Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Picotlyonnais

Messages de Picotlyonnais - Page 70

Samedi 27 Mai 2006 17:55

Je vais au Stade de France ce soir (pour la 1ère fois ! youpi !) s'il y a des sifflets pour Barthez (que j'aprècie en tant que footballeur mais pas forcément beaucoup en tant qu' homme) franchement j'aurais honte. Pour moi siffler Barthez, alors que le sélectionneur a tranché, c'est vraiment stupide.

Samedi 27 Mai 2006 17:51

Moi aussi je reste sceptique... Personellement Fred en titulaire ça me va très bien ! Et Benzema en remplaçant aussi !

Par contre une info sympa qui va en ravir plus d'un... C'est bien dans la rubrique transfert sans en être vraiment une non plus...

Tout le monde sait que Domenech a interdit aux joueurs de discuter d'un éventuel transfert pendant la coupe du monde. Sauf que... La F.F.F a aussi réservé des chambres pour ses représentants dans le même hotel que ceux des bleus et parmis eux il y a J.M.Aulas...!

Vous croyez que Ribéry va porter plainte pour harcèlement ?!?!?? Émoticône

Samedi 27 Mai 2006 17:18

Citation de SergioZZZ :
Non la piste Drogba a definitivement été abandonné (pour cette saison). Par contre pour Cissé c'est toujours à l'etude

C'est fort possible mais.... Une énorme rumeur enfle à Lyon ces deniers jours. De la même agence immobilière gèrant la plupart des logements des joueurs de l'OL et annoncant longtemps à l'avance le départ de LeGuen l'an passé (il avait mis son logement en vente...) Drogba aurait acheté un pied à terre il y peu de temps dans le secteur.... Peut être est ce une connerie (une rumeur quoi...) ou alors.... Welcomme ! Émoticône

Et Govou aurait investi la chambre de bonne de Ribéry à Marseille.... Émoticône Alors heureux SergioZZZ ? Émoticône

Samedi 27 Mai 2006 17:12

Citation de loupiot :
C'est Ribery qui à été pris à la place de giuly et non dhorasso!!!
Tu dit n'importe quoi imbecile603 et tu manques clairement de connaissances ! Émoticône

Bien d'accord avec toi ! Domenech l'a dit lui même (mais certains doivent avoir les oreilles bouchées !) : Le dernier nom mis sur la liste est celui de....RIBERY ! Pas Dhorasso...! Émoticône

Pour la èinième fois Dhorasso joue milieu relayeur ou semi - défensif, pas AILIER DROIT NI MENEUR. Alors si vous prenez GIULY et WILTORD et RIBERY (puisque c'est ce que tu veux Imbécile603) tu viens à la coupe du monde avec 3 milieux récupérateurs...? DIARRA, VIEIRA et MAKELELE ? Un peu juste non ?? Et 3 mecs pouvant jouer au même poste à doite ?? Oui, très logique... Plus Govou aussi pendant qu'on y est ?

Moi je n'aurais pas pris Dhorasso c'est clair (mon choix aurait été Toulalan qui fait un tournoi espoir vraiment extra).

Mais entre RIBERY, GIULY et WILTORD il faut choisir !!! Wiltord me semble le 1er choix, et entre Giuly et Ribéry (le choix est dur) mais j'aurais privilégier les 23 ans de Ribéry...

Est ce que quelqu'un se rapelle 1996 et 1998.... Un certain Aimé Jacquet avait choisi de faire confiance au duo débutant : Zidane et Djorkaef à la place du demi dieu vivant que j'adorais... Eric The King Cantona. Selon Jacquet, faire confiance à Zidane et Youri c'était se séparer de Cantona. Pour Giuly c'est pareil. Soit vous faites confiance à Ribéry, soit à Giuly... MAIS PAS AUX DEUX !!! Domenech a trancher. Émoticône Si'l gagne la coupe du monde tout le monde aura oublié comme on a oublié la non sélection de Cantona en 98. S'il perd, il va s'en prendre plein la gueule des "Giuly on vous l'avait dit ceci cela...."

