Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de panany

Messages de panany - Page 151

Jeudi 29 Janvier 2009 12:05

oui mais tjr pareil jouer un des match de la monter a l exterrieur... je prefere autant jouer tranquille le 14 ou le 21 cher nous dans notre salle...
apres dans tous les cas ce n est pas moi qui deciderai... mais je serai plutot pour jouer le 14 ou le 21...

Jeudi 29 Janvier 2009 11:46

je suis d accord mais bon... je parle pour moi... par pour l equipe entiere...moi je ne veu pas jouer le match de la monter un dimanche... apres avoir jouer deja le samedi.... et en plus a l exterrieur...

Mercredi 28 Janvier 2009 23:56

je ne veu pas m avancer mais on joue la veille a l exterieur donc bon... mais ce n est pas moi qui deciderai..

Dimanche 23 Novembre 2008 15:23

gros match autour de la table.... de la brasse mdr
vraiment equipe super sympa...Content

vous auriez du venir avec nous apres...
Émoticône

Dimanche 09 Novembre 2008 11:46

félicitation au toac....... Émoticône

mirande 11 caussade 0

Dimanche 09 Novembre 2008 11:46

félicitation au toac....... Émoticône

mirande 11 caussade 0

Lundi 03 Novembre 2008 17:28

avant il y a longtemp j été tous jeune encore.. la PN avait une seule poule unique cela a changer a la demande du club de cugnaux car ils voulaient pourvoir avoir 2 équipe en PN...si je me souvien bien...
donc la poule unique a deja existé en midi pyrénée donc pourquoi pas la remettre...?
1 poule de 8 une équipe par club maximum...

Lundi 03 Novembre 2008 00:04

je pense c est auch qui va monter en premiere phase l an prochain...car si ils montent en proB et quils recrutent un joueurs (se qui sera quasi obloigé si ils veulent se maintenir...) beaucoup de joueurs de l equipe 1 descendront en équipe 2 et la personne ne pourra les empecher de monter

Vendredi 31 Octobre 2008 17:41

si dans le sens ou des clubs mixent leurs 2 équipes pour les maintenir...
et bon il n y pas beaucoup de sport ou l equipe 1 et 2 on le droit de jouer dans la meme division...

Vendredi 31 Octobre 2008 11:30

je pense que se serait la meilleure chose d avoir une poule de 8.
cela augmenterai le niveau de la PN ce qui ne serai pas un mal...
de plus cela éviterai certain club d affaiblir leurs equipe 1 dans le but de maintenir leurs seconde équipe...
cela éviterai aussi que les clubs qui ont 2 équipes choisissent leurs poules...comme a fait le TOAC l ASPTT j en oubli peut etre...(je ne comprend pas trop pk car il me semble que dans le reglement, une équipe 2 n a pas le droit de passer devant l éequipe une a la mi saison...) alors bon je vois pas trop le but...
donc voila si quelqu un pouvait vraiment me confirmer l reglement... car peut etre que je me tropme mais je ne pense pas voila...
maintenant dite ce que vous pensez d une poule unique...

Lundi 27 Octobre 2008 18:27

julien guegan est 25
mazet en A ne marque pas de point
et il me semle c est dubreuil en B mais je ne suis pas certain

Dimanche 26 Octobre 2008 13:28

oui un amis a laurent dommage pour le match quil perd il a quan meme 2 blle de match...

Dimanche 26 Octobre 2008 12:20

detail match cugnau mirande 09/11

en A

nicorescu 2 perd thomas
autret 3
saint antonin 1 perd thomas et lambert gille

en B

besseyre 2 perd lambert richard
demarest 1 perd lambert et locately
guegan 2 perd locately

voila match assez sympa enormement de belle le match a fini a 22h15

Samedi 25 Octobre 2008 01:59

merci de ton soutiens Alain

bon moi je vais essayer d aller dormir.... je suis malade Pleurer
ca doit etre le stress mdr

a demain tous le monde

Vendredi 24 Octobre 2008 22:59

wang nan joue avec un hurricane 3 avec une mousse bleu par exmple

Vendredi 24 Octobre 2008 22:59

nathanael0101 tu peu tres bien avoir u hurricane 3 avec la meme couleur de mousse que celle de wang liqin (mousse bleu et non verte ou blanche) les mousse bleu sont réserver a l equipe de chine...tu peu en truver dans le commerce mais ce ne seront pas de bonne qualité...
Les mousse bleu sont généralement plus dure quel les mousse orange....

Jeudi 23 Octobre 2008 22:09

moi je en fais pas de prono car bon je trouve se serai bete de penser que l on va perdre....
si je vais jouer quelque part j espere toujours gagnger meme si ce st plus ou moin dur..

Jeudi 23 Octobre 2008 22:04

leschinois n utilaisaient pas les meme colle que nous...
ils avaient differente colle avec differente vitesse qui ramolissai plus ou moins les plaques voila pk la colle europeene n etait pas tres adapté a ces palaques...

Jeudi 23 Octobre 2008 12:11

le forum est un peu mort...
3121 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de panany

Résolu