Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revetements nittaku

Mardi 30 Octobre 2007 18:40

Salut a tous, je m'interroge sur le fait que peu de joueurs du forum jouent avec cette marque , je ne pense pas que la qualité du matériel soit en cause ?
Peut etre cela est il du a une méconnaissance des produits et a un réseau de distribution moyen je parle ici pour les revetements qui semblent ne pas etre distribués en France .
Avez vous des renseignements sur la serie des narucross ( tension et autres ) ou des nouveaux moristo par avance merci .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 30 Octobre 2007 18:58

A part la série des hammond tu trouveras pas grand chose en dehors du Japon

Jeudi 02 Octobre 2008 11:15

Savez vous pourquoi Nittaku référence des produits tel que les hurricane ou le C7 qui sont habituellement référencé chez DHS. Les frabrique t'elles pour le compte de DHS ou bien DHS appartient 'il à Nittaku?

http://www5.j-server.com/LUCNITTAKU/c3/ql.cgi/http%3a//www.nittaku.com/products/01_rubber/index.html?SLANG=ja&TLANG=en&XTYPE=0
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Octobre 2008 11:16 par julot

Jeudi 02 Octobre 2008 12:33

Le matos Nittaku est d'excellente qualité ! J'ai joué avec la famille Hammond et c'est vraiment du bon matos, rien à redire. J'ai lu également pas mal de commentaires élogieux du Nodias et du Refoma. Le Moristo est en fait un desto F1 (du moins avant c'était le cas)
Nittaku produit pas mal aussi pour d'autres société. C'est eux qui ont sorti le célèbre JO Waldner avant de le refiler à Donic, exemple parmi tant d'autres.
Par contre c'est clair qu'en dehors du Japon, tu trouveras pas grand chose à par la famille Hammond et les Magic carbon. Et en Belgique, la marque est encore moins distribuée qu'en France (merci dandoy).
Maintenant avec l'arrêt de la colle rapide, faut voir comment ils vont s'adapter, évoluer, pour nous proposer des produits au niveau de ce que fait la concurence, principalement européenne.

Jeudi 02 Octobre 2008 15:37

Bizarrement, le site Nittaku Europe (www.nittaku.de) est réorienté vers le site DONIC...
Et sur l'ancien site français (http://www.nittaku.de/francais/), les liens vers les produits semblent rompus...

Jeudi 02 Octobre 2008 15:44

Oui j'avais remarqué cela, en + du fait que le choix est minime.

Samedi 04 Octobre 2008 01:31

pour dhs l explication est tres simple il y a une rivalité entre le japon et ka chine (hors tennis de table) et les japonais son reticens a l idée d acheter des plaques DHS donc NITAKU en ont fabriquer.
le hurricane est la plaque la plus utilisé pars les chinois et les asiatique

Mardi 14 Octobre 2008 18:28

Par curiosité et partant du principe que le matos de mon profl m'est bien adapté : (CD : Nimbus sound en 2.0 pour tops rotation, R: Grass D.tecsen 1.6 pour faux tops et frappes à plat, balles portées à plat. et en bois Samsonov alpha.), quel matos de chez Nittaku conviendrait à mon jeu selon vous?

Mercredi 15 Octobre 2008 22:23

Siouplait msieurs dames!
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements