Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Picotlyonnais

Messages de Picotlyonnais - Page 16

Vendredi 08 Juin 2007 13:45

Citation de maxpower :
LES AFFLUENCES

Club le plus attractif (club qui attire le plus de spectateurs à l’extérieur)

C'était soit disant la ou l'OM explosait littéralement l'OLRire, c'est impressionant, âme sensible, s'abstenir.

1. Marseille 25 670 spectateurs en moyenne à l’extérieur

2. Lyon 25 477

3. Saint-Etienne 23 180

4. PSG 23 047

5. Bordeaux 22 437

Déplacement des supporters

1. Marseille avec en moyenne 1 318 spectateurs

2. Saint-Etienne 1 137

3. PSG 714

4. Lens 697

5. Lyon 550

18. Troyes 176

19. Auxerre 172

200 Toulouse 142

Affluence moyenne

1. Marseille 48 887 spectateurs (51 604 si l’on ne tient pas compte du match à huis clos contre Auxerre)

2. Lyon 38 546 spectateurs

3. PSG 36 360 spectateurs

Taux de remplissage

1. Lyon 93.91% du stade rempli

2. Nancy 91.26%

3. Valenciennes 89.52%

18. Toulouse 59.08%

19. Troyes 58.05%

20. Auxerre 44.25%

Merci pour ces stats précises et pour ton lien Maxpower !

Vendredi 08 Juin 2007 13:44

Citation de SergioZZZ :

Je suis bien d'accord avec vous : en général on associe 3 choses à Marseille : la mer, le soleil et l'OM.

Pour un fan de l'OM, sans doute, pour quelqu'un qui s'en fout, comme moi, je dirais : La Canebière, la mafia, les chaines en or qui brillent.... Émoticône

Vendredi 08 Juin 2007 13:41

Citation de SergioZZZ :

Et la france en 98 qui bat le bresil 3 à 0 ? c'etait pas louche ça aussi ? et pourtant personne n'en parle...

Non puisque le seul Ronaldo était malade, pas l'équipe entière comme le CSKA Moscou.

Puis, je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'il est plus facile de corrompre ou de droguer des Russes en poules de LDC (et qui n'ont plus rien à gagner), que des Brésiliens en finale de CDM qu'ils peuvent très bien remporter.....

Vendredi 08 Juin 2007 13:16

Citation de serfi :
mais dis moi, l om a triché pr gagner quelle competition?

LDC 1993 : Match CSKA Moscou / OM.... Remporté 6-0 avec des adversaires plus préocupés par le fait d'aller au toilettes que de jouer au foot....Émoticône

Si l'OM mérite de remporter la finale face au milan sans aucune contestation, ce match contre le CSKA (qui permet à l'OM de finir 1er de sa poule devant les Glasgow Rengers) est quand même très très suspicieux...

Championnat de France affaire OM / VA, on ne va pas revenir dessus.... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Juin 2007 13:17 par Picotlyonnais

Mardi 05 Juin 2007 21:30

Sur l'Equipe.tv il disait que lorsqu'il faisait partie de la Ligue, Guy Roux avait milité, et fait voter, une lois indiquant qu'en gros, l'âge limite pour un entraineur était 65 ans, une sorte de chartre pour permettre aux jeunes entraineurs de pouvoir accèder à l'élite.

Aujourd'hui, Mr Guy Roux le donneur de leçons à 68 ans, et n'est pas prêt de rendre son tablier....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Juin 2007 21:30 par Picotlyonnais

Mardi 05 Juin 2007 18:03

Au moins on entendra plus les commentaires foireux et partis pris de Guy Roux sur Canal+...

Lundi 04 Juin 2007 20:31

Citation de SergioZZZ :

Ah pardon je savais pas que la CDF était l'objectif numéro 1 de lyon Rire

mais pour cela il faudrait que lyon arrete de systematiquement perdre contre l'OM Émoticône

Objectif n°1, non, mais un objectif tout de même !

Lundi 04 Juin 2007 12:50

Citation de jesusDELYON :
Guily a l'OM?? le traitre il peut pas nous faire sa aux lyonnais d'ailleur si il rejoin ce club je le banni a vie de lyon Émoticône

en tout cas c'est vrai que pour marseille ce serait un bon recrutement au moins du point de vue mediatik....

Je n'ai jamais été un fan de Giuly mais s'il veut aller à l'OM, grand bien lui fasse !

Dimanche 03 Juin 2007 21:04

Citation de flosim :
j'ai abordé le sujet ac des lyonnais (habitants et supporters) et ils avaient l'air peu enthousiaste de la prolongation de contrat de Juninho :
-ils ont peur qu'ils soient sur le pente descante (un peu comme lors de la 2ème partie du championnat) : qu'ils coutent trop chèr pr sa rentabilité
-ils auraient préféré pr le vendre à une somme correcte
-comme il est assuré d'un très bon dernier contrat, il aurait moins d'objectifs et de motivation

Et vs qu'en pensez-vous ?

Perso, je trouve que Juninho peut encore apporter à Lyon et à ses jeunes coéquipiers (Kallstrom, Ben Arfa) : ses coups de pied arrêté, son exp et sa tecnique. Mais je ne laisserais pas capitaine.

Je pense comme toi mais après chacun à son avis sur la question.... Je pense que Juninho sera le meilleur joueur possible pour passer le témoin à la génération suivante de joueurs à l'OL.

Dimanche 03 Juin 2007 21:02

Citation de SergioZZZ :
Citation de Picotlyonnais :
Citation de SergioZZZ :

Dis moi donc ce qui est faux !

Il a 32 ans et avait encore un an de contrat et on sait tres bien tous les 2 qu'il ne jouera plus à lyon en 2008/2009. Je suis pret à prendre officiellement les paris !

Et il est aussi vrai que depuis janvier il est quelconque ...on l'a meme vu s'ennerver et faire de vilains gestes

Sinon faudra m'expliquer le rapport avec la finale de la coupe de France ...

Oui bien sur tu as raison sur tout sauf que Juninho intégrera le staff de l'OL s'il fait une saison entièrement médiocre et àa ce titre, ce n'est pas seulement le joueur qui est prolongé, mais l'emblème du club, le capitaine, le meneur, un homme adoré des supporters mais surtout... Un futur membre du staff. car contrairement à beaucoup d'autres patrons de clubs, Aulas n'attends pas 5-10 ou 15 ans avant d'appeller les anciens.

Un club se forgent dans le temps, avec de la stabilité à tous les niveaux ainsiq qu'avec ses anciennes gloires.

Apparement ce genre d'arguments plait aux lyonnais ...

De quoi parles tu Sergio ?

Dimanche 03 Juin 2007 21:01

Citation de flosim :
Citation de rasta folah :
on pourrait Lyon voir jouer en 4-3-1-2 avec toulalan juni tiago/ bodmer et devant kalstromou ben arfa

yes, pk pas comme le Milan AC : Pirlo-Gattuso-Seedorf, Kaka, Ronaldo-Insaghi

mais ds ce cas, Govou, Wiltord (s'il reste) et Keita (s'il signe) joueraient en pointe ?

Govou sera le remplaçant de Keita a saison prochaine... Quand à Wiltord mon avis est qu'on ne le reverra plus à Lyon la saison prochaine !

Dimanche 03 Juin 2007 10:31

Citation de pin47 :
juste pour rappel sergioZZZ. MARSEILLE 820900 habitants. LYON 466400 habitants.Effectivement marseille est aussi grand que lyon en terme d'habitants Émoticône Émoticône Émoticône

Exact ! C'est seulement si l'on compte la banlieue Lyonnaise qui est plus étendue et importante que celle de Marseille que Lyon devance Marseille . Mais la ville en elle même est moins peuplée...

Dimanche 03 Juin 2007 10:23

A peine remonté en Série A Italienne, le club de la "Vieille Dame" de la Juventus de Turin souhaiterait enrôler le milieu de terrain Portugais de l'Olympique Lyonnais : Tiago Mendès.
C'est ce que ce dernier indique lors d'une ITW donnée au journal Portugais Maisfutebol. La Juventus de Turin aurait formulée une offre à l'OL, mais ce dernier ne serait visiblement pas contre rester une saison de plus à l'OL. Il lui reste deux ans et ne souhaiterais par contre pas prolonger.

Source : http://www.maisfutebol.iol.pt/noticia.php?id=816921&div_id=1487

Alors info ou intox de la part de Tiago et la Juventus ? Car la tentative de recrutement de Bodmer va plutôt dans le sens d'un départ du Portugais...

Samedi 02 Juin 2007 22:48

Citation de flosim :
mis à part Malouda, en L1 il n'y a pas d'excellents ailliers gauches
à moins que Kallstrom soit son remplaçant et Bodmer la doublure de Juninho ???

A mon avis Bodmer remplacera Tiago qui va certainement partir....
Quand à Kallstrom, ailieu gauche n'est pas vraiment son poste.... Peut être que Perrin fera confiance à Ben Arfa ou recrutera Ziani.

Samedi 02 Juin 2007 22:45

Quand je pense que l'été dernier, Bolton a acheté Anelka pour "seulement" 8M€...

Samedi 02 Juin 2007 12:10

Citation de SergioZZZ :
http://www.brevesdefoot.com/news/11809/Bayern-Munich-Pizarro-choisit-Chelsea-plutot-que-Lyon-ou-l-OM.html

Brevesdefoot c'est de la pure invention Sergio....

Samedi 02 Juin 2007 10:56

Citation de SergioZZZ :

Pizarro choisit Chelsea plutôt que Lyon ou l'OM

Lyon ne c'est jamais intéressé à Pizarro..... ET l'OM pas entendu parlé non plus.... Tu as vu ça ou ? Lien ?

Jeudi 31 Mai 2007 19:09

Saviola est une brêle surcoté arrétez votre délire !! Partout ou il est passé il ne c'est jamais imposé !
Il a un salaire de starlette, un individualiste qui ne pense qu'à sa gueule....

Il suffit qu'on nous sorte un nom pour que ça y'ai il le faille absolument à l'OL...

SAVIOLA NON MERCI !!!

Jeudi 31 Mai 2007 18:01

Citation de maxpower :
En marge de la conférence de presse de présentation d'Alain Perrin, Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, est revenu sur le possible départ d’Eric Abidal (27 ans et 31 titularisations cette saison) à Barcelone. "On a reçu une offre de Barcelone pour un échange avec Saviola, que l'on a évidemment refusée en leur demandant s'ils (les dirigeants barcelonais) rigolaient ou pas". Le patron de l’OL a également confirmé avoir fait une offre pour le Lillois Kader Keita "mais pas de 20 millions d’euros". (Par Benjamin Bonneau

Excellent !!!

ça m'a bien fait rigoler aussi.... Proposer en échange d'Abidal un mec bientot en fin de contrat, ils ont pris Aulas pour un jambon ou quoi ? Par ailleur je pense qu'Aulas a bien envie de leur faire payer les négociations houleuses du transfert d'Anderson du Barça à l'OL il y a quelques années...

Jeudi 31 Mai 2007 17:48

Citation de maxpower :
Citation de Picotlyonnais :
Citation de rasta folah :
ué c sur mais bon fodra trouver 1 remplacant de qualité ia pas tant que ca de bon milieu gauche en europe

Oui c'est vrai... Mais on peut aussi changer de système tactique et se passer d'ailier...

J'aime bien Malouda, mais à mon humble avis, il est un peu surcoté....

Surcôté, je ne sais pas , puisque actuelement c'est le meilleur a son poste, pas pour rien qu'il a été élu meilleur joueur de L1, appelé dans la team europe contre MU... c'est comme abidal, bizarement on est les premiers a le critiquer, nous , français, alors que c'est le meilleur latéral gauche en ce moment...

C'est sur qu'il n'est pas impressionant, bien qu'il a sortit deux trois missiles dans la saison assez impressionant, mais il est efficace la plupart du temps.

Malouda efficace, certes. Mais très irrégulier... il a commencé en trombe la saison, ensuite plus rien pendant 5 mois, puis un bon match à la fin... Sinon, le désert.
1482 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Picotlyonnais

Résolu