Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Alf35

Messages de Alf35 - Page 26

Vendredi 13 Octobre 2006 15:14

Je sais que peu de gauchers aiment les balles petit coté coup droit, angle asser facile à trouver au service pour un droitier. (la réciproque est vraie).

Vendredi 13 Octobre 2006 14:47

Je trouve que les pros au TT sont souvent plus correct que les amateurs. Le fait qu'il soient sanctionnables et sanctionnés pour les écarts de langage, gestes d'énervement, services faux, tenues incorrecte font que le TT de haut niveau est un sport "propre" (malgré la présence de quelques rares roublards assez mauvais joueurs...). Au contraire du foot où les pros tirent les maillots, s'insultent, se mettent des coups de boule...
Je pense que l'exemple des pros du TT ferait bien d'être suivi à tous les niveaux par les amateurs que nous sommes. (Je ne cite même pas des gestes de fair play inouï à un niveau où ill y a de l'argent en jeu, genre un certain Vladimir S. en finale d'un top 12 européen...)
A méditer.

Vendredi 13 Octobre 2006 11:02

Bon après consultation de mes petits camarades de jeu (Messieurs Delcuzoul, Hermen et Pradines pour ne pas les citer...) il semblerait qu'il y a quelques resto sympas à Caussade dont un grec (bah faut aimer la féta, la moussaka et les feuilles de vigne hein...). Par contre faut bien penser à réserver. Sinon l'eskualduna remporte tous les suffrages d'autant que c'est sur la route du retour.
Pour l'apéro, on s'en charge!

Mercredi 11 Octobre 2006 17:27

Tout à fait d'accord avec derf59. Fry44 raconte Émoticône.
Le brulage interdit de jouer dans une équipe du NUMERO supérieur (or 4 supérieur à 3 superieur à 2 supérieur à 1). On peut donc toujours aller dans l'équipe de NIVEAU supérieur mais de NUMERO inférieur (et l'inverse est interdit): par exemple l'équipe 1 à un niveau supérieur à l'équipe 2 mais un numéro inférieur.
Les mots niveau et numéro sont en majuscule car ce sont ici les mots importants. CQFD.
Notre ami JP34 est donc bien brulé il ne peut plus regagner l'équipe 3 ayant joué 2 fois dans une équipe de NUMERO inférieur à 3 (1 et 2). Et de même s'il rejoue un fois en équipe 1 il ne pourra plus jouer en équipe 2.

Mercredi 11 Octobre 2006 11:52

Pas encore eu le temps de trop tester les resto du coin comme je suis "p'tit" nouveau dans la région. Si vous aimez la bonne viande je sais qu'il y a un super grill basque à Albias (entre caussade et montauban). Ca s'appelle l'eskualduna. J'y ai bouffé une fois et la viande était vraiment extra.
Pour le reste, je vais essayer de me renseigner auprès de mes camarades à l'entrainement...

Mardi 10 Octobre 2006 17:10

C'est pas vraiment du truandage mais carrément de la violation de règlement: les joueurs qui s'essuient tous les 2 ou 3 points pour casser le rythme.
Dès qu'il y a des arbitres officiels ça ne se fait pas, les arbitres rappelant à l'ordre les contrevenants mais dans les niveaux intermédiaires (R2 - R3 par exemple) y'a des joueurs qui s'essuyent quand ils veulent pour casser le rythme ou énerver l'adversaire. Certains le font par méconnaissance de la règle (moins grave... quoi que...nul n'est sensé ignorer la loi) mais certains autres le font volontairement.

Mardi 10 Octobre 2006 17:05

En fait, je pense qu'avec ton jeu c'est un peu tout ou rien non? Quand tout est sur la table avec le picot c'est ultra chiant et efficace (et c'est pas un miracle!) mais le jour où ça veut pas... faut faire avec les moyens du bord.
En tout cas je vous souhaite une bonne réussite cette année même si je ne pourrais plus passer vous voir. Dommage l'ambiance était vraiment sympa et c'était souvent assez agréable à regarder (et c'était toujours rigolo de voir Karine s'énerverRire). J'aimais bien regarder Cynthia et son toucher de balle face aux jeunes qui jouent en rythme: belle opposition de style.

