigne malheureusement un peu plus pour cette équipe...


Mais comme je l'écrivais dans un autre topic : rencontre déroulée dans un très bon état d'esprit malgré l'enjeu car nous aussi avions besoin d'une victoire. belle équipe de jean-luc et de ses jeunes

Mardi 04 Mars 2014 13:38

Mes pronos pour la journée 4 :

Toulouse 3 - Frouzins 3 => 17-03
CP Auch 3 - Colomiers 1 => 09-11
Ping St Paulais 1 - Caussade 2 => 04-16
Montauban 3 - Blagnac 3 => 10-10
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Lundi 17 Mars 2014 10:15

En alignant le numéro 147 Français sur Blagnac, Albraran, ton pronostic de 10/10 semblait un peu improbable tu avoueras, mais c'était sympa de prêter à notre équipe des supers-pouvoirs Émoticône

Lundi 17 Mars 2014 10:29

Citation de nikoulas :
En alignant le numéro 147 Français sur Blagnac, Albraran, ton pronostic de 10/10 semblait un peu improbable tu avoueras, mais c'était sympa de prêter à notre équipe des supers-pouvoirs Émoticône


Il n'était pas prévu contre vous au moment de mes pronostics d'où mon 10-10 ;-)

Et d'abord il n'est pas 147 mais 183 français :-)

C'est une erreur de "Numérotage" due à la reprise d'activité après deux saisons, on conserve le dernier classement connu (au niveau du numéro) même si les points ne correspondent plus forcément.
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Lundi 17 Mars 2014 10:41

Ceci dit félicitation à votre équipe pour sa victoire méritée, et à souligner que ce sont les trois plus jeunes joueurs qui sortent du lot avec Léo et Mathieu de votre côté, 6 points à eux deux, et Julien de notre côté, deux perfs sur Jean-Luc (15) et Laurent (15).

Lundi 17 Mars 2014 16:06

Citation de nikoulas :
Ceci dit félicitation à votre équipe pour sa victoire méritée, et à souligner que ce sont les trois plus jeunes joueurs qui sortent du lot avec Léo et Mathieu de votre côté, 6 points à eux deux, et Julien de notre côté, deux perfs sur Jean-Luc (15) et Laurent (15).


Merci Nikoulas, c'est vrai que les jeunes ont gazé samedi, Matthieu Emboulas (13) fait trois perfs en A + le double et Léo Braillon (13) fait 3 aussi dont 2 perfs en B Clin d'oeil

Après c'est sur qu'avec un Seb Cailleau qui nous apporte 3 points + le double en A, ça facilite la tâche de toute l'équipe pour finalement l'emporter 15-05...

A noter quand même (mais on ne va pas se plaindre non plus) qu'il manquait Mattéo Granier (15-minime) sur cette rencontre, remplacé à la hâte par Le Bouffo de ma R2 (15 aussi mais qui n'a fait que 1 sur 3 en B dont 2 contres).

Mais bon rien n'est joué pour les maintiens dans cette poule, nous sommes encore 4 voire 5 équipes en lutte pour rester en R1. Les prochaines rencontres vaudront leur pesant d'or !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Mars 2014 16:07 par Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Samedi 29 Mars 2014 21:27

Nouvelle défaite 14-06 de Montauban 3 à Caussade 1, 2 perfs de nos jeunes Léo et Mattéo (14 et 15) sur un 17 adverse et c'est tout Content

Caussade 2 et l'ASPTT se joueront à la dernière journée pour la montée en PN.
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Lundi 31 Mars 2014 13:38

Défaite de Blagnac 3 sur la sympathique équipe de l'Asptt toulouse sur le score de 12 à 8.
Composition de Blagnac : 16,15,13 15,14,13
Composition de l'Asptt : 18,18,12 17,17,8

Je tiens à signaler le comportement insupportable et totalement disproportionné à la situation ( c'est n'est que la R1 et non la Pro A ...) du joueur [nom supprimé sur demande du joueur] qui s'est illustré tout au long du match.

