Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de panany

Messages de panany - Page 150

Vendredi 10 Avril 2009 13:19

ne dit pas n iimporte quoi baxterman que auch monte ou ne monte pas le résultat est le meme il va a st denis point final...
Quand tu ne sais pas n affirme pas des choses...

Jeudi 09 Avril 2009 23:42

il y a un seul depart dans l equipe une gregory demarest pour des raisons proféssionelle Pleurer dommage il etait bien sympa...

Jeudi 09 Avril 2009 00:50

non non il part bien a st denis... que auch monte en pro B ou pas c est ce que l on ma dit de source assez sure... mais un bon jeune remplaçant arrive il me semblerai Clin d'oeil

dans tous les cas je pense que dans les tranfert dans le gers vont y aller de bon train ( si auch monte en pro ) ce que j espere Content bonne chance a eux pour les play off Content
et aussi pour le club de mirande avec lequel on espere des arrivée en fille ? en garcon? :p on verra bien Clin d'oeil

Vendredi 03 Avril 2009 13:13

combien tu le vendrai?
tu a joué combien de temps avec ?

Samedi 21 Mars 2009 12:13

le stiga offensive classic est vraiment pas mal... il est pas sec il est tres bien

Samedi 21 Mars 2009 00:46

je vais te dire ce que j en pense....
pour moi ta combinaison n est pas bonne...: tu a un bois dur 2 plaque dure....
ce n est pas bon.....
il faut un bois tendre.... et de preference ne jamais mettre 2 plaque dure...... voila maintenan tu fai ce que tu veu de mon conseil...
si tu as ddes questions demande moi..

Jeudi 12 Mars 2009 22:41

c est vraiment du n importe quoi... je ne veu pas dire mais une fille qui est numeros entre 90 et 120 ne joue pas plus que 25 garcon...et elles on 1850 point....
enfin bon qu ont leurs mette les même point que nous au moin quand on les gagnera on fera des perf c est tres bien...

Mercredi 11 Mars 2009 18:12

de toute facon le poid de la raquette n est pas important, l important pour un bois c est le toucher....il faut adapter le bois suivant les revtement que tu va mettre dessus....

Mercredi 11 Mars 2009 17:44

en fait DHS a creer hurricane... mais vu les mauvaise relation entre la chine et le japon les japonnais n étaient pas emballés pour acheter des plaques DHS... alors DHS a revendu les hurricane a nitaku pour que cela se vende au japon

Mercredi 11 Mars 2009 17:44

en fait DHS a creer hurricane... mais vu les mauvaise relation entre la chine et le japon les japonnais n étaient pas emballés pour acheter des plaques DHS... alors DHS a revendu les hurricane a nitaku pour que cela se vende au japon

Lundi 09 Mars 2009 12:55

enfin bon je ne veu pas te contredire mais je ne sais meme pas si les tenergy 05 sont sorty depuis un an....
alors bon...

Dimanche 08 Mars 2009 17:08

de toutes facon un revetement n a pas une durée de vie tous depend ton niveau.... si tu la en CD ou revers... ou tu t entraine.....
y a trop de chose qui peuve faire qu un revetement dure plus ou moin longtemps...

Dimanche 08 Mars 2009 17:03

moi je ne pense vraiment pas qu il en soit capable....
il va en jouer un en quart il va surement gagner ... puis un en demi... ce sera plus dur...et surement un 3 eme en finale...
battre un chinois c est deja dur... mais 3....
de plus les chinois ne sont jamais aussi fort que pendant les competition majeure.....
les opens leurs sevent a préparer les grandes compétitions....
donc je ne croi pas vraiment a boll champion du monde...

Mardi 03 Mars 2009 22:56

ceux de wack ne sont pas vrai non plus les vrai sont ceux avec ecrit butterfly derriere.... ceux des joueurs sponso....

Samedi 21 Février 2009 10:05

pour la surprise c est sur meme......

Lundi 16 Février 2009 09:53

non dhs est fiable sauf que certain joueur se compare avec wang liqin et compagny....
evidement il y a des difference de qualité entre les revetements celon leurs lieu de fabrication...
mais les gens dises ca car ils savent que l equipe de chine ne possede pas les meme que nous...
mais kreanga et tous les joueur sponsoriser par butterfly europe le systeme est le même leurs revetement ne sont pas pareil que les notre...
donc il n y a pas de probleme de qualité pour te dire j ai jouer pendant 3 ans avec des hurricane en les changeants tres souvent j en ai donc changer un bon paquet et il me semble une seule defectueuse....
on ne peu pas dont dire que la marque dhs ne soit pas fiable

Lundi 02 Février 2009 11:53

apres en avoir entendu parler il me semble que l on été parti pour jouer le 21 mais je n en suis pas sur a 100%

Lundi 02 Février 2009 02:11

ben moi j ete 25 fin de cadet... je suis senior et je suis .... 25 et oui belle progressionRire
non pour etre serieu la j ai repris un entrainement serieu j espere monter 200 je pense avec le travail ca viendra... Content enfin j espere
3121 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de panany

Résolu