ne dit pas n iimporte quoi baxterman que auch monte ou ne monte pas le résultat est le meme il va a st denis point final...
Quand tu ne sais pas n affirme pas des choses...
non non il part bien a st denis... que auch monte en pro B ou pas c est ce que l on ma dit de source assez sure... mais un bon jeune remplaçant arrive il me semblerai
dans tous les cas je pense que dans les tranfert dans le gers vont y aller de bon train ( si auch monte en pro ) ce que j espere bonne chance a eux pour les play off
et aussi pour le club de mirande avec lequel on espere des arrivée en fille ? en garcon? :p on verra bien
je vais te dire ce que j en pense....
pour moi ta combinaison n est pas bonne...: tu a un bois dur 2 plaque dure....
ce n est pas bon.....
il faut un bois tendre.... et de preference ne jamais mettre 2 plaque dure...... voila maintenan tu fai ce que tu veu de mon conseil...
si tu as ddes questions demande moi..
c est vraiment du n importe quoi... je ne veu pas dire mais une fille qui est numeros entre 90 et 120 ne joue pas plus que 25 garcon...et elles on 1850 point....
enfin bon qu ont leurs mette les même point que nous au moin quand on les gagnera on fera des perf c est tres bien...
de toute facon le poid de la raquette n est pas important, l important pour un bois c est le toucher....il faut adapter le bois suivant les revtement que tu va mettre dessus....
en fait DHS a creer hurricane... mais vu les mauvaise relation entre la chine et le japon les japonnais n étaient pas emballés pour acheter des plaques DHS... alors DHS a revendu les hurricane a nitaku pour que cela se vende au japon
en fait DHS a creer hurricane... mais vu les mauvaise relation entre la chine et le japon les japonnais n étaient pas emballés pour acheter des plaques DHS... alors DHS a revendu les hurricane a nitaku pour que cela se vende au japon
de toutes facon un revetement n a pas une durée de vie tous depend ton niveau.... si tu la en CD ou revers... ou tu t entraine.....
y a trop de chose qui peuve faire qu un revetement dure plus ou moin longtemps...
moi je ne pense vraiment pas qu il en soit capable....
il va en jouer un en quart il va surement gagner ... puis un en demi... ce sera plus dur...et surement un 3 eme en finale...
battre un chinois c est deja dur... mais 3....
de plus les chinois ne sont jamais aussi fort que pendant les competition majeure.....
les opens leurs sevent a préparer les grandes compétitions....
donc je ne croi pas vraiment a boll champion du monde...
non dhs est fiable sauf que certain joueur se compare avec wang liqin et compagny....
evidement il y a des difference de qualité entre les revetements celon leurs lieu de fabrication...
mais les gens dises ca car ils savent que l equipe de chine ne possede pas les meme que nous...
mais kreanga et tous les joueur sponsoriser par butterfly europe le systeme est le même leurs revetement ne sont pas pareil que les notre...
donc il n y a pas de probleme de qualité pour te dire j ai jouer pendant 3 ans avec des hurricane en les changeants tres souvent j en ai donc changer un bon paquet et il me semble une seule defectueuse....
on ne peu pas dont dire que la marque dhs ne soit pas fiable
ben moi j ete 25 fin de cadet... je suis senior et je suis .... 25 et oui belle progression
non pour etre serieu la j ai repris un entrainement serieu j espere monter 200 je pense avec le travail ca viendra... enfin j espere