Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Picotlyonnais

Messages de Picotlyonnais - Page 18

Dimanche 27 Mai 2007 10:51

Et voilà, le championnat de L1 est terminé, L'Olympique Lyonnais termine avec 81 points, et n'aura donc pas battu son record de points de la saison passée, mais laisse tout de même le second à 17 points !

Autant profiter des bons instants maintenant et une petite pensée pour Captain' Claudio qui s'en va..... Émoticône

Vendredi 25 Mai 2007 20:35

Citation de SergioZZZ :

Dis moi donc ce qui est faux !

Il a 32 ans et avait encore un an de contrat et on sait tres bien tous les 2 qu'il ne jouera plus à lyon en 2008/2009. Je suis pret à prendre officiellement les paris !

Et il est aussi vrai que depuis janvier il est quelconque ...on l'a meme vu s'ennerver et faire de vilains gestes

Sinon faudra m'expliquer le rapport avec la finale de la coupe de France ...

Oui bien sur tu as raison sur tout sauf que Juninho intégrera le staff de l'OL s'il fait une saison entièrement médiocre et àa ce titre, ce n'est pas seulement le joueur qui est prolongé, mais l'emblème du club, le capitaine, le meneur, un homme adoré des supporters mais surtout... Un futur membre du staff. car contrairement à beaucoup d'autres patrons de clubs, Aulas n'attends pas 5-10 ou 15 ans avant d'appeller les anciens.

Un club se forgent dans le temps, avec de la stabilité à tous les niveaux ainsiq qu'avec ses anciennes gloires.

Vendredi 25 Mai 2007 19:55

Citation de SergioZZZ :
Ouais c'est trop super une bonne affaire pour Lyon le prolongement de Junino !

Refaire signer 3 ans un gars qui en a 32 c'est sûr que y a de quoi faires des envieux surtout que depuis 6 mois il ne mets plus un pieds devant l'autre

J'étais le 1er à reconnaitre que c'etait le meilleur joueur de Lyon les saisons 2004/2005 et 2005/2006. Mais là, ouvrez les yeux il a fait une demi bonne saison et une demi minable et à son age on ne revient pas. Tout le monde ne s'appelle pas Maldini...

Pour s'en convaincre il n'y a qu'à voir les clubs qui s'interressaient à lui : la Turquie mais les offres les plus sérieuses venaient du Quatar

Donc, pas étonnant qu'il reste à Lyon...

Vous aviez pas perdu une finale de CdF il y a peu de temps ? Ramène la moins Sergio, tu es insupportable et médiocre là....
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Mai 2007 19:56 par Picotlyonnais

Vendredi 25 Mai 2007 17:41

Citation de SergioZZZ :

Citation de Picotlyonnais :

Je ne t'ai rien attribué du tout moi.... De quelles déclarations parles-tu ?

Je parlais de ça :

Citation de Picotlyonnais :
Citation de SergioZZZ :
et pour finir mon préferé d'entre tous.... tu devient un peu mechant donc ta thérapie fonctionne tu reprend le dessus je suppose que tu a arrété les medocs , car tu sais maintenant ecrire (certe des conneries mais) tu ecrit autre chose que om om om.

Émoticône Euh.... Regarde bien Sergio ça n'est pas moi qui est écrit ça..... Mais finallement, celui qui a écrit ça avait raison, arrête les medocs...

Vendredi 25 Mai 2007 17:08

J'ai retrouvé le classement des 3 premiers salaire de L1 :

1. Djibril Cissé (Marseille), 4,8 ME
2. Pedro Pauleta (Paris-SG), 4,6 ME
3. Juninho (Lyon), 4,55 ME

Vendredi 25 Mai 2007 16:21

Citation de SergioZZZ :

Picotlyonnais > Merci, à l'avenir, de ne plus m'attribuer de fausses déclarations !

Je ne t'ai rien attribué du tout moi.... De quelles déclarations parles-tu ?

Si en fait de "déclarations" tu évoques le fait que je te trouve prétentieux et arrogant, ce sont des adjectifs caracrérisant un comportement, et pas des déclarations....

Par ailleur ce que je disais c'est que la défaite en finale de CdF contre Sochaux a eu le don de subitement te rendre moins arrogant et prétentieux, mais cela ne durera qu'un temps.... Jusqu'au moment ou tu jugeras bon que cette défaite aura été un peu effacée par le temps dans nos esprits, ou que d'autres victoires de l'OM seront venues effacé cet échec.

Vendredi 25 Mai 2007 09:49

Citation de cleana :
A combien émarge t-il Juninho ?

Je ne sais plus le montant mais je sais qu'il est le 3ème salaire de L1 derrière Pauleta et Ribéry.

Jeudi 24 Mai 2007 20:56

Il n'ira ni au Qatar, ni dans un autre club européen, ni ailleurs. Juninho, 32 ans, poursuivra bien sa carrière à l'OL. Le Brésilien a trouvé un accord avec ses dirigeants pour, comme il le souhaitait, prolonger son contrat jusqu'en juin 2010.

