Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de podkol

Messages de podkol - Page 2

Lundi 07 Septembre 2009 20:48

Les Killer's à 99.90 euros, super je viens de me prendre 70 euros dans la vue: J'ADORE !!!!

Bon certes, j'ai acheté ce bois et accepté de payer une somme pour moi record: 170 euros !

Mais je trouve un peu hard de voir que quelques mois plus tard, c'est la grande braderie.
Ceux qui joue avec ce type de bois sont ceux qui en font le mieux la pub. Bon d'un autre côté, la pub ne doit pas être si bonne car MISTERPING donne l'impression de les brader.
Celà reste un bois exceptionnel, dans mon cas un POISONNER II, mais je pense que les actuels possesseurs de cette merveille se sente un peu 'blasés'. Pourquoi pas si le le but consiste en de nouveaux développements, a ce que que nous soyons les testeurs privilégiés des nouveautés?

Voilà celà ne servira peut être à rien et si Daniel lit ce forum sache que ce matos est super mais comprends que celà fasse mal de voir un bois récemment acheté vendu presque 50% de moins peu de temps après.

Lundi 07 Septembre 2009 20:47

Les Killer's à 99.90 euros, super je viens de me prendre 70 euros dans la vue: J'ADORE !!!!

Bon certes, j'ai acheté ce bois et accepté de payer une somme pour moi record: 170 euros !

Mais je trouve un peu hard de voir que quelques mois plus tard, c'est la grande braderie.
Ceux qui joue avec ce type de bois sont ceux qui en font le mieux la pub. Bon d'un autre côté, la pub ne doit pas être si bonne car MISTERPING donne l'impression de les brader.
Celà reste un bois exceptionnel, dans mon cas un POISONNER II, mais je pense que les actuels possesseurs de cette merveille se sente un peu 'blasés'. Pourquoi pas si le le but consiste en de nouveaux développements, a ce que que nous soyons les testeurs privilégiés des nouveautés?

Voilà celà ne servira peut être à rien et si Daniel lit ce forum sache que ce matos est super mais comprends que celà fasse mal de voir un bois récemment acheté vendu presque 50% de moins peu de temps après.

Jeudi 07 Mai 2009 10:23

Premier test hier soir de la bête.

(la raquette test : Soft DRAGONOW 2.0 + PL GUILLOTINE-S OX + BANCO ALLROUND WRB)

Déja première impression, c'est un picot très dynamique et de très bonne qualité de fabrication mais typique des produits de la marque XIOM : l'effet tensor est bien présent au niveau des picots même en OX

La prise en main est relativement facile même si on ressent très fort ce côté tonique du revêtement (je joue à la base avec du OX type insider/xijing forcément plus lent)
L'inversion d'effets est très bonne et pour un rugueux, il ne mange pas trop sur les services voire mieux il inverse très bien et génère des retours bien génants.

A la table, interressant même si parfois l'elasticité de la plaque fait sortir les balles.

Au niveau du bloc, le " punch bloc" si cher à curl est quasi impossible par contre en bloc coupé ca repart bien avec une bonne inversion.
Là où pour moi il prend sa pleine mesure c'est à mi-distance genre 1 mètre de la table où la ça flotte sévère que ce soit en balle coupée mais surtout en balle " portée" où là il est difficile de faire la faute.
Je me suis même surpris à réussir quelques gros démarrage façon " parpaing" car sa dynamique est un atout dans ce domaine.

Bon comme tous les picots, difficile de jouer sur du jeu "mou mou" mais le tensor permet à ce moment d'accèlérer le jeu avec des phases plus agressives mais forcement avec plus de risques.

Donc pour moi un démoussage nécessaire car sinon trop rapide pour mon jeu, difficile de le comparer à un autre picot de cette famille n'ayant pas testé le grass D-TECS.

A noter que celà ne représente qu'environ 2 heures d'entrainement, mais je tente le coup dès dimanche en R3 pour la dernière journée.

La suite au prochain épisode

Mercredi 06 Mai 2009 17:15

un petit site australien de derrière les fagots...

http://www.affordablett.com.au/shop/product_info.php?products_id=354

voilà voilà

Mercredi 06 Mai 2009 14:33

Pour le démousser, de la patience et beaucoup d'acétoneRire
Et je ne connais aucun revêtement " indémoussable" sauf les plaques qui ont 20 ans où la mousse est "cuite" et donc hyper friable mais bon généralement peu d'intérêt...
Mon cher Julot, j'ai longtemps mis en vente cette plaque sur Matostt sans jamais trouvé de preneur mais la création de ce topic m'a donnée l'idée de réessayer cette plaque en la démoussant car le topsheet m'avait laissé une bonne impression.

Mercredi 06 Mai 2009 11:17

Je dois être un des rare possesseur de ce revêtement au nom si intriguantRire !!!
Bon j'avais essayé le guillotine S avec mousse et moi qui ai l'habitude de jouer avec du OX je l'ai trouvé forcement trop rapide, mais celà est un peu logique: un vrai tensor dans l'âme.
Très proche pour les connaisseurs du badman de chez Joola dans la dynamique.
Par contre un picot très souple de très bonne qualité, avec un flottement interessant.
J'ai donc démoussé la bête hier et je teste celà ce soir à l'entrainement, la suite au prochain épisode.....

