oui sauf que tu vois beaucoup de chinois jouer avec des bois chinois????
j en connai pas mal pour ne pas dire beaucoup et aucun ne joue avec des bois chinois.
meme eux le disent pour les bois on n est pas bon donc on utilise des bois europeens
ne vous faites pas d idée les plaques chinoise il faus mettre 20 couche de colle lors du premier collage...
si on ne colle pas ces plaques la balle peine a rebondir ou des fois elle rest meme collé....
pk les chinois collent t il encore au booster alors....pas pour rien , si on ne colle pas les hurricane ca ne vaus plus rien...
je suis vraiment content pour ce club, c est la ou j ai appris a jouer au ping....................... ca me fait vraiment trop plaisir.....
je pense se club doi beaucoup a mr pourcel...
encore felicitation a eux
pour dhs l explication est tres simple il y a une rivalité entre le japon et ka chine (hors tennis de table) et les japonais son reticens a l idée d acheter des plaques DHS donc NITAKU en ont fabriquer.
le hurricane est la plaque la plus utilisé pars les chinois et les asiatique
n importe quoi.....
ta mousse s use plus vite que le topsheet, deja les mousse d avant s' user vite....mais maintenan sur les plaque tensor ce n est pas le topsheet qui s use mais la mousse... car elle durcie elle perd son elasticité sa vitesse etc...
De plus quand on colle un topsheet il est tres difficile de le décoller
Donc voila achete tous simplement des palques normale ... se sera beaucoup plus simple et vraiment mieu...
non non des hurricanes avec du booster chinois..
Mon ami chinoise c est entrainé en chine cet été et a la rentré quand elle est arrivé ici elle voulait de la nouvelle colle...
sauf que nous ben on en a pas...
si tu veu des maillots rare dhs li ning ou butterfly
il faut que tu facon connaissance avec des chinois qui sont ou qui été en national...
De nombreus chinois et chinoise qui joue en france maintenant été en equipe nationale jeune...
la tu aura de vrai tee shirt rare...
c ets une question de sensation... tous les chinois que je connais disent la meme chose si tu a des plaques dures prend un boi moyen ou tendre sinon ce ne sera pas bon...
Et vu le classement de ces 3 chinois je pense quils faut les croirent..
oula je me suis mal exprimer, avant quil y ai polémique je corrige..
le metch c est tres bien passer autour de la table comme en dehors... beaucoup d ambiance lors de ce derby gersois..