Ce que vous pouvez dire comme bétises.
L'OM n'a pas souhaité prolonger le contrat de Barthez. Perso j'en suis heureux car il est trop vieux et trop cher
C'est sur... Carrasso c'est tellement mieux ! Plus jeune, moins cher...mais tellement nul ! Ah la Dream Team Anigo / Diouf, Dreyfuss.... vraiment génial !
maintenat tes idees sur la longue histoire de l OM lui ayant permis de developper une ambiance unique c ridicule pcq :
tu penses que MARSEILLE avait une grande tradition de handball comme ivry, nimes avt qu ils gagnent la coupe deurope en 93 ?
Non mais leur salle etait la plus chaude du championnat, parceque les marseillais avec parfois leur folie st des passionnés et pourtant ils n avaient jamais rien gagné !
tu mettrais du waterpolo ou du curling ce serait pareil ! enfin presque......
rien a ajouter !!!!!!!
ps:gerland a une capacité de 42 000 places.
Oups...désolé.
Par contre vivement que la nouvelle enceinte de l'OL soit construite... ça promet ! 55.000 places hum....flambant neuf ! Le seul hic c'est que sur le site qui va être choisi il n'y aur pas d'accès en métro.. dommage !
Dans l'émission 100% foot, tout le monde était d'accord pour dire qu'il règne en EDF une EXCELLENTE ambiance entre joueur... Et ça, c'est une très bonne nouvelle pour nous. Quand un joueur à vraiment envie d se battre pour son collègue de jeu, c'est un grand pas de fait... ALLEZ LES BLEUS !!
100% foot c'est pas l'emission de la femme à Domenech ?
Non seulement c'est la femme à Domenech mais en plus il est évident que l'encadrement fait tout pour qu'il y ait une bonne ambiance. on les a assez critiqué la dessus. Et meme s'il ya des tensions ils essaient de les retenir en interne.
Vous imaginez une fédération officiellement reconnaitre : "ben ouais chez nous ya une sale ambiance" ?
Mort de rire....! Tu aimes vraiment le foot SergioZZZ?
Dans l'émission 100% foot, tout le monde était d'accord pour dire qu'il règne en EDF une EXCELLENTE ambiance entre joueur... Et ça, c'est une très bonne nouvelle pour nous. Quand un joueur à vraiment envie d se battre pour son collègue de jeu, c'est un grand pas de fait... ALLEZ LES BLEUS !!
ce qui fait viber luopiot c la passion autour de l OM, le VELODROME en fusion, c pas le frigo de gerland et ses 38 000 morts !! meme si on sait magic vs etes 5 fois chamion de france, mais nous a marseille c est les titres en coupe deurope qui nous font rever, meme si j admets que j aimerais que l OM soit champion.
Désolé je ne peux pas te laisser dire des saloperies pareilles... Comment peux tu comparer Marseille à Lyon ?? Soit tu n'y connais rien en foot soit tu es de mauvaise foi... l'OL n'était rien il y a 20 ans... Pas d'histoire, pas de palmarés.. Comme le PSG il y a 20 ans n'était rien non plus par exemple.
Combien d'années de victoires, de coupes de championnats gagnés, de finales européennes perdues et gagnées, de stars arrivées et parties pour l'OM avant d'en arriver "au mythe" Vélodrome et OM ? Et comment comparer un stade batit en fonction du standing de l'OM construit au fil des décennies de 60.000 places avec une des enceinte les plus anciennes de France (Gerland) de 38.000 places, classé monument historique, donc plus possible de l'agrandir, dans une ville qui n'a JAMAIS grandit dans l'amour du foot??
Si tu veux comparer le comparable fait le entre l'OM et Saint Etienne alors...
Par ailleur quand tu parles du "frigo de gerland" et ses "38.000 morts".... il y a combien de temps que tu n'es pas allé à Gerland ? Comment veux tu qu'une ambiance se crée en 5 ans ?? Tu crois que le public Marseillais aimerait autant son club sans palmarés ? NON. Pareil pour Lyon... Ce que je veux dire c'est qu'en 5 ans, Lyon à complétement changé surtout depuis 2 années.
L'AMBIANCE DANS UN STADE VIENT AVEC LE PALMARES ET L'HABITUDE DE LA VICTOIRE. Marseille y a été habitué pendant des décennies... Lyon a commencé a construire quelque chose il y a seulement une dizaine d'année... Et en 5 ans, l'OL a déjà plus de titres que pas mal de club en L1 et une enceinte ultra-moderne de 55.000 places... On en reparlera dans 10 ans...
Et pour ta gouverne je ne suis pas un supporter obtu de Lyon, mais un admirateur de leur rapide montée en puissance vraiment rafraichissant pour le sclérosé championnat de france. Les débats stériles entre supporters se battant pour une pseudo supériorité nationale sont ridicules, tout autant que tes arguments sur les "qualités" supposés des supporters.
Franchement quand je voit comment paris est en train de recruter ses joueurs (car je suis supporer de PARIS) et que d'autre équipes doivent faire la meme chose, je me dis que Lyon a du souci à se faire !
Et qui te dis que Ribéry ne sera pas Marseillais l'année prochaine ? Ta boule de cristal ?
Quand l'agent de Ribery dit "Dans sa tête Ribery n'est déjà plus a Marseilles" ça me semble assez clair... Quand en plus cette déclaration vient après d'autre allant dans le même sens... C'est encore plus clair... Surtout quand ces déclarations arrivent même après, les frasques de Diouf... Et quand en plus tu sais que si Ribery était a Marseilles, c'était uniquement du fait de l'entraîneur et que celui ci part... Tu vois vraiment pas ce qui pourrait faire que le joueur reste... Et par dessus quand le joueur dit qu'il aimerait bien que son transfert soit fait avant le début de la coupe du monde, tu te dis juste que tu n'as plus a attendre longtemps avant de savoir ou il ira... Manchester... Lyon...
Oui, bien sur.... Mais tant que ça n'est pas fait...
En tout cas à tous ceux qui piallaient sur l'absence de Micoud ou PIres ou Giuly et du fait qu'il n'y ait aucun remplaçant A LEURS YEUX de Zidane et bien j'espère que cette fois ils les ont ouverts en grand.... RIBERY. Et pourtant, je suis pas pro-marseillais...
Tu dis ça parce que Ribery ne sera plus Marseillais l'année prochaine ou juste parce qu'il risque de venir a lyon ?
Ni l'un ni l'autre.... Simplement parce que je n'ai jamais été pour que Giuly ou micoud soit retenu mais RIBERY, oui.
Et qui te dis que Ribéry ne sera pas Marseillais l'année prochaine ? Ta boule de cristal ?