Mardi 10 Octobre 2006 13:38

La 30 que tu perds va peut-être pas le rester longtemps! Sur le papier c'est pas un super résultat pour Mûrs ce match nul alors? Et Karine fait quoi? J'ai vu qu'elle avait fait qu'1 à la première journée. Alors qu'elle me mettait tout le temps une fessée lors des tournois d'été...lol

Mardi 10 Octobre 2006 09:41

Sacré première journée Emeline! Mes félicitations! Match nul pour la 2e journée: j'ai pas encore vu la feuille de match alors ça a donné quoi en individuel?

Mardi 10 Octobre 2006 09:34

Je serais bien présent, je suis impatient de faire ta connaissance IRL (comme disent les jeun's de mon équipe). J'espère juste que tu ne me feras pas trop de misères à la table (enfin, vu comment je joue en ce moment tu as largement tes chancesRire)... De toute façon quelque soit le vainqueur ça se terminera autour d'un verre alors on vous attends à Caussade!

Lundi 09 Octobre 2006 15:47

Quelque chose comme ça voire même 40-40-50-60-60 (au vu de la feuille de match de la 1e journée).
Dommage ça promettait pourtant une belle confrontation...

Lundi 09 Octobre 2006 13:23

caussade: équipe habituelle, cahors: 55-65-75-75-NC-NC. 3 sets seulements perdus par Caussade (dont 2 pour ma pomme). Dure journée pour les cadurciens... Un peu blasés mais malgré tout très sympas (bon la prochaine fois faudra quand même pas oublier l'apéro!)

Lundi 09 Octobre 2006 10:00

Victoire de caussade 2 contre l'équipe 1 de cahors 20-00 (il manquait 4 joueurs de l'équipe 1 de cahors partis renforcer l'équipe 2).

Lundi 25 Septembre 2006 13:50

Bof j'ai vraiment mal joué. Heureusement que mes petits camarades ont bien joué, particulièrement Ghislain. J'ai cru conprendre que vous aviez pris cher au TOAC mon cher pierre. As-tu au moins bien joué?
Pour répondre à Ian31: oui Onet avait inversé leurs équipes 1 et 2: ils avaient jugé cette poule plus facile pour jouer la montée...

Lundi 25 Septembre 2006 10:11

On gagne 15-05 et je ne fait qu'1: défaite sur 30 et 35, victoire sur 45.
J'ai été mauvais: y'a des jours comme ça!Rire

Lundi 25 Septembre 2006 10:06

Coté Onet: en A: 30 (Barth), 35 et 45 et en B: 50, 50 et 55 (désolé je ne connais pas les noms, étant nouveau dans le coin)
Coté Caussade: Jeanneteau 35, Brosse 35, Cavaillé 45 en A et en B: Delcuzoul 50, Buisson 50 et Soares 50.

Lundi 25 Septembre 2006 09:36

En R2 Caussade bat Onet le chateau 15-05 (35-25)

Mercredi 20 Septembre 2006 18:14

Yep!
On restera sous la couette tout le dimanche!

Mercredi 20 Septembre 2006 16:41

Pour ma part, je trouve que ça coupe completement le WE: impossibilité de faire du shopping avec ma copine, le dimanche la plupart des retos et magasins sont fermés. Rentrer le samedi soir crevé d'une journée de championnat c'est pas vraiment cool pour sortir après...
Alors que le dimanche AM on rentre vers 20h et dodo pour le boulot du lendemain! le we n'est pas perdu on peut faire des courses le samedi, sortir le samedi soir et dormir le dimanche matin (mais ce n'est que ma préférence personnelle).

Mercredi 20 Septembre 2006 10:18

Pour être un peu constructif: j'aime bien quand même le petit menu en haut à droite des posts. (peut-être parce que c'est la seule note de couleur) mais c'est assez utile je trouve.
568 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Alf35

Résolu