C'est bien mal connaitre le foot que de remettre en doute les qualités de Vieira... Vieira est nul parcequ'il occupe un poste avec l'EDF en ce moment (depuis 3 match) Milieu droit, QU'IL N'A JAMAIS OCCUPE DE TOUTE SA CARRIÈRE !
Vieira à toujours joué en milieu défensif / relanceur / relayeur devant la défense. Il n'a pas les qualités requises pour accèler ou déborder sur ce côté droit. Y'a guère que Domenech qui ne s'en rende pas compte ...
Franck Ribéry quittera-t-il l?OM ? Tous les supporters marseillais sont suspendus à ses lèvres...
Dans le journal L?Equipe, l?agent du joueur, Bruno Heiderscheid, annonce que le joueur olympien devrait donner sa décision ce soir après la match France - Chine : « Il a choisi cette date parce que les Bleus partent pour l?Allemagne demain (jeudi) et qu?il convient de mettre fin à cette incertitude. »
partira.... partira pas caprice de pseudo star ne menera nulle part
Super serfi bon allez admettons vous avez effectivement plus de 55000 braillards à chaque matchs!toutes mes félicitations!Vraiment c'est extraordinaire!impressionnant meme.
Et quel est l'interet d'etre 55000 à se faire chier en regardant jouer l'OM?
la t es dur au mondial de petanque a marseille y a un public du feux de dieux( arrosés de pastaga ) sans blague meme au foot..... il font pas pas mieux les clanches du boulodromes.....lolllllllllllllllllllllllllllllll
On va rebaptiser le stade vélodrome. " stade Victor Hugo "...
C'est parce qu'on y joue " Les Misérables " tous les 15 jours....
Quand dans un groupe, il ya des titulaires indiscutables en forme il ya pas de soucis. Tout le monde est à sa place. En revanche lorsque les habituels titulaires sont en méforme, les "remplaçants" ont tendance à trépigner et à réclamer d'avoir leur chance. ce qui peut nuire à la cohésion d'un groupe.
Ne me fais pas croire quand meme que le duel Barthez/Coupet ne pourrit pas un peu le quotidien du groupe ?
Les joueurs s'isolent et se regroupent entre eux pour n'avoir qu'un objectif en commun la coupe du monde. Seulement parmi eux il y en a qui ne sont pas fixé sur leur avenir post World Cup. Entre autres Barthez, Thuram, ribery, cissé. Il me semblent qu'en 98 Jacquet avait exigé que tous les joueurs soient fixés sur leur avenir avant le debut de la competition.
Quand aux petits accrochages dans les relations joueurs/selectionneur/jounalistes/public ils ne sont certes pas graves mais ça ne donne pas une image d'unité c'est tout. A cela s'ajoute aussi l'exclu de l'interview de Domenech à SFR , "condamné" par l'opinion et le ministre en personne.
Je dirais rien sur le bilan sportif puisque tu es d'accord pour dire qu'il n'est pas brillant.
Pour finir je ne prétends pas faire une démonstration de quoique ce soit. Ce que je dis c'est juste un "ressenti" et un avis. Et mon opinion, à défaut de valoir le tien, a au moins le droit d'exister.
Ton opinion vaut largement le mien....! J'ai pas la science infuse du foot...ça se saurait. Mais j'aime le ping pong, sous toutes ces formes... Désolé.....
De toutes façons, en France (comme à l'étranger non ?) les périodes de préparation aux coupes du monde ou euro ont toujours été accompagnées de polémiques.... Sportives, extra-sportives etc etc...Et heureusement ! L'unisson et l'unanimité c'est pas bon.... Et la critique est bonne. Mais il me semble que la préparation de Domenech n'est pas pire que celle de Santini (qui avait annoncé son départ avant l'euro) ou celle de Jacquet : Une dizaine de match nullissimes se soldant souvent par des 0-0 déprimants.
Finallement, le seul qui aura été très tranquille avant une grande épreuve aura été Lemerre entre 2000 et 2002 pour le résultat que l'on connait...
Fred, Carew, Benzema, ça pourrait aller pour le maintien mais ça suffira pas pour etre champion !
ça a suffit cette année pour terminer avec 15 points d'avance sur le second et 24 points sur l'OM... Alors sera largement suffisant pour l'année prochaine !
... en plus gerland un frigo? ça veut rien dire comme expression mais bon ...
un frigo ça veut rien dire comme expression ? ça me semble pourtant clair...
En plus ça va bien pour lyon qui est une equipe de pingouins (cf ton avatar) !
Citation de magic revers :
ouai et le boulodrome ça va bien pour ton equipe de guignol (cf ton avatar)
Il n'y a pas que cette reprise, tout l'album "Grâce" est un pur enchantement. Ce fut, je crois, le dernier de Jeff Buckley avant qu'il ne meurt tragiquement (noyé).
Le dernier et...le premier ! Il n'a en effet fait qu'un seul vrai LP de son vivant.
Selon les dernières nouvelles, a Lyon, Aulas aurait abandonné la piste Cissé. Et, du coup, n'envisagerait plus de recruter un nouvel attaquant pour la saison prochaine. Pour moi c'est une bonne nouvelle. Fred, Carew, Benzema, ça me va !
Le grand attaquant attendu est déjà là pour moi : FRED ! Etre parmis les 4 attaquants retenus dans la Selecao ça doit bien etre un signe tout de meme non ? Et tout ça à 22 ans...
Vous êtes vraiment des rigolos... Je vous parle "ambiance entre joueur" et tu me réponds : Etat de fatigue des cadres (quel rapport ?), des notes de Zidane dans l'équipe (quel rapport)?, de Cissé et Ribéry sans club (Quel rapport?)...
Bon, alors, on dissèque tes arguments foireux :
Citation de SergioZZZ :
Les "anciens" (Zizou, Thuram et viera) ne sont que l'ombre d'eux meme et ont fait des matchs de preparation catastrophiques. Lors des 2 matchs Zidane a obtenu la plus mauvaise note dans l'Equipe. Thuram manquerait de motivation, ses capacités sont en forte baisse, il n'a pas fini la saison titulaire à la Juve.
Thuram pas motivé ? AH AH AH ! Qu'il soit mauvais et à court de forme pour l'instant, c'est clair, mais pas motivé...! Je te rappelle que c'est lui qui est revenu... D'ailleur j'aimerais que tu me réponde sur ça... : QUELLE EST TA SOURCE SUR LA NON MOTIVATION DE THURAM ?
Citation de SergioZZZ :
Patrick Vieira n'est pas au mieux et David Trezeguet a le vague à l'ame
Vieira souffre effectivement d'une pubalgie depuis longtemps. Quand au mal être de Trezeguet... Je n'ai lu ça nulle part mais si c'est vrai (source?° C'est pas le 1er et pas le dernier a pleurer de faire banquette, mais jusqu'à preuve du contraire, on joue toujours à 11 sur le terrain non ? Même sans Trezeguet ?
Citation de SergioZZZ :
Gregory Coupet a la haine envers le selectioneur, voire Barthez et les anciens. Le duel Barthez/Coupet à diviser le groupe en pro Barthez et pro Coupet (principalement les lyonnais).
Donc, moi je te dis que les joueurs s'entendent bien entre eux et toi tu me dis que Coupet n'aime pas le sélectionneur ? Oui, et, en admettant que se soit vrai (source?), encore une fois, quel rapport vu que... c'est Barthez qui joue ? Quand aux pros Coupet ou Pro-Barthez... Tu plaisante ou quoi ? Avoir un avis est une chose, c'est normal que les Lyonnais préfèrent Coupet mais tu dois le savoir, le foot est un sport collectif qui se joue individuellement. Compatir avec Coupet, en est une... Mener une révoltuion et pourrir l'ambiance rien que pour ça... Ils ne sont pas complétement cons. Par ailleur, ces choix cornéliens, ces "groupes" au sein de l'EDF ONT TOUJOURS EXISTE : Le club des Marseillais dans les 90's par exemple. Le club des Gunner's en 2000...
Citation de SergioZZZ :
Certains joueurs, Cissé ou ribery par exemple ne sont pas encore fixé sur leur avenir en club.
OUHALALA ! c'ets terrible comme argument ça ! Sur que Zidane n'en dort pas la nuit ! D'ailleur sur Cissé et Ribéry non plus ...
Citation de SergioZZZ :
Les journalistes et le public critiquent à fond les choix du selectionneur.
TERRIBLE ! C'est bien la 1ère fois... Aimé Jacquet, tu connais ? Et en quoi cela déteint sur l'ambiance ntre les joueurs ?
Citation de SergioZZZ :
Les bleus se sont reclus dans un "bounker" et snobent le public. Ils se sont fait copieusement siffler lors du match contre le Mexique.
En quoi la tranquilité est un problème ? C'était "open-bar" en 2002 et ça n'a pas marché donc l'inverse ne peut pas être si mauvais. Par ailleur ce que tu dis est faux... Le public du stade de France n'a pas sifflé l'EDF, mais une partie du stade a sifllé Dhorasoo et...Barthez. Ce qui a surtout eu le don de resserrer les liens entre joueurs.
Citation de SergioZZZ :
Coté sportif, les bleus restent sur un mauvais euro 2004 et une coupe du monde 2002 catastrophique. Et ils ont eu un parcours plus que laborieux pour se qualifier.
Mauvais euro, oui. CDM catastrophique exact. Et avant 98 ? 94 : France / Bulgarie et Euro 96 mitigé.
Citation de SergioZZZ :
Sinon à part ça tout va bien. ya une bonne ambiance et on est les meilleurs !
Non, tout est loin d'allé bien sportivement pour l'instant mais la compétition c'est dans une semaine. Par contre entre joueur je crois que oui, tout va bien. Démontre moi le contraire... Et non, on est pas les meilleurs... Mais ça encore, tant mieux. Quand on est favori on y arrive pas. Alors ça ne peut être que bénéfique...
Je ne dis pas que TOUT va bien. Sportivement c'est pas ça du tout our l'instant. Mais avant 2002 an raflait tout écrasait tout le monde et ça n'a été précurseur que d'une énorme branlée alors... Sans baigner donc dans l'optimisme qui n'est pas possible, le tout négatif systématique dont tu abuse est gonflant. Parceque tout noir, ou tout blanc, ça n'existe pas...