Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Picotlyonnais

Messages de Picotlyonnais - Page 17

Jeudi 31 Mai 2007 17:46

Par quoi se caractérise l'amour de Serfi à son club fétiche ? Par la haine des autres... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Mai 2007 17:47 par Picotlyonnais

Jeudi 31 Mai 2007 13:36

Citation de SergioZZZ :

Il ne faut pas prendre tes reves pour la réalité. meme aulass le reconnait :

"On a fait le choix qui nous paraissait le plus adapté: celui du meilleur homme au meilleur poste au meilleur moment. On a confiance en lui. Je reproche seulement à Alain Perrin d'avoir choisi Marseille il y a cinq ans. Il a beaucoup à se faire pardonner", a expliqué le président lyonnais.

et oui aulass voulit perrin mais perrin lui ne voulait pas de lyon du moins il preferait l'OM ... comme tout le monde

Et comme tout le monde, il en est revenu....

Mercredi 30 Mai 2007 21:12

Citation de SergioZZZ :

Faut arreter avec le mythe guy roux

OK c'est un papy sympathique passionné de football. Avec son bonnet, ses memes fringues qu'ils ne quittent pas , sa radinerie et ses anecdotes à 2 balles la presse a réussi à le faire paraitre encore plus sympathique.

Tu parles au nom de qui là ? Parceque moi, Guy Roux m'insupporte au plus haut point ! Et je ne suis pas persuadé que les "Français" l'aiment tant que ça...

Mercredi 30 Mai 2007 19:21

Citation de maxpower :
Gragnic ça te dit quelque chose SergioRire?

L'OM plume les clubs de national.... Émoticône

Mercredi 30 Mai 2007 19:20

Citation de SergioZZZ :

Guy Roux aussi connaissait bien le championnat de france et pourtant ...

Et poutant quoi ?

Mercredi 30 Mai 2007 12:46

Citation de SergioZZZ :

Et tu crois que c'est perrin qui va vous faire gagner la LDC ? avec sa grande experience ??Rire

Tu crois encore que c'est Goethals qui faisait la compo d'équipe en 93 ? Émoticône

Mercredi 30 Mai 2007 12:31

Citation de rasta folah :
ué c sur mais bon fodra trouver 1 remplacant de qualité ia pas tant que ca de bon milieu gauche en europe

Oui c'est vrai... Mais on peut aussi changer de système tactique et se passer d'ailier...

J'aime bien Malouda, mais à mon humble avis, il est un peu surcoté....

Mercredi 30 Mai 2007 12:29

Tous les footix qui voulaient Deshamps à l'OL ne savent pas de quoi il parle : Car, si Deshamps a d'indéniables qualités, d'entraineurs, il serait venu avec l'ensemble de son staff à Lyon, et dans ce cas, que seraient devenus les Genet, Génésio, Garde, Bats et Duverne ? Vous les licenciés pour quel motif ? Incompétence ? Émoticône

Je ne dis pas que Perrin sera une réussite à l'OL, il peut tout foirer comme réussi, mais simplement, la venue de Deshamps est illusoire et impossible ! Tant mieux !

Mardi 29 Mai 2007 22:26

Je suis supporter Lyonnais mais ça n'empéche pas l'intelligence non plus ! Émoticône
Le meilleur club français des années 2000, évidemment que c'est l'OL, mais de tout les temps bien sur que non, voici mon classement personnel :

----------------
1er RANG :
MARSEILLE, 8 championnats, 10Coupes, 1 C1
----------------
2ème RANG :
SAINT ETIENNE, 10 championnats, 6Coupes
----------------
3ème RANG :
REIMS, 7 championnats, 2 Coupes, 1 CdLigue
MONACO, 7 championnats, 5Coupes, 1 CdLigue
NANTES, 8 championnats, 3Coupes
PSG, 2 championnats, 7Coupes, 2CdLigue, 1 C2
---------------
4ème RANG :
LYON, 6 championnats, 3Coupes, 1CdLigue
BORDEAUX, 5 championnats, 3Coupe, 2CdLigue
NICE, 4 championnats, 3Coupes
---------------

ça n'est que mon avis perso évidemment....

Mardi 29 Mai 2007 14:55

Citation de evers :
c'est une bonne nouvelle pour la L1 tout simplement en plus
le gars est sympa , humble un mec bien ....

Un peu comme Aulas, en somme.... Émoticône

Mardi 29 Mai 2007 14:36

Mandanda c'est LA grosse affaire rayon gardien L1 et L2 confondues.... Vraiment une belle occase à saisir....

Mardi 29 Mai 2007 14:36

Perrin avait fait du bon boulot à l'OM avant d'être viré pour d'obscures raisons....
Il a le "profil" parfait pour l'OL.... Tactiquement très fort, intégre les jeunes...

Et Deshamps, au dela de ses capacités indéniables d'entraineur à aussi le don de foutre le bordel partout ou il passe..... Monaco avec Simone, Panucci et quelques autres, puis à la Juventus.... Alors à Lyon ou les cadres sont là depuis longtemps, ça aurait été problématique....

