Mais non lced c'est mon partenaire de double ,tueur de picots mais normal il s'entraîne avec moi. Bon c vrai notre équipe sur le papier c pas le réal de Madrid mais bon ,le rôle d'outsider voué à l'échec nous on adore alors méfiance et bonne chance à tous!
moi premier test hier concluant par rapport à mon fakir
1) un contrôle supérieur avec une dépose précise
2)bizarrement effet un peu moins génant à priori avec les anciens gestes à voir?
3)capacité à attaquer avec sublime avec là des effets de fous à creuser!
bref pas de regrets juste des espèrances à force de travail mais bon je m'y prend suffisament tôt pour cela !
Moi je joue avec le bois tibhar lucjan Blaszczyk : super contrôle et idéal avec le fakir sans mousse car un effet plus prononcé par une balle plus sèche au contact balle-picot
non mais caro62 je déconne avec sam je le connais depuis des années c un ancien d'estaires ,mon club et j'adore le chambrer un peu. pour mon service je sais pas mais si un jour je joue delannoy on verra mais bon tjrs est il ke je suis d'accord avec nicopong c un phénomène et au fait caro62 félicitations pour ce beau double en finale chapeau bas!!!!!!
mais attention la prochaine fois je vise la tête à l'échauffement et d'abord c à cause de ton arbitre il est louche lui je suis sur que c un marabout ki jette des sorts sur le filet!!!!
désolé wang mais bon il me semble ke toi aussi tu avais une plaque scrogneugneu enfin tournoi sympa et gens sympa à refaire juste un bémol le petit numéroté à la table d'arbitrage parfois un peu insolent : Sam