Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Picotlyonnais

Messages de Picotlyonnais - Page 72

Mardi 23 Mai 2006 19:58

Sujet : Sport > Honteux !
Citation de strutt :
Je râle pas, je constate c'est tout. Mais avec un pseudo pareil normal que tu ne sois pas d'accord avec moi. Le contraire m'aurait étonné.
Scandale est un mot un peu fort je l'admets. Mais Aulas se prend pour dieu le père. Un jour Lyon aura un retour de manivelle...

Pour ta gouverne, mon club de coeur c'est le FCNA, pas Lyon... Et mon pseudo, c'est uniquement parceque j'ai habité cette vile 10 ans. Aulas se prend pour "dieu le père"? Tant mieux, ça marche, tout le monde tombe dans le panneau ! Émoticône

Mardi 23 Mai 2006 17:20

Citation de strutt :
Autre scandale ( ce n'est que mon avis ) qui se déroule actuellement : La surenchère des transferts.

Ou est le scandale la dedans ??? Business is business! Et si Lyon voulait VRAIMENt ces 2 joueurs, ou est le problème ?
TOUS les clubs riches en europe ont fait ça en leurs temps.... Le Milan au début des années 90's recrutait Boban et Savisevic afin qu'ils ne signent pas à la Lazio ou ailleurs... Et ils faisaient banquette au Milan AC ! Émoticône Et personne ne trouvaient rien à redire... Y'a bien qu'en France ou l'on râle pour des conneries pareilles...

Mardi 23 Mai 2006 13:37

Sur sa valeur intrinsèque, Anelka reste pour moi un des meilleurs attaquants du monde.
Comme le disait Emmanuel Petit il y a quelques temps, bien drivé par un bon coach, Anelka explose tout. Le hic c'est qu'il fait des choix stupides : La Turquie....! Cissé à planté plus de buts cette saison en Angleterre qu' Anelka en Turquie alors... On parle des 2 matchs ou Analka a été très bon en Equipe de France... OK. Mais Cissé ? Il a AUSSI fait de très bon match avec l'équipe de France alors... Et le problème, c'est que Cissé et Anleka ont pratiquement le même profil, c'est l'un ou l'autre... Mais c'est clair qu'Anelka reste un éternel regret pour l'instant...

Dimanche 21 Mai 2006 21:32

Citation de magic revers :
ouai c'est sur vous etes tranquille.mais bon vous devez etre un peu deçu quand meme non parce que c'est trop bien de supporter son equipe pendant la coupe du monde.

Sauf si elle se fait éliminer dés les poules sans marquer un seul but ! Émoticône

Dimanche 21 Mai 2006 19:44

Citation de cestas47 :
Émoticône mon texte est plus courtRire

Émoticône

Dimanche 21 Mai 2006 17:00

Moi je pense pas que le départ de Pauleta à Lyon soit acquis, malgrés l'offre mirobolante de Lyon (dixit Lacombe). Il est attaché au maillot et aurait pu (du?) partir bien avant.... Par contre je m'étonne de la part de Lyon de s'intéresser autant à Pauleta. Le joueur est évidemment extraordinaire, mais il me semblait que Lyon miserait plus sur Fred. Pour une première année en Europe, pour un Brésilien, 14 buts en n'étant pas titulaire la moitié du temps, et en finissant comme une trombe...c'est plus que prommetteur. Mais que va faire Lyon avec 2 "Monsieurs buts"? Pauleta et Fred, ça tue ! Émoticône

Dimanche 21 Mai 2006 16:13

Citation de cestas47 :
oui mais dhorasoo peut jouer défensif aussi.le remplacant de zidane n est pas selectionné...micoud

ça ce sont tes calcul à toi et ton opinion...... Si on enleve celui la peut on le remplacer par...et patati et patata.... Émoticône

Dimanche 21 Mai 2006 13:37

Citation de Imbécile603 :
de toute façon , ta façon de raisonner se base sur la science et ses avancées alors que moi je prefere partir des faits et de mes observations !!!!

donc on tombera pas daccord !!!

Et la science de l'obersvation tu en fais quoi ? Émoticône

Dimanche 21 Mai 2006 13:35

Citation de loupiot :
OUVRES LES YEUX!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

OUVRES LES TIENS ! Le charisme, c'est de la connerie ! C'est bon pour les acteurs ça....

Dimanche 21 Mai 2006 13:05

Il y différentes morphologies pour les noirs , les centre africains sont plutot longilignes et les noirs américains sont en général bien taillés.

Euh... Tu es déjà allé au Kenya par exemple ?

Dimanche 21 Mai 2006 13:02

Citation de loupiot :
C'est vrai que Lyon ça manque d'AME.................

Ah bon ? Parceque Marseille, Lille, PSG, Rennes ça manque pas d'âme peut être ? Émoticône

Dimanche 21 Mai 2006 13:01

Citation de cestas47 :
sans coupet en no1 et sans giuly ca va etre chaud pour la france mais jy crois

Je comprends pas cette "volonté absolue" d'avoir Giuly dans les 23... Ce qui est sur c'est que Domenech n'a pas choisi ces 23 de manière équitable, je pense que certaines antipathies avec certains joueurs, dont Giuly, les ont empêchés d'être pris par le "coach". Et Giuly est un très bon joueur.
Mais, à la place de qui l'auriez vous pris ??? Tout le monde parle de Dhorasso qui n'a pas sa place et je suis d'accord. Mais on ne peut pas prendre Giuly à la place de Dhorasoo vu qu'il ne joue pas à la même place. Si l'on enlève Dhorasoo, il ne reste que Diarra, Vieira et Makelele, c'est trop juste. Vikash est défensif, Giuly, Offensif et milieu droit, donc ça n'est pas possible... A la place de Wiltord ? Ben voyons... Alors qui ? Saha ? Ribéry ? Cissé ? A droite on a déjà, Wiltord (qui pour moi est meilleur que Giuly) et Ribéry, qui, si sont meilleur poste est au centre ou a gauche, peut aussi très jouer à droite... Et vous voulez quoi, sur une liste de 23 : Prendre 3 joueurs ailliers droit : Wiltord, Giuly, et Ribéry ? Quel interet ?

Samedi 20 Mai 2006 20:08

The Raconteurs le nouveau groupe de Jack White, génial !

Samedi 20 Mai 2006 09:22

Citation de sytchev13 :
si lyon voulait faire jouer les jeunes pourquoi les ont ils pas fait jouer contre le mans?

merci de me repondre

La réponse est très simple : Toute l'année un grand nombre joueurs de Lyon : Vercoutre, Diatta, Clément, Pedretti, Berthod, Monsoreau, Muller, Ben Arfa, n'ont pratiquement pas joués de toute la saison, ou très peu. Et donc, dans un groupe qui vit très bien ensemble, ou l'ambiance est très bonne et ou (il faut le rappeller) le TITRE EST ACQUIS, Houiller a tenté de tous les faire jouer, pour leur faire plaisir, et les récompenser de leur année "banquette".... ça à foirer dans les grandes largeurs, puisque Lyon à perdu 4-0. Il n'y a qu'à voir Aulas à la fin du match fuyant les caméras et visiblement très gené... Aulas fuyant les caméras vous avez déjà vu ça vous ? Moi jamais...

Et l'objectif, au delà de ceux dit plus haut, était sans doute de reposer les titulaires pour le dernier match à domicile pour finir en beauté avec la fête préparée à Lyon. Ce qui, ça, à réussi. 8-1 pour Lyon. Pour rappel, Aulas n'avait jamais encaissée la défaite à domicile il y a quelques années pour le dernier match à Gerland, ça avait gaché la fête...

Je ne dis pas que c'était une grande idée ce qu'à fait Houiller, mais je le comprends très bien. Sincèrement, que Aulas soit un escroc ou pas (je n'en sais rien....) vous le croyez vraiment assez bête pour favoriser Lille ou TOUS LE MONDE SAIT que les frère Seydoux sont propriétaires des 2 clubs ? C'est tellement stupide et grossier que forcément tous le monde s'engouffre la dedans... Je vois bien Aulas mettre en péril tout ce qu'il a fait pour un truc aussi gros.

Aulas est peut être un escroc je n'en sais rien du tout ( pas de preuve de rien...) mais il y a une chose dont je suis sur, les erreurs de Tapie, acheter des matchs stupide et la dégringolade qui s'en suivient de l'OM lui ont certainement servi de leçons.... Les mésaventures de l'OM en font certainement réfléchir plus d'un avant de faire des conneries.

Vendredi 19 Mai 2006 18:14

Ouaip. Si la france se plante au mondial.... Domenech va s'en prendre plein la gueule....Mais alors ça va être terrible pour lui.

Vendredi 19 Mai 2006 16:48

La majorité des chercheurs s'accordent aussi à dire que le toucher de balle n'existe pas (juste des données scientifiques : vitesse , placement ...) et que la lourdeur de balle (au tennis) n'existe pas non plus...
or les joueurs font des différences entre des balles pourtant frappées avec la meme violence et la meme orientation de raquette ...
c comme ça , on ne peut l'expliquer.

le truc c qu'il faut savoir défois avouer que tout n'est pas explicable ...

Euh.... Oui, mais quel rapport ?

Vendredi 19 Mai 2006 13:37

tsavatsen , tu essayes de nier l'évidence.

les noirs sont en général plus puissant et plus musclé que les blancs.
en france , il suffit de voir les résultats au 100m ou nos compatriotes d'outre-mer (beaucoup moins nombreux que les métropolitains) gagnent tout.
c un fait indiscutable.

on ne peut nier que en général , les blacks sont conformés différemment de nous et cela se voit dans le basket américain ou les géants blancs sont plutot longilignes alors que certains géants blacks sont musculairement hallucinants.

les américains sont 250 000 000 et 15% sont noirs.
Tout leurs sprinters sont noirs : tous !!!! Avoues que ce n'est poas le fruit du hasard.

Pourquoi il n'y a pas de noirs en natation (a part metela) alors que les piscines sont pour tout le monde ???
On est daccord que la culture de ce sport joue mais je pense aussi que la conformation musculaire des noirs ne leur permet pas une bonne glisse et donc ils sont moins rapides.

Toi tu as la réponse à tout ! Émoticône
Encore une fois, j'aimerais bien que tu réponde à ceci : La majorité des chercheurs, scientifiques dan les domaines concernés ont déjà TOUS établi qu'il n'y avait AUCUNE CORRÉLATION entre son origine ethnique, la corpulence, la masse athlétique et donc.... Les qualités et/ou performances sportives. AUCUNE.

Bon, mais si toi, qui à vu beaucoup de noirs courir et jouer au basket, de blancs nager ou jouer au tennis à la télévision, pense qu'il y a un lien entre: la couleur de la peau--->masse musculaire--->capacité sportive... Libre à toi !

Et les Kenyans alors ? Ils sont bons en athlé (longue distance) mais nul en Basket, en sprint et en saut à la perche parcequ'ils sont taillés pour le demi-fond ?

Par contre, ce qui est vrai, c'est qu'il y a une corrélation évidente entre "ethnie" et le type de sport vers lequel ont s'oriente.... De même qu'entre "l'appartenance sociale", le niveau de vie et le type de sport vers le quel on s'oriente.

Vendredi 19 Mai 2006 13:22

Citation de SergioZZZ :
- lyon redoutait pour la saison prochain l'OM s'ils sortaient la grosse armada

C'est quoi la grosse armada ? Cissé ? Émoticône En remplacement de l'irremplacable Drogba c'est quand même pas terrible Cissé non ?

Et pour les entraineurs à la place de Fernandez ça serait qui ? Tigana ? Deschamps ? Ou quelqu'un d'autre?

Jeudi 18 Mai 2006 14:15

Ouaip mais j'aurais bien aimé voir : 1-0 pour Barcelone et Arsenal tentant de revenir au score à 11 contre 11.... On aurait peut être eu un match d'enfer ! Émoticône
1482 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Picotlyonnais

Résolu