Jeudi 09 Avril 2009 11:40

La folie des tests !!!
Non simplement je m'entraine beaucoup moi et donc je suis moins dynamique qu'avant. Le Lucjan Blaszczyk, je l'utilisait avec le feu Insider et son impressionnant effet de frein mais la avec le 979 xiying le bois ne réagissait pas de le même façon.
Mais j'en ai encore une belle collection à la maison ne t'inquiète pas, narcissisme obligeRire

Jeudi 09 Avril 2009 11:15

Salut picot 1962,

Je joue actuellement depuis peu avec un Barricade def avec monté dessus un soft tendre ( dragonow) en coup droit et le 979 ox en revers.
Or même si le contrôle est impeccable je le trouve un peu mou-mou pour envoyer en coup droit notament, en plus niveau taille de palette j'ai l'impression de jouer avec une voile de bateau car je tourne beaucoup la raquette. Le toucher est aussi un trop peu tendre à mon goût alors que j'aime un peu plus sec mais pas non plus une briqueRire.
Donc je souhaite m'acheter un DEFPLAY après la lecture de ce post.
Alors voilà mes questions

1) penses tu que ton bois chéri peut répondre à mes attentes ???
2) Quelle version : le classic ( bleu) plus léger et coté plus rapide ou le senso V3 (beige) un peu moins rapide et plus lourd ????
3)Lequel est le plus dynamique car en parcourant le post une fois c l'un une fois c l'autreRire

Merci de ta réponse

Jeudi 29 Janvier 2009 21:33

Curl, j'ai monté le Xiying dès mon premier essai en octobre 2008 et je l'ai à ce moment vite abandonné pour remettre mon insider
car dans mes souvenirs trop rapide sur ce bois, une sensation étrange surtout au niveau du bloc.
Mais aujourd'hui je l'ai monté sur le sensitive défense de TTMaster et là c'est le bonheur et pourtant il est assez sec dans son genre.
Je pense que c'est vraiment au cas par cas selon les sensations de chacuns et du style de jeu.

Mercredi 08 Octobre 2008 17:19

Bon moi je craque, je vais mettre un nimbus sound en Max avec du booster indetectable sans VOC sur un bois au carbon kevlar titane sur mon revers pour remplacer le revêtement qui ne fut qu'un test longue durée en CDDRire Essayons d'en rire mais c'est dur.

Donc retour au Neptune et puis c'est tout car j'en ai marre de passer une inter-saison à tester pour au final devoir recommencer à cause du bon vouloir de L'ITTF.
Et comme ça dans quelques années il n'y aura plus que des joueurs stéréotypés attaquants , super pour le côté télévisuel dont on nous parle depuis des années.....
Moi je vais aujourd'hui militer dans ce cas pour un retour à l'uniformisation total de notre sport:VIVE LE HARDBAT tout le monde avec un bois KENNY STYLE & 2 Dr Evil

Voilà désolé mais ça défoule....

Mercredi 08 Octobre 2008 17:03

CA Y EST LA LISTE 29B EST DISPO SUR LE SITE DE L'ITTF

LA LISTE QUI CIRCULE SUR LES AUTRES FEDES EST LA BONNE

PLUS D' INSIDER ET PLUS DE SWING

UN SEUL MOT : HONTEUX

Dimanche 21 Septembre 2008 17:14

J'ai joué avec ce bois pendant deux saisons
très bien pour les joueurs combi comme toi et moi.
Mais pour l'instant je joue avec le Defense plus, mais à mon avis je vais revenir à mes premières amours car il est idéal au niveau du contrôle et une rapidité pile poil
bref un bois top en plus qui porte le même nom que moiRire

A +

Lundi 13 Août 2007 20:00

J' en vends un neuf sur E..y si ca interesse quelqu'un !!!!!!
Message en MP

Vendredi 20 Juillet 2007 00:03

L'essai de l'inter saison: DHS Dragonow en max et dr Evil OX sur Bois 729 bomb

La suite dès le premier essai ????

Jeudi 18 Janvier 2007 17:13

A bientot mon cher Hervek pour un combat de flytec combi balsa en championnat car je crois que tu joues en R3 ??????

Dimanche 20 Novembre 2005 18:26

Et bien estaires bat Lillers chez eux 11-08 à noter l'absence de leur 2 40 en B qui nous à fait beaucoup de bien et les perfs de Mr Bertrand (40) sur 25 et 35 de Mr Bruno (45) sur 35 er de Mr Jonathan ( 65) sur 45 et 55 Le maintien est encore possible!!!!!!!!

Dimanche 06 Novembre 2005 14:08

Bon et bien voilà un résultat estaires 09 - 11 lewaerde dommage!!!! belle équipe homogène la suite au prochain épisode++++

Lundi 31 Octobre 2005 15:42

Désolé de t'avoir battu gros mais c normal j'avais un picot de plus que toi! Émoticône Bon ok petit bémol pour l'éclairage c vrai mais bon dans l'ensemble RAS ! Et des joueurs sympas, bon esprit , dommage qu'on ai perdu en double avec la vieille lavoge mais bon pour une première on perd sur les vainqueurs donc correct!!!

Dimanche 30 Octobre 2005 22:04

Eh bien voilà de retour du tournoi bilan positif : victoire en série NC-45
un match super serré contre Ice 59 en 1/4 de finale intense pour les nerfs mais heureux de t'avoir enfin joué mon cher et quel combat de picots à reproduire.
Bon sinon en double on perd contre les vainqueurs à savoir Ouba et Lced10 mais bon mon petit cédric ta tête se souviendra longtemps de ce tournoi grâce à moi encore dsl Émoticône
Et un tournoi qui à mal démarré en timing le matin mais bien géré car finales toutes achevées pour 21 heures donc correct et donc bonne organisation à refaire l'année prochaine Émoticône

Dimanche 23 Octobre 2005 13:55

estaires -hoymille : 03- 11 honorable !!!!!! enfin bon c'était pas le match à gagner !
200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de podkol

Résolu