Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de panany

Messages de panany - Page 18

Dimanche 15 Février 2015 15:57

t a vu la gueule de la plaque cd dans l état quelle est??? ^^

ca m etonerai ma long joue avec une plaque comme ca.. j ai vu la photo sur my tt...
et je te donne juste mon avis... t a vu comment le bois est noir sous la plaque... le bois il date ... mais ma long change plutôt souvent de bois ....

de plus mon amie me dis : elle n est pas sure a 100% elle va redemander mais apparemment en CD il serait passé au h8 mousse bleu... booster au dianshi ..
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Février 2015 15:59 par panany

Dimanche 15 Février 2015 11:09

je t ai envoyé un mp

Dimanche 15 Février 2015 10:22

après le nouvel an chinois on pourra récupérer peut être un W997... on va essayer de voir un pour le plus léger possible... Content

Dimanche 15 Février 2015 10:22

celon mon amis... la première photo est fausse ... ma long n utilise pas un h3 en revers ... il utilise une plaque chinoise mais la 2nd photo ce n est pas la raquette a ma long apparement...

Dimanche 15 Février 2015 10:20

après bon jianjun il prend tout en CD quoi ^^

Vendredi 13 Février 2015 15:37

pk tu fais des enchère et pas un prix fixe?

Vendredi 13 Février 2015 11:04

bon ben je reposte car mon premier sujet a été marquer comme résolu alors qu'il n es l est absolument pas....

j ai envoyer plusieurs mail a armel j ai envoyé des message au webmaster du site des messages pour mon problème ....
toujours 0 réponse...

je ne peu tjr pas poste d annonce alors que j ai payé....

et bon vu que c est pour trouver un club pour une amie chinoise a moi c est assez urgent ... les recrutements pour les clubs pro se font tres tot....

donc j aimerai bien qu on trouve une solution assez rapidement...

merci

Jeudi 12 Février 2015 17:46

Il ne me répond pas par mail et pour tout dire c'est Un peu chiant car j ai une annonce importante à passer:/

Mercredi 11 Février 2015 17:18

Et comment prend on contact avec lui ? ^^

Mercredi 11 Février 2015 15:29

j ai payer pour poster des annonces.... mais le site me dit que je n ai pas de crédit pour poster l annonce :/

Mardi 10 Février 2015 23:05

moi j en ai tester un vite fais et j ai trouvé ca plutôt collant bon pas non plus énorme par rapport au h3...

Mardi 10 Février 2015 16:05

je t en ai meme pas donné 1/100eme de ce qu'il y a Content

Mardi 10 Février 2015 16:04

moi j ai essayer a la vaseline c est 0
enfin ca a un peu d effet mais bon c est pas comparable avec le seamoon...

pour te donné une idée c est un peu comme ci avant on te disai met plusieurs couche de colle normale a la place de mettre de la colle rapide ^^

Mardi 10 Février 2015 14:55

https://www.youtube.com/watch?v=muww1iKoUC8

sur cette video on voit parfaite a 1.25 le travail technique sur une balle spécifique....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Février 2015 14:56 par panany

Mardi 10 Février 2015 14:53

il faut biensur adapter au niveau ....

mais par exemple sur la premiere video ou zhang jike fait du top revers....la balle est toujours au meme endroit la distribution n est pas super rapide ...
il travaille juste la technique de son top revers Content

après biensur si c est pour travailler le physique et le déplacement il faut allé plus vite que si on travaille la technique Content

Mardi 10 Février 2015 14:44

c est l ancien coach de MA lin
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Février 2015 14:47 par panany

Mardi 10 Février 2015 14:43

ah oui après ici on ne peu pas apprendre au jeune comme ca...

après au club ou je joue on a une n2...
tout les joueurs de l équipe 1 font 2 heures de panier le lundi

pourtant y a un joueur de l équipe qui a 41 ans
1 chinois qui est n°100

et tout le monde y passe c est super important pour le rythme et tout ca Content

Mardi 10 Février 2015 14:24

d ailleurs en chine l apprentissage ne se fait qu au panier de balle... ils ne font quasiment pas de jeu entre eux.... c est que de la technique au panier... ensuite quand la technique est acquise ils commencent a jouer entre eux...

tout les chinois te diront quand t a jouer 500 balle au panier t a jouer 100 balles en "mode match"

et oui viviantt je suis d accord avec toi pour le panier mais objectivement ... le temps que le mec se replace pour servir qu'il serve avec un peu l autre loupe le démarrage direct...
donc faut resservir tu vois ce que je veu dire???
tes quand meme bien loin de la cadence d une balle toute les 3 secondes qu on peu t envoyé au service .... et surtout au panier tu n as pas autre chose a penser qu a l exécution correcte du geste... la balle est toujours la meme tu sais ou elle vient et voila
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Février 2015 14:29 par panany
3121 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de panany

Résolu