En France on a tellement de bons gardiens... J'ai aussi été épaté par le gardien des bleuets qui joue au Havre, Mandanda. Pelé, Landreau, Ramé, Itandje... Que du bon !
J'espère vraiment que Lens va ENFIN réussir une grande saison, il le mérité. Je ne suis pas supporter de club mais il l'a "l'étoffe d'un grand" et passe un peu à travers depuis quelques années...
Ben ouais mais quand tu vends tes meilleurs joueurs pour des prix minable (ex : Diarra = 6M?) et achéte en L2 des joueurs qui n'ont rien démontré 2M? c'est pas terrible.
On verra avec le recrutement mais y'a moyen de faire quelque chose (on fini à 2 pts de la LDC cette année dommage), le public le mérite en tout cas...
Y'a le public Lensois qui le mérite mais aussi ça ferait du bien à Lyon d'avoir une vraie concurrence d'un autre club que Monaco, Paris, Marseille...Un quatuor (c'est un exemple) Lens, Bordeaux, Lyon, Lille ça serait une vraie bouffée d'oxygène pour le foot français...;Loin des rivalité de bas de classement PSG, Marseille, Monaco....
Le hic, c'est que une fois la liste des 23 donnée, il ne peut y avoir remplacement d'un joueur que sur blessure.... Et ni Coupet ni Barthez ne sont blessés alors... Les bleus à 22. Je rigolais de lire l'interwieiw de Landreau hier disant qu'il fallait être patient que tout pouvais se passer, il pouvait passer n°2 puis n°1 après. Je rigole moins maintenant !
J'espère vraiment que Lens va ENFIN réussir une grande saison, il le mérité. Je ne suis pas supporter de club mais il l'a "l'étoffe d'un grand" et passe un peu à travers depuis quelques années...
Guerreiro a signé Marseille, un milieu défensif je crois.
Non, moi les sifflets en EDF je trouve ça naze. ça fait plus mal qu'une engueulade avec le gardien n°2.... Le problème de cette histoire, c'est pas tant la réaction de Coupet. Les 23 bleus sont tous des grands garçons, les tensions ils connaissent ça en clubs, mais là, la presse ne va faire que d'en parler, ils vont épier le moindre problème, même infime, pour le faire monter en épingle. La réussite de Jacquet leur ait rester en travers de la gorge. Alors là ils n'attendent que ça pour faire trembler Domenech....
Apparement c'est vrai. Tension hier soir entre les deux. Infos sortie hier soir sur RMC et reprise à l'instant sur le site de l'équipe. On n'en sait pas beaucoup plus si ce n'est que Barthez n'est apparement pas au mieux physiquement. Mais bon, Barthez avait déjà eu quelques difficultés en 98 avec Bernard Lama.
Alors expliques-moi pourquoi Lyon a surenchérit par rapport au transfert de Diané au PSG ?
Ta réponse est lisible dans le France Football de cette semaine. Selon les journalistes, l'OL, intéréssé part Diané pour remplacer Govou s'en serait subitement désintéréssé et aurait retiré son offre lorsque Aulas aurait obtenu de Caysac de pouvoir discuter directement avec Pauleta et son agent (alors que celui-ci et sous contrat). En bref, Lyon se retire pour Diané, et obtient de Paris de pouvoir discuter avec Pauleta... La même chose c'était faite l'an passée avec la vente d'Essien. Aulas à obtenu sa coquette somme (30-30 millions €) plus... La priorité pour discuter et négocier le transfert de... Tiago. Business is business...
Dhorasso serait ami avec Domenech. Information à vérifier mais ça reste la seule explication possible à sa selection. Malouda n'est certes pas transcendant mais bon qui mettre à sa place ?
Domenech et Dhorasoo sont effectivement potes. La "culture" en commun...
Ribery est un tres bon joueurs c'est sûr. Mais personne n'est ireemplaçable comme on dit donc si l'OM a l'opportunité de faire une bonne affaire...
Par contre c'est sûr que si c'est pour l'echanger contre 3 chevres c'est pas tip top