Mardi 29 Mai 2007 13:39

L'Om s'intéresserait au gardien du Havre Steeve Mandada (une pépite celui là) et à Paisley de Troyes...

L'avenir de Carrasso serait il fermé à l'OM, car après la rumeur Richert c'est la seconde sur un nouveau gardien à l'OM....

Mardi 29 Mai 2007 13:38

Citation de rasta folah :
bravo a lyon por avoir réusi a prolonger juninho à mon avis si ils arrivent a conserver malouda et signer trezegoal ils seront encore seul en france lan prochain

Malouda c'est pas gagné quand même.... Et en même temps, s'il part contre un gros chèque, ça ne me dérange pas plus que cela....

Mardi 29 Mai 2007 13:37

Selon Eurosport Alain Perrin c'est engagé pour deux saison à l'OL ! L'officalisation interviendra aujourd'hui ou demain.

C'est une excellent nouvelle ! Deshamps à l'OL ça n'aurait pas marché étant donné qu'il quittait la Juve car il n'avait pas assez de pouvoirs la bas, à l'OL ça aurait été idem.

Puis personellement, engager un mec qui crachait son venin sur le club et Aulas dés qu'il en avait l'occasion.... Bonjour l'hyprocrisie !

Mardi 29 Mai 2007 13:34

Juninho va terminer sa carrière à l'OL et intégrera surement le staff dans quelques années.... Une excellent nouvelle !

Lundi 28 Mai 2007 14:59

TOUT MAIS PAS DESHAMPS !!!

Lundi 28 Mai 2007 11:29

Citation de fautpasexagérer :
on parle aussi de l'entraineur champion du monde :

Marcello Lippi aurait un accord verbal!

Non c'est encore une invention de l'Equipe ça... Lippi ira à la Juve !

Lundi 28 Mai 2007 10:24

Citation de girondinscestas :
Citation de Picotlyonnais :
Voilà une piste qui me plait bien !

Je ne sais pas pourquoi, mais Perrin à Lyon ça me plait bien !

Il faut dire que je ne supporte pas cette tête de c** de Deshamps, qui ne se serait jamais acclimater au fonctionnement de l'OL.

Perrin me plait bien. A Marseille il avait fait un excellent boulot (Qualifié l'OM en LDC, finaliste de l'UEFA mais surtout a déniché Drogba...).

Mais méfiance, le journal l'Equipe, c'est le même qui annonçait vendredi que Lippi était le mieux placé pour entrainer l'OL.... Émoticône Ces journaleux sont des bourrins, comme France Football, le magnifique journal qui annonçait il y a 2 ans en couverture "Pedretti à l'OL", le jour de sa signature à...L'OM ! Ou plus récemment, Houiller à Kiev....
Puis l'Equipe c'est la même chose, entre Lippi à Lyon (alors que le staff Lyonnais ne l'a jamais évoqué), et il y a un an "Pauleta bientot à l'OL, c'est quasiment fait".....

Pour revnir à Perrin, j'aimerais bien que les Marseillais nous disent ce qu'ils en pensent, et notamment s'ils gardent un bon souvenir de son passage à l'OM...

Il mùe semble que tu as faux qur toute la ligne car finale de l'uefa,, qualif en champion's league c'était avec coach courbis et pas avec Perrin

Ah bon ? Les Marseillais nous confirmeront, je me suis peut être trompé alors.

Pour revenir au choix de Perrin, ceux qui critiquerons sa nominations, ou aurait préféré Deshamps par exemple, sont ceux qui à mon sens connaissent mal l'histoire récente de l'OL, et le fonctionnement du duo Aulas / Lacombe. C'est évident que Deshamps n'y aurait pas sa place. En tout cas, si la nomination de Perrin s'annonçait fausse et que cela était en fait la Desh', je serais très surpris et surtout très curieux de voir comment cela fonctionnerait !

Perrin, lui a parfaitement le profil !

Lundi 28 Mai 2007 09:51

Voilà une piste qui me plait bien !

Je ne sais pas pourquoi, mais Perrin à Lyon ça me plait bien !

Il faut dire que je ne supporte pas cette tête de c** de Deshamps, qui ne se serait jamais acclimater au fonctionnement de l'OL.

Perrin me plait bien. A Marseille il avait fait un excellent boulot (Qualifié l'OM en LDC, finaliste de l'UEFA mais surtout a déniché Drogba...).

Mais méfiance, le journal l'Equipe, c'est le même qui annonçait vendredi que Lippi était le mieux placé pour entrainer l'OL.... Émoticône Ces journaleux sont des bourrins, comme France Football, le magnifique journal qui annonçait il y a 2 ans en couverture "Pedretti à l'OL", le jour de sa signature à...L'OM ! Ou plus récemment, Houiller à Kiev....
Puis l'Equipe c'est la même chose, entre Lippi à Lyon (alors que le staff Lyonnais ne l'a jamais évoqué), et il y a un an "Pauleta bientot à l'OL, c'est quasiment fait".....

Pour revnir à Perrin, j'aimerais bien que les Marseillais nous disent ce qu'ils en pensent, et notamment s'ils gardent un bon souvenir de son passage à l'OM...
1482 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Picotlyonnais

Résolu