Je souhaite à cette équipe bonne chance pour la montée.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Avril 2014 05:36 par Armel

Lundi 31 Mars 2014 20:39

Citation de nikoulas :
Défaite de Blagnac 3 sur la sympathique équipe de l'Asptt toulouse sur le score de 12 à 8.
Composition de Blagnac : 16,15,13 15,14,13
Composition de l'Asptt : 18,18,12 17,17,8

Je tiens à signaler le comportement insupportable et totalement disproportionné à la situation ( c'est n'est que la R1 et non la Pro A ...) du joueur [nom supprimé sur demande du joueur] qui s'est illustré tout au long du match.

Je souhaite à cette équipe bonne chance pour la montée.


Tant qu'à mettre une couche sur le comportement de ce joueur, l'année dernière, il m'a fait un sketch parce que je filmais la rencontre et a exigé que je ferme la caméra…je pense qu'il est atteint d'une légère "paranoïa obsessionnelle" mais quand on voit son comportement à la table, on comprend pourquoi il ne veut pas être filmé !
C'est triste de tomber sur des gars comme ça mais ça reste très très rare (heureusement).
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Avril 2014 05:36 par Armel
Hossegor tennis de table

Lundi 31 Mars 2014 22:01

Samedi, trois matchs, des problèmes lors des trois matchs, un Juge arbitre qui n'a cessé de le reprendre sur son comportement, un jeune joueur complètement troublé après avoir joué contre lui et le tout lors d'une seule rencontre de championnat !
L'ensemble de son œuvre sur la journée est complète Boubou64 comme tu peux le constater ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Mars 2014 22:02 par nikoulas

Lundi 31 Mars 2014 22:27

Et dans ces moments là, on se demande à quoi sert le juge arbitre…
Hossegor tennis de table

Mardi 01 Avril 2014 13:13

Les juges arbitres n'ont peut être pas les pouvoirs pour agir contre ses attitudes car il n'y a aucune règle contre ça.

il fait la même chose que ces ptits jeunes qui font des tcho à tous les points même quand tu rates un service... chose que fait aussi le ptit jeune de Blagnac au passage... sauf que lui l’exagère énormément et fait chier tout le monde.

La responsabilité première vient à mon sens plus du club et des équipiers de ce joueur que des JA... surtout connaissant très bien ses équipiers qui eux sont des bons gars par contre...

Mardi 01 Avril 2014 13:41

Pour moi le JA a fait du bon boulot ce jour là, rien à dire.

Jeudi 03 Avril 2014 12:30

Citation de nikoulas :
Pour moi le JA a fait du bon boulot ce jour là, rien à dire.

Au contraire, le JA n'a pas fait son boulot puisque c'est lui le garant du bon fonctionnement de la rencontre.
J'ai vu des JA mettrent des cartons jaunes pour provocation pour moins que ça (un tcho en regardant son adversaire dans les yeux, tcho sur service adverse raté) mais il faut avoir du caractère (pour rester poli) pour ça et beaucoup de JA se contentent simplement de mesurer le filet, remplir la feuille de match et te donner la facture au lieu de faire le job premier, c'est-à-dire arbitrer les comportements...
Émoticône Émoticône

Aujourd'hui, en R1 et PN, je trouve que les JA ne servent (pratiquement) à rien et je ne parle même pas des R2 et R3 (où il n'y a pas de JA) où là, c'est parfois n'importe quoi au niveau des comportements...et malheureusement, l'image de notre sport en devient ridicule...
Émoticône
Message modifié 4 fois, dernière modification Jeudi 03 Avril 2014 12:50 par boubou64
Hossegor tennis de table

Jeudi 03 Avril 2014 13:13

Un JA qui met un carton... jaune ?

Jeudi 03 Avril 2014 15:36

Si j'ai bonne mémoire le JA peut se substituer à l'arbitre s'il estime que celui-ci aurait dû mettre un CJ. Mais je me trompe peut-être...
3
2
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes