branflakes tu dois pas booster pareil que moi alors ... car moi j ai essayer des whale 3 j ai trouver ca 0 ca avancé pas ... et meme en boostant j avais trouver ca plus que moyen ^^
si tu tend la plaque les picots intérieurs s étirent en longueur ... la plaque devient plus dure mais la balle accroche moins ...
c est tres flagrant sur les balles 2 rebonds... si la plaque est tendu essaye de demarer la balle glisse un peu plus sur la plaque et c'est souvent filé ...
si li ping a était jouer au quatar... c est car le quatar arroser la FEDE chinoise de ping...
l année prochaine un nouveau chinois que j ai fait venir qui va jouer en pro A en France, il s entraine et joue dans l équipe de chine ... et il a été "obligé" d allé jouer dans la ligue du quatar en décembre dernier ....
et je modifie donc ^^
que signifie le dubai sur le maillot chinois????
un sponsor chinois ou le vrai dubai???
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 22 Février 2015 21:47 par
panany
si tu veu mon avis... meme sans le retailler ça peu le faire... en plus moi je suis passé d un viscaria a 506 y a pas une grande différence de taille
c est juste une question d entrainement
en plus tu es jeune tu as 29 ans donc c est pas une question de problème physique pour toi...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 20 Février 2015 12:32 par
panany