Samedi 27 Septembre 2008 09:39
voilà ... les chinois reprennent la compétition à la coupe du monde.Samedi 27 Septembre 2008 10:20
Ils ont déjà repris la compétition lors du Pro Tour de Chine. Après je ne sais pas avec quoi ils jouent, mais ils restent bien meilleur que le reste.Samedi 27 Septembre 2008 10:34
beaucoup avec les nouvelles mousses dhs et pas mal avec des tenergy paraît-il.Samedi 27 Septembre 2008 11:53
non non des hurricanes avec du booster chinois..Samedi 27 Septembre 2008 12:08
Ah mon avis les chimistes vont bien travailler car je ne les vois pas utiliser le matos à stockage d'energie europeen ni même tous passer chez butterfly. Vu les "tensors" chinois actuels ils sont inutilisables en l'état par les meilleurs joueurs. Peut être utiliseront ils un procédé du style de celui de falco ou de breizh ping.Samedi 27 Septembre 2008 13:52
c'est bien ce que je disais la nouvelle mousse dhs est déjà pré traitée...Samedi 27 Septembre 2008 14:08
ou as tu lu/vu ça ? un magsin en ligne ou uniquement on t'en a parlé.Samedi 27 Septembre 2008 16:36
déjà en vente sur les sites d'enchères...Samedi 27 Septembre 2008 18:08
donne un lien stpSamedi 27 Septembre 2008 22:34
ben les revendeurs chinois habituels sur ebay... (ebay.de)Dimanche 28 Septembre 2008 04:52
étant en chine actuellement, les joueurs utilisent de la nouvelle colle chinoise avec une mention sans VOC, mais j'en doute, et utilisent également de la colle sans VOC de la marque DHS. après je sais pas ce que utilisent les meilleurs chinois, mais voilà un peu ce que l'on peut trouver sur la Chine en ce momentMardi 30 Septembre 2008 01:22
Un forumeur présent à Liège a dit que Wang Hao avait été obligé de changer de raquette car elle n'avait pas passé le test.Mardi 30 Septembre 2008 01:32
oui changement de raquette pour Wang Hao... on en sait pas trop pour quels raisons, mais il etait dans ses petits souliers ...Mardi 30 Septembre 2008 07:51
Etant présent à Liège également j'ai constaté la même chose !Mardi 30 Septembre 2008 09:55
Si les chinois envoient des "missiles" il ne faut pas chercher l'explication uniquement du côté du matériel, ce serait trop facile. Regardez un peu leur physique ultra-tonique (surtout les jambes et la ceinture abdominale) et la façon dont ils rentrent dans la balle. Rien à voir avec les européens à quelques exceptions près. Avec la suppression de la colle rapide, le tennis de table va devenir de + en + physique (et c'est tant mieux car c'est un sport à la base), on verra sans doute des joueurs passer par la salle de muscu en période de préparation, comme c'est déjà le cas au tennis. Il faudra aussi modifier la gestuelle. Tout cela prend du temps.Mardi 30 Septembre 2008 10:20
Je pense plutôt que la vitesse d'exécution prime sur la musculature...Mardi 30 Septembre 2008 11:17
C'est la puissance qui va compter, soit vitesse x masseMardi 30 Septembre 2008 12:28
En sachant que graisse = masse morte.Mardi 30 Septembre 2008 13:36
La vitesse prime par rapport au poids, vu que l'énergie est proportionnelle au carré de la vitesse. Après c'est une histoire de compromis, puisque pour être rapide, il faut des muscles, et donc gagner de la masse, et il faut trouver là où le muscle supplémentaire ne fait pas gagner assez de vitesse pour compenser la prise de masse.Mardi 30 Septembre 2008 13:37
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements