Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Brulage pour un NC ? !

Mardi 10 Octobre 2006 10:47

Bonjour à tous,
En roue de secours, j'ai joué les 2 premières journées de cette phase en équipe 2 (R3) et en équipe 3 (D1) et je viens d'apprendre que je suis brulé... donc impossible de jouer à mon niveau en équipe 3 (D3).
Mais le brulage s'applique-t-il réellement au non-classés ?!
Je comprends l'intérêt du brulage mais pas dans mon cas...
Ai-je un recours ?
Merci....

Mardi 10 Octobre 2006 10:51

aucun recours désolé

tu ne peux jouer qu'en équipe 1, 2 ou 3 jusqu'en décembre !

mon conseil: négocie une place de titulaire en D1 (équipe 3), vu que l'erreur est le fait du ou des responsables d'équipes de ton club

ta disponibilité lors de ces deux premières journées mérite amplement d'être récompensée ... Émoticône

Mardi 10 Octobre 2006 11:07

Je vais aussi négocier une réduc sur la cotisation...

Mardi 10 Octobre 2006 11:20

oui c'est le genre de comportement inadmissible dans un club, meme si c'est involontaire, ils ne sont pas excusable, il en tient de la responsabilité de chaques capitaines et des dirigeants de s'assurer du brulage de leur joueurs ... et d'autant plus quand c'est un NC qui joue en Regionale....

Mardi 10 Octobre 2006 11:29

Ca fait 6 mois que j'ai commencé le club, j'étais content de pouvoir enfin jouer en D3 et voila qu'après avoir rendu service, je vais avoir le seul droit de me prendre des toles jusqu'en décembre... c'est vraiment démoralisant...

Mardi 10 Octobre 2006 12:07

mon conseil: entraines toi, et profites de jouer contre beaucoup plus fort pour tester ton niveau, sans pression

et à l'avenir, refuses de quitter ton équipe !

mais crois moi, si tu fais ce que je t'ai dit, tu sentiras tes progrès et ton retour en D3 te semblera plus facile Émoticône

Mardi 10 Octobre 2006 12:25

Oui enfin c'est surtout lamentable de la part du club (s'il n'avait pas prévenu ce jeune homme préalablement) et, en ce qui me concerne, cela me pousserais à changer de club le plus vite possible.

Mardi 10 Octobre 2006 13:03

En fait ils ont laissé planer le doute... je leur ai demandé si je risquais pas d'être brulé (je ne connaissais pas les règles exactes), ils m'ont repondu qu'ils pensaient pas mais qu'il faudrait demander à x ou à y... enfin voila... c'est fait...

Mardi 10 Octobre 2006 13:06

Bon faut pas tout mettre sur le dos du club tout de même si personne n'a pris conscience de la nouvelle regle et n'a pas fait attention à l'équipe ou chacun a joué au 1er tour mais c'est vrai que le club doit te proposer une place dans une des 3premieres equipes jusqu'a decembre sinon tu peux raler.Et c vrai qu en t entrainant et en jouant beaucoup plus fort que toi tu seras a l'aise quand tu retournera en D3 en janvier

Mardi 10 Octobre 2006 13:55

Si celui (ou celle) qui fait les équipes ne connaît pas le réglement c'est gênant mais s'il (ou elle) le connaît c'est, à mon sens, lamentable de sa part de ne pas l'avoir clairement informé avant.

Mardi 10 Octobre 2006 14:02

dans un club comme le tien il y a forcément quelques personnes au courant des nouvelles regles pour le championnat par equipes
notamment les JA de ton club qui doivent prendre connaissance des nouveaux reglements avant la saison
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 11 Octobre 2006 13:24

Tu n'es pas encore brûlé vu que tu n'as pas joué 2 fois dans la même équipe, le brûlage commence qu'à partir de ce moment. tu peux sur 7 journées, te faire la R1, R2, R3, D0, D1,D2, D3. sans être brûlé!

Mercredi 11 Octobre 2006 13:55

Citation de fry44 :
Tu n'es pas encore brûlé vu que tu n'as pas joué 2 fois dans la même équipe, le brûlage commence qu'à partir de ce moment. tu peux sur 7 journées, te faire la R1, R2, R3, D0, D1,D2, D3. sans être brûlé!

Émoticône

Citation de 17.1 - Règles générales du brûlage :

Un joueur ayant disputé <b>deux rencontres</b> (c'est-à-dire figurant sur la feuille de rencontre), consécutives ou non, au titre <b>d'une même équipe</b> ou <b>d'équipes différentes</b>, ne peut plus participer au championnat dans <b>une équipe dont le numéro est supérieur à cette ou ces équipes</b> (exemple : un joueur a participé à deux rencontres en équipe 2 : il ne peut plus jouer ni en équipe 3, ni en équipe 4). <b>Il s'agit d'un brûlage permanent dès que le joueur a disputé deux rencontres dans une équipe donnée ou dans des équipes différentes</b> ; la qualification de tout joueur est à reconsidérer après chaque rencontre auquel ce joueur a participé. Le brûlage est remis à zéro à la fin de la première phase

Mercredi 11 Octobre 2006 17:27

Tout à fait d'accord avec derf59. Fry44 raconte Émoticône.
Le brulage interdit de jouer dans une équipe du NUMERO supérieur (or 4 supérieur à 3 superieur à 2 supérieur à 1). On peut donc toujours aller dans l'équipe de NIVEAU supérieur mais de NUMERO inférieur (et l'inverse est interdit): par exemple l'équipe 1 à un niveau supérieur à l'équipe 2 mais un numéro inférieur.
Les mots niveau et numéro sont en majuscule car ce sont ici les mots importants. CQFD.
Notre ami JP34 est donc bien brulé il ne peut plus regagner l'équipe 3 ayant joué 2 fois dans une équipe de NUMERO inférieur à 3 (1 et 2). Et de même s'il rejoue un fois en équipe 1 il ne pourra plus jouer en équipe 2.

Mercredi 11 Octobre 2006 20:25

Citation de Alf35 :
Tout à fait d'accord avec derf59. Fry44 raconte Émoticône.
Le brulage interdit de jouer dans une équipe du NUMERO supérieur (or 4 supérieur à 3 superieur à 2 supérieur à 1). On peut donc toujours aller dans l'équipe de NIVEAU supérieur mais de NUMERO inférieur (et l'inverse est interdit): par exemple l'équipe 1 à un niveau supérieur à l'équipe 2 mais un numéro inférieur.
Les mots niveau et numéro sont en majuscule car ce sont ici les mots importants. CQFD.
Notre ami JP34 est donc bien brulé il ne peut plus regagner l'équipe 3 ayant joué 2 fois dans une équipe de NUMERO inférieur à 3 (1 et 2). Et de même s'il rejoue un fois en équipe 1 il ne pourra plus jouer en équipe 2.

Émoticône
0
1
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement