donc klose toni ribery podolsky zeroberto attention au bayern pour les années à venir.
sinon la venu de klose poussra Mackay vers la sortie, peut etr a gerland depuis le temps qu'il parle de ce type
Makaay à l'OL ?
Perrin a dit à plusieurs reprises qu'il ne cherchait pas d'attaquants. Il ferait pour l'instant avec Fred, Baros, Benzema, Bettiol voir Keita et Govou qui peuvent jouer en pointe.
Les rumeurs qui envoient Makaay un eu partout en Europe sont crées par les agents eux-mêmes pour faire savoir que Makaay n'est plus désiré au Bayern.
Mais qui voudrait de Makaay ? Vu son salaire et son âge....
Pour info l'OL cherche un défenseur, et un milieu de terrain, mais pas d'attaquants....
Et même l'OM est connu dans toute l'Europe.En tout cas s'il ne l'est pas (ce dont je doute) ce club est toujours plus connu que l'Espanyol.
Je n'en suis pas aussi sur que toi ElBouleto.... L'OM est le plus grand club Français mais en Europe tout le monde s'en fout. Le titre remonte à1993, une éternité pour la mémoire collective. Il ne faut pas se leurrer, le PSG, l'OM, Monaco, Saint Etienne ou l'OL ne sont connus qu'en France.
pour Giuly la classe c'était un clin d'oeil....concernant le recrutement français
il ya bien évidemment le coté économique quoique givet and co cela doit
couter cher , je ne parle meme pas du cas cissé.....je pense tout simplement que
nous nous inspirons de aulas qui est un grand gestionnaire , de la brosse le DG
et surtout patron des comptes en convenait ....oui l'Ol est un exemple
dans sa gestion....
Maintenant si on ajoute aussi Sablé , ben nous serons moins loin de l'OL....
on en salive déjà.....
Par contre puisque Bonnard a signé et Givet également, Bonnard sera le remplaçant de Taiwo et Givet jouera dans l'axe. Le duo Rodriguez / Givet reconstitué, c'est une bonne idée ça !
Je te le dis Evers, Giuly ets un fouteur de m**** dans les vestiaires, une starlette dont l'OM n'a pas besoin, surtout au vu de son salaire.... Mais surtout, faut se méfier de internationnaux de plus de 30 ans de retour en L1, ils ont tendance à se croire en vacance un peu comme Liza, Micoud....
Néanmoins c'est évident que c'est un excellent joueur, j'espère qu'il réussira.
Giuly la classe en plus que Keita ? Ton amour pour l'OM te fait prendre des vessies pour des lanternes.... Giuly est tout sauf un "gentleman" avec la classe.... Le staff et le vestiaire Lyonnais s'en souvienne encore !
Par contre Diouf ne se trompe pas du tout dans ses autres choix, Ziani, Givet Cheyrou c'est certain.
Peut être qu'après deux saisons de domination l'OL va enfin avoir un concurrent en L1 ? Il serait temps....
Tiens mais puisque j'y pense, Sergio, toi qui comme tous les footix de France sans arguments devant la domination Lyonnaise mettiez en avant l'excuse foireuse selon laquelle l'OL pillait la L1, qu'à tu à dire des achats de l'OM ? Givet, Cheyrou, Ziani, Bonnard , Faty, sans doute Sablé, c'ets pas du pillage ça peut être ?
possible, en tout cas si lyon échange lassana diarra contre malouda ils font une sarée affaire
L'ol via son directeur de communication olivier Blanc ont déclaré avoir refusé l'offre incluant Diarra, ils ne seraient pas intéressé. Pour Malouda, Aulas veut du cash....
Si si espérer qu'il vienne, vous allez voir, un salaire énorme, et un super "metteur d'ambiance" dans les vestiaires... Je lui donne 3 mois pour se mettre tout le vestiaire à dos...
Quand tu fais cette comparaison, tu compares Le Bayern avec Lyon. Or sans vouloir t'offenser en terme de budget et d'ambition le Bayern ne joue pas dans la meme catégorie.
Non Sergio, je ne compare pas Lyon avec le Bayern mais Ribéry et Keita...
Citation de SergioZZZ :
Enfin ils ont quand meme c'ets vrai 2 points communs : tous les 2 milieux de terrain et anciens Marseillais
Je pense que tu dois confondre Kader Keita avec son homologue Seydou Keita... Kader Keita n'est pas Maseillais quand au second, il n'y a joué qu'une saison avant d'être jeté....
Sinon cpoté transfert, Bangoura semble bien parti pour aller à Saint Etienne, et l'OM suivrait de très pres Balmot et Cheyrou.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 17 Juin 2007 10:02 par
Picotlyonnais
18M , désolé j'en suis tout retourné très fort seydoux pour négocier......
18M€ c'est peut beaucoup mais en même temps, si l'on compare avec Ribéry vendu pour 26µ, je pense que 8€ de différence entre les 2 joueurs ça le vaut...
Puis 24€ pour Bodmer et Keita, 12M€ par joueur c'est équitable....
Puis en même temps, Keita était un Dogues alors...
En france c'est tres calme en tout cas coté transfert !
il y a eu la valse des entraineurs mais à part ça ...
C'est quoi les nouvelles côté OM ? Il était question d'un remplaçant à Carrasso des news ? Et pour le remplaçant à Ribéry, Ziani semble tenir la corde ou il y a d'autres pistes ?
Mais c'est que sinon, en dehors de Bodmer et Keita il n'y a pas grand chose d'autres à se mettre sous la dent....
Picotlyonnais > n'empeche que les infos sont incontestables meme si elles te déplaisent !
Elles ne me déplaisent pas dans la mesure ou l'on a été champion de France avec 15 points d'avance sur le second !
Et par ailleur les problèmes internes à l'équipe je m'en fou, on est pas à l'OM ici !
Message modifié
Mercredi 13 Juin 2007 14:24 par
Picotlyonnais
Les signatures de Keita et Bodmer ne sont pas tout à fait officielles (Aulas ne les a pas évoqués au cours de la conférence de presse de cette AM, c'est le président Lillois qui l'a fait...) mais c'est bin parti.
Ce sont deux recrus de choix, Govou a du soucis a se faire à droite quand à Bodmer que j'aime beaucoup, c'est très bien le seul 'hic' c'est que cela signifie égallement le départ de Tiago, pour moi aussi précieux que Juninho au milieu de terrain.... Une grosse perte !
Moi je suis très heureux et confiant de la nomination de Blanc à Bordeaux ! Evidemment, il a tout à prouver mais à priori, comme Deshamps en arrivant à Monaco, il a tout ce qui faux pour réussir !
En tout cas je souhaite aux supporters Girondins que cela fonctionnent et qu'ils puissent voir un jeu un peu plus chatoyant que celui proposé par Ricardo !
picotlyonnais, çà a coûté combien à aulas d'éviter à clerc d'être suspendu après avoir signé un contrat à l'om en février puis un second en prolongeant ensuite à lyon ????
ça a couté combien à l'OM et au Vélodrome pour le jet de projectile sur Ducourtioux lors du dernier match à domicile de l'OM ? RIEN, NADA? QUE DALLE ! Etonnant non puisque la Ligue est censé lutter contre ce genre de choses....
CIVELLI 3 matchs fermes---> Normal
15000 euros pour les fumis---> Normal
Mais rien pour le jet de projectile sur ducourtioux..... Que réponds tu à cela ?
Citation de vincejsa94 :
plus sérieusement, vous êtes pathétiques à vous acharner l'om tout çà parce que vous êtes jaloux que l'om soit le seul club français à avoir gagné la ligue des champions !
Tu te trompes j'étais le 1er en 93 a être heureux de voir un club Français gagner la LDC... Pourquoi être mécontent de voir ENFIN un club Français remporter une LDC ? Regarde le classement que j'ai mis en 1ère page de ce topic et tu verras que je ne rabaisse pas le palmarès de l'OM, contrairement aux supporters de l'OM qui passe leur vie à hair l'OL. Non, ce qui n'exaspère, ce sont ces supporters de l'OM méprisant envers tout le reste. Heureusement que pour la grandeur de l'OM, certains fans ont confiance en leur club et ne sont pas méprisants.
Citation de vincejsa94 :
picolyonnais, le jour où lyon arrivera à faire une 1/2 finale européenne, c'est pas demain la veille :
je te rappelle que l'OM n'a joué que 4 finales européennes
ça je te laisse maitre de tes propos, moi, je te le redis, je n'ai aucun problème avec ça, je n'ai jamais dit que l'OL était supérieur à l'OM, puisque c'est faux. Mais visiblement, comme tous les supporters de l'OM, tu aimes à te gargariser avec ça..... Grand bien te fasses !
Par ailleur, je tiens a rappeller le classement definitif des "erreurs d'arbitrages effectué sur le forum de l'ASSE (plus anti-OL qu'eux, ça n'existent pas...) : http://62.23.15.219/showthread.php?t=20669&page=51
Voici donc le CLASSEMENT FINAL pour la saison 2006-2007
Equipes les plus favorisées (classement rouge)
1. Marseille 28 points
2. Lille 20 points
3. Sochaux, PSG et Bordeaux 18 points
6. Sedan 17 points
7. Lens 14 points
8. Nice 13 points
9. Lyon 11 points
10. Auxerre et Toulouse 10 points
12. Nantes, Troyes, Nancy et Rennes 9 points
16. Le Mans et VA 8 points
18. Lorient et Monaco 7 points
20. ASSE 6 points
Equipes les plus défavorisées (classement bleu)
1. PSG 31 points
2. Marseille 22 points
3. Nice 21 points
4. Sedan 18 points
5. Lorient 16 points
6. Monaco et ASSE 15 points
8. Le Mans et Auxerre 12 points
10. Lens et Rennes 10 points
12. VA, Troyes et Nancy 9 points
15. Nantes, Lyon et Bordeaux 8 points
18. Toulouse 7 points
19. Lille 6 points
20. Sochaux 3 points
CLASSEMENT VERT (Différence entre le rouge et le bleu...)
1. Sochaux 15 points
2. Lille 14 points
3. Bordeaux 10 points
4. Marseille 6 points
5. Lens 4 points
6. Lyon, Toulouse 3 points
8. Nantes 1 point
9. Nancy et Troyes 0 point
11. Rennes, Sedan et VA -1 point
14. Auxerre -2 points
15. Le Mans -4 points
16. Monaco et Nice -8 points
18. Lorient et ASSE -9 points
20. PSG -13 points
Tu pourras toujours continuer à croire, si cela te rassures, de croire que l'OL achète toujours les arbitres en niant ce classement, mais s'il y en a bien qui auraient souhaiter que cela soit le cas, ce sont bien les supporters de l'ASSE, qui eux ont une vraie haine "historique" contre l'OL (pas comme les supporters de l'OM qui haissent l'OL depuis 2 ans... ET pourtant même eux dans ce classement très sérieux effectués jour après jour, ne mettent pas l'OL en tête de ce classement....
Mais je sais bien que pour te rassurer, tu continueras à croire ce qui te rassure.
Message modifié
Dimanche 10 Juin 2007 09:20 par
Picotlyonnais
En revanche en C1 ja tends tjrs des preuves, le spartak match etrange je le sais, mais cemlui qui dit que nanar a acheté milan ne connait pas trop le foot.
tapie aurait eu les moyens d acheter berlusconi?
Ah non par contre Tapie n'a jamais acheté le Milan.... C'est évident ! On achète pas une finale ! C'est ce con de Maldini qui remet toujours ça sur le tapis pour faire parler de lui....
je repete pour toi qui ne connait pas le foot:
L OM avait il besoin d acheter VA pour etre champion?
REpondez a la question et on pourra passer a letape suivante
Je repete pour toi qui ne connait pas le foot : L'OM avait besoin d'acheter les joueurs de Valenciennes pour éviter les blessures des joueurs Marseillais et ne pas trop les éprouvés avant la finale.... Ce qui a été avoué par Bernard Tapie himself au procès le condamnant pour tentative de corruption.
Lis cette réponse, et on pourra passer à l'étape suivante...
Je voudrais néanmoins te poser cette question : Pour toi, l'OM n'a jamais acheté de joueurs de Valenciennes ? Et, y'a t'il eu corruption selon toi ?
Message modifié
Samedi 09 Juin 2007 14:48 par
Picotlyonnais
marseille avait donc besoin d acheter VA pr etre champion?
Ceux qui connaissent le foot le savent
Ceux qui connaissent le foot et suivent l'actualité judiciaire savent surtout que Tapie a avoué avoir acheté 2 joueurs Valenciennois pour éviter les blessures des joueurs Marseillais et ne pas trop les éprouvés avant la finale....
Par ailleur Bernard Tapie a été condamné par la justice, la culpabilité et l'escroquerie donc établie.
C'est ce que Eric Cantona appelait sans doute "Le culte de la mafia"... : "Malheureusement, le Marseillais n'est souvent fier de lui que s'il a gagné en trichant, que s'il a réussi à acquérir quelque chose en trichant. Parce que ça renvoie à l'image du vieux Marseille, le Marseillais voyou, mafieux. Des voyous de pacotille qui s'imaginent être des mafieux. C'est une forme de maladie. Marseille, c'est ça. Le culte de la mafia"
Message modifié
2 fois, dernière modification
Samedi 09 Juin 2007 05:27 par
Picotlyonnais
La réponse de Sidney Govou via OLWEB n'aura pas tardé, et elle est sanglante pour LyonMag....
Une nouvelle fois Lyon Mag prend pour cible l’Olympique Lyonnais. Le mensuel se sert pour attaquer le club Champion de France de l’un de ses cadres Sidney Govou. Une attaque en règle avec un édito pour ouvrir la première brèche qui est sensé reprendre des propos de l’attaquant tricolore. « L’Olympique Lyonnais est en crise, un joueur ose prendre le risque de s’affranchir au risque au minimum d’être marginalisé au sein du club, voire sanctionné. Et même viré. »
Cette première salve provoque la réaction immédiate de Sidney Govou qui tient à préciser en premier lieu : « AU DEPART J’AI DONNE UNE INTERVIEW A UN JOURNALISTE DE LYON FOOT POUR PARLER DE FOOTBALL ET (UNIQUEMENT DE) FOOTBALL. LES PROPOS QUE L’ON ME PRÊTE NE SONT QUE PURE INVENTION. »
Estime-t-il avoir été abusé ? « ABUSE ? OUI ET NON. JE PENSE QU’IL A ETE TRES MALIN. IL A DETOURNE CERTAINS DE MES PROPOS. MOI JE SAIS CE QUE J’AI DIT ET JE PEUX LE REPETER SANS AUCUN SOUCI. J’ESPERE QUE EUX ASSUMERRONT CE QU’ILS ONT ECRIT. »
Dans cet article, Lyon Mag explique que l’attaquant lyonnais reprocherait à Juninho d’écraser les autres joueurs et que sa starisation perturberait l’équipe. Courroux de Sidney Govou : « JE NE ME PERMETTRAI JAMAIS DE DIRE DES CHOSES COMME CA. AU PIRE SI J’AVAIS ENVIE DE LE FAIRE JE M’ADRESSERAIS AU PRINCIPAL INTERESSE.
Sidney poursuit énervé, déçu mais remonté : « JUNINHO C’EST QUELQU’UN QUE J’APPRECIE. IL LE SAIT. CERTES C’EST QUELQU’UN AVEC QUI J’AI EU DES PETITS ACCROCHAGES AU COURS DE LA SAISON. JUNINHO PEUT LE CONFIRMER.
JUNINHO C’EST QUELQU’UN QUI A APPORTE ENORMEMENT A L’OLYMPIQUE LYONNAIS ET QUI VA ENCORE APPORTER ENORMEMENT.
JE N’AI PAS L’HABITUDE DE ME CACHER DERRIERE DES PARAVENTS QU’ILS SOIENT ECRITS OU PARLES OU QUOIQUE SE SOIT. JUNI SAIT TRES BIEN CE QUE JE PENSE DE LUI. C’EST UN GRAND JOUEUR QUI A EU UNE PERIODE DIFFICILE MAIS QUI N’EN A PAS EU CETTE ANNEE AVEC LE NOMBRE DE MATCHS QUE L’ON A FAIT. »
L’entretien se poursuit, Govou revient sur le qualificatif de « starisation » : « JE N’AI JAMAIS ETE JUSQUE LA. JUNINHO EST UN GAGNEUR. MAIS IL S’EST PASSE CERTAINES PETITES CHOSES CETTE ANNEE QUI L’ONT PEUT ÊTRE UN PEU AFFECTE, QUI NOUS ONT AFFECTES. DU COUP JUNI N’A PAS TOUJOURS ETE LE JUNI QUE L’ON CONNAIT.
NOUS SOMMES DES JOUEURS, DES HOMMES AVANT TOUT ET LE FOOT N’EST PAS UNE SCIENCE EXACTE. ON A TOUS DES PROBLEMES ET QUAND LES PROBLEMES SURGISSENT, ON EST PEUT-ETRE PAS HELAS CE QU’ON VOUDRAIT ÊTRE. C’EST COMME CA MALHEUREUSEMENT. MAIS JUNI EST QUELQU’UN QUI DONNE TOUT. ET CA ON NE PEUT PAS LUI REPROCHER. »
Autre sujet qui fâche particulièrement Sidney Govou : l’évocation par le mensuel d’une opposition à Jean-Michel Aulas : « LE PRESIDENT EST QUELQU’UN QUE L’ON RESPECTE TOUS, QUI NOUS A AMENES OU L’ON EST ACTUELLEMENT. JE NE PERMETTRAIS JAMAIS DE LE CRITIQUER.
LE PRESIDENT ME CONNAIT. JE SUIS FRANC. JE SUIS HONNETE. JE NE CRITIQUERAI JAMAIS UN CLUB QUI M’A PERMIS D’ATTEINDRE LE HAUT NIVEAU.
J’AI UN PEU DE CARACTERE. IL EN A ENORMEMENT. ON EST PARFOIS EN DESACCORD, MAIS NOUS SOMMES DEUX PERSONNES INTELLIGENTES. ON SAIT SE PARLER. JE N’AI DONC PAS BESOIN DES JOURNAUX POUR PARLER AU PRESIDENT. »
Avant de partir en vacances Govou tient à préciser ceci pour clore ce chapitre qui l’affecte particulièrement : « JE SUIS BIEN A L’OLYMPIQUE LYONNAIS. IL N’Y A JAMAIS EU DE SOUCIS. IL Y A DES ACCROCHAGES, COMME DANS UNE HISTOIRE D’AMOUR.
JE PEUX VOUS DIRE QUE TOUT SE PASSE BIEN. JE SUIS TRES HEUREUX D’ETRE A LYON. J’ESPERE QUE TOUT LE MONDE EST CONTENT AUSSI. »