«Après s'être engagé pour 5 ans en 2001 avec l'Olympique lyonnais, Juninho avait prolongé une première fois son contrat pour 2 ans, soit jusqu'au 30 juin 2008, précise un communiqué du club rhodanien, qui poursuit : « Sollicité par de nombreux clubs européens parmi les plus prestigieux, Juninho a accepté la proposition de l'OL d'une nouvelle prolongation de deux ans et de terminer ainsi sa carrière en 2010 sous le maillot de lyonnais. »

Source : L'Equipe.fr

Et voilà le mercato qui commence par une excellent nouvelle et une très bonne recrue ! Émoticône

Jeudi 24 Mai 2007 20:53

Citation de SergioZZZ :
et pour finir mon préferé d'entre tous.... tu devient un peu mechant donc ta thérapie fonctionne tu reprend le dessus je suppose que tu a arrété les medocs , car tu sais maintenant ecrire (certe des conneries mais) tu ecrit autre chose que om om om.

C'est le second effet de la défaite en finale de la CdF..... La prétention est temporairement mise de côté...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Mai 2007 20:54 par Picotlyonnais

Mercredi 23 Mai 2007 18:04

Sujet : Sport > Les experts
On a tous une âme de footix caché (ou non) au fond de nous.... Émoticône

Dimanche 20 Mai 2007 15:17

C'est saoulant tout ces topics crée par les mêmes sur l'OM.... Y'a pas de modérateurs sur ce forum ???

Dimanche 20 Mai 2007 14:08

Contrairement aux fans de l'OM du forum qui dénigrent systématiquement les performances de l'OL, moi je ne manquerais pas de dire bravo à l'OM, qui sans véritable surprise, décroche la seconde place et la qualif en LDC Émoticône

Je ne vois pas en quoi annoncer le prono de Marseille second du championnat est une surprise en fait... Le début de saison avait été excellent, puis ensuite, l'OM a été de tous les clubs irréguliers de L1, le moins irréguliers de tous. Lens possédait 6 points d'avance sur le 3ème il y a peu de temps, ils ne méritent pas la seconde place. Marseille possède, derrière Lyon le meilleur effectif de L1 : Nasri, Ribéry, Cissé, Cana... La surprise aurait été qu'il rate le podium.

Néanmoins, seul bémol, avec 12 défaites il n'y a pas de quoi trop se réjouir non plus. Etre second c'est excellent, mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit là du plus mauvais second de l'histoire de la L1.... Diouf et RLD le savent certainement et devrons recruter judicieusement pour améliorer cette équipe. Déjà, recruter cette brêle de Faty est une erreur.... Il est jeune, et l'OM est déjà trop jeune, il faut de l'expérience, à l'instar de Rodriguez...

Néanmoins, bravo à l'OM malgré une saison difficile, un Cissé sifflé et chahuté, un vrai / faux rachat qui aurait pu destabiliser le club, et une finale de CdF perdu, les bases d'une recionstruction sont là, aux dirigeants de ; cette fois-ci ne pas faire n'importe quoi avec ses belle spromesses....

Vendredi 18 Mai 2007 22:25

Citation de flosim :
Citation de grandmaitre :
Mais Aulas va quand meme pas donner l'argent aux autres quand meme MDR

Non mais il peut éviter de piocher dans les meilleurs équipes françaises pr faire son recrutement...

Pourquoi le ferait il ? Pour acheter deux fois plus cher un joueur venant d'un championnat étranger?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Mai 2007 22:25 par Picotlyonnais

Vendredi 18 Mai 2007 13:22

Citation de rasta folah :
I va partir conflit avec aulas oblige

C'est pas Aulas le conflit... C'est l'homme de l'ombre et de confiance d'Aulas...Bernard Lacombe !

Vendredi 18 Mai 2007 12:23

Citation de vince77 :
Houiller voudrait plus de pouvoir dans le club...

Et il ne les aura pas, comme Tigana, Santini, Le Guen...
Il voulait Monbaerts pour le Centre de Formation il a eu Prost.... Émoticône

Jeudi 17 Mai 2007 13:22

Citation de flosim :
entièrement d'accord avec toi!
sa présence ne peut être que bénéfique pr la L1 (ou du moins pas pire que les autres représentants concernant l'intérêt du foot français)
mais il ne faut pas non plus s'attendre à des miracles de sa part

Tout à fait....! En tout cas si l'élection d'Aulas n'apporte rien à la L1, elle n'apportera pas de mauvaises choses...

Jeudi 17 Mai 2007 13:01

Citation de kiss cool :
Grosse victoire du football business Émoticône

Le G14 EST le foot business... Ils n'ont pas attendu l'arrivée d'Aulas pour aimer l'argent....

Je pense que l'élection d'Aulas est la réponse du G14 à la nomination de Platini. 2 français ne s'entendront peur être pas mieux, mais comme Aulas avait soutenue la candidature de Platoche, ça ne peut pas être pire...

A tout ceux qui critiquent l'élection d'Aulas au G14, votre étroitesse d'esprit ou votre haine du bonhomme est dommageable car auriez vous préférez un Allemand, un Suisse ou un Anglais dont l'intérêt de la L1 est le cadet de ces soucis...? Le champs d'action du G14 est certes limité, mais la présence d'un franaçsi à sa tête ne peut être qu'une bonne chose pour le foot Français...

Mercredi 16 Mai 2007 17:42

Effectivement le Roi du Parc a été le temps d'un soir, le roi du stade de France.....

Mercredi 16 Mai 2007 17:27

D'être soit disant journaliste, de le penser, de l'écrire, de le publier, de le mettre en une du journal, c'est encore une plus belle annerie....
Même si je pense que concernant le départ d'Houiller, il n'y a pas de fumée sans feu, l'incendie ne démarrera pas à Kiev....

Mercredi 16 Mai 2007 16:49

Encore une belle annerie du Parisien ça....
1482 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Picotlyonnais

Résolu