Vendredi 26 Mai 2006 22:42

Citation de SergioZZZ :
Si si on connait à peu pres tous la réaction qu'aurait eu Fabien. Il aurait tout simplement refusé d'etre le numéro 2. C'est pour ça que comme l'on dit certains journaliste il avait eu l'assurance par Domenech qu'il serait bien le titulaire !

Désolé mais je peux m'empécher de te rappeller les propos que tu as tenu par ailleurs :
"Qu'est ce que vous déblatérez encore sur Coupet et Barthez ? ou meme sur le sujet de ce forum "Ribery à la coupe du monde ?". ces 2 questions ne sont plus d'actualités car Domenech a tranché. Alors si vous etes pour la France, soyez tous unis derriere elle : je crois qu'elle en aura besoin !" Bé alors SergioZZZ, on radote sur Barthez ? Émoticône Émoticône

Vendredi 26 Mai 2006 22:36

Kim Kallstrom à Lyon, signature lundi !

Vendredi 26 Mai 2006 21:48

Citation de loupiot :
Quelle deception pour les Lyonnais!!!Coupet ne tient pas la pression ,c'est confirmé..

ps:Ils ne l'avouront pas les lyonnais.... Émoticône

Déception je ne crois pas... Perso je m'en fout que Coupet ou Barthez soient dans les buts (A choisir j'aurais préféré Landreau). Mais les vrais fans de l'OL diraient sans doute le contraire ça je ne sais pas. Coupet avait et à toujours la faveur de l'opinion publique, des journalistes, et des footeux. Bref de la majorité. Mais comme un seul homme décide...Domenech. D'ailleur, ce n'est pas le même dont vous critiquez constamment le choix, et les jugements....? Émoticône

Vendredi 26 Mai 2006 18:44

Par contre, si cette année Lyon était très (trop ?) nettement au dessus du lot, et effectivement intouchable, j'espère vraiment que l'an prochain on s'amusera un peu plus en Ligue 1. Que Bordeaux, Lille, Rennes et tous les autres seront un peu meilleurs parceque là...pfffff Émoticône Et puis j'espère que Nantes va quand même arrêter de vendre tous ces bons joueurs (oups c'est déjà fait....) s'il ne veulent pas descendre en D2...

Vendredi 26 Mai 2006 18:39

Apparement c'est (presque) officiel Andreï Chevtchenko a fait son choix de quitter le Milan AC pour Chelsea l'an prochain. Ballack + Chevtchenko ils ont sorti l'artillerie lourde... Émoticône C'est Mourinho qui doit être content...

Vendredi 26 Mai 2006 18:36

Citation de SergioZZZ :
Et oui Coupet a craqué !

C'est dommage pour lui car le seul argument qu'il avait en sa faveur face à Barthez c'etait sa capacité a vivre en groupe et à accepté d'etre second et aussi son comportement exemplaire. Et bien maintenant qu'il a craqué c'est fini. Il n'a plus rien pour lui...

Et bla et bla et bla....

Vendredi 26 Mai 2006 16:48

Euh... Et Saint Etienne c'est plus en France ? Émoticône Le dernier match de Zidane en France c'est à Geoffroy Guichard le 7 juin prochain contre la chine !

Jeudi 25 Mai 2006 22:14

Citation de dudu0305 :
Citation de Jacquot :
tu as dû regarder le match contre Bordeaux mais sinon il fête toujours ses buts et notamment avec les supporters. Contre Bordeaux, il ne veut pas fêter ses buts car c'est un club qui lui tient à coeur et pour qui il a gardé un grand respect.

Pauleta est fêté au Parc par les supporters et il leur rend bien. Je pense que ça a beaucoup joué dans sa décision.

vous retenez vraiment ce qui vous arrange les mecs!!!!!!!!
enfin c'est bien pour Paris et pour le championnat, parceque si Lyon récupére tous les bons joueurs de L1 on va se faire chier, déjà que c'est pas super !!!!!

C'est bien connu, les supporters ont une mémoire sélective !

Sinon, Morientes a signé à Valence.

Jeudi 25 Mai 2006 22:06

Lu sur le site, c'est très con, mais ça m'a bien fait rire :

<Fefaine> j'ai envie de sexe...
<Sephi> cochonne
<Zoubi> Voyelle

Jeudi 25 Mai 2006 21:51

Citation de evers :
Je pense seulement que Pauleta n'est pas un mercenaire , çà fait bcp
de bien .........bravo Miguel ........et comme je l'affirmais le pouvoir d'attraction
de Lyon pfffffff.............un gros camouflet pour Aulas........

Pour une équipe non attractive l'équipe de l'OL a de la gueule quand même :

Wiltord (qui ne voulait pas de l'OM), Malouda, Juninho, Cris, Toulalan,
Fred (qui a préféré Lyon au Milan l'an passé),
Abidal, Monsoreau, Tiago, Diarra, Govou, Pedretti,
Ben Arfa (formé à l'INF Clairefontaine et volé au et nez a la barbe des recruteurs du PSG...),
Clément, Reveillère, Clerc (OM non merci) et Benzema....

Enfin pour un club non attractif, c'est tout de même pas mal. Si Lyon pouvait seulement continuer à ne pas être attractif tout en ayant toujours autant de bons joueurs c'est pas mal.... Au fait de quelle équipe française super attractive es tu fan ?

Jeudi 25 Mai 2006 21:39

Citation de evers :
Citation de Peric :
Citation de evers :
Coupet est d'une suffisance et prétention absolue.........réaction
d'un gars aigri .........sans classe ........il faut qu'il rentre chez
lui pour l'équilibre du groupe.......
L'entraineur est souverain , il a tranché , acte.

Je crois normal que Coupet ne se laisse pas prendre pour un con. Si cette histoire de douleur au mollet est vraie, quel la douleur soit réelle ou simulée il a de quoi être énervé.

Certes , Peric mais le type est un pro ..........et à ce titre en préparant une CM , il
me semble pas très opportun de mettre le feu dans le groupe...............

Qui a dit que cela avait mis le feu au groupe ??? J'ai du rater un épisode alors...

Jeudi 25 Mai 2006 16:04

Citation de Imbécile603 :
Ma compo idéal :
Coupet , thutu, gallas, sagnol et sylvestre ; malouda ,viera , zizou, wiltord, makelele et Titi Henry ...

Presque la même pour moi :

Coupet
Sagnol Thuram Gallas Abidal

Vieira Makelele

Zidane

Wiltord Henry Malouda

Jeudi 25 Mai 2006 16:01

Pauleta vient de resigner avec Paris pour une année. Je crois que par la même occasion, c'est Lyon qui fait la bonne affaire.

Jeudi 25 Mai 2006 13:44

Citation de flops :
en tout cas une nouvelle fois on a la démonstration du manque de classe et de respect de barthez car cette saison il les accumule quant même :

- crachat sur un arbitre
- odieu avec les enfants lors de ses travaux d'interet général
- des boulettes en club
- il est capitaine de l'OM et il daigne meme pas aller chercher sa médaille en finale de la coupe de france sous pretexte pipi....lol
- et la ils simule une pseudo blessure au mollet pour pas a avoir faire la montée du glacier...et oui il avait oublié ses clopes a l'hotel...mdr....d'ailleurs comme c'est bizarre aujourd'hui il court comme un lapin le barthez à l'entrainement...sa blessure s'est résorbée par l'opération du saint esprit...
Comment voulez vous que coupet reste zen en voyant ce mec lui piquer sa place !!!!
En tout cas moi je vais voir france Chine , si c'est le chauve en cage je vais le pourrir tout le match...

Émoticône Tout à fait d'accord. Et dire que certains pensent que Coupet est hautain et à la grosse tête... Je rigole ! C'est Barthez se prend pour un intouchable....
1482 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Picotlyonnais

Résolu