Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bingo

Messages de bingo - Page 10

Vendredi 20 Mai 2011 22:01

Citation de bingo :
Des échos de personnes l'ayant vu ce week end à Romans, ça joue facilement dans les N° 500.

Par contre attitude lamentable à la table et non respect de ses adversaires dans ses matchs aisés ( jusqu'à 19 / 20 ).
Jeu en balle haute, changement de main ...

A voir si la FFTT réévalue son classement.

J'ai eu l'occasion de le juge-arbitrer en championnat par équipes, et je pense que le joueur a considérablement évolué dans son attitude.
Bravo pour ce rachat.
Il est des comportements qu'il faut dénoncer, il en est d'autres qu'il faut féliciter. Celui-ci en fait partie.
Encore une fois un grand bravo.

Dimanche 08 Mai 2011 08:37

Fontenay/morez 10/10.
Morez pase aux sets.
Je vous laisse et part à la salle.

Vendredi 06 Mai 2011 22:25

Je ne sais pas quels sont les N° des équipes, mais les rencontres que je t'ai donné sont justes.

Mercredi 04 Mai 2011 23:14

Si tu veux l'ordre des matchs, il s'agit pour le samedi de Fontenay / Morez, pour le dimanche matin de Fontenay / Nîmes et pour le dimanche AM de Nîmes / Morez.

Mercredi 04 Mai 2011 14:11

Je vais donner mon sentiment sur ce post :

64 pages sur un gamin de 12 ans, aussi doué soit-il, me semble totalement irréel.

Il me semble donc naturel que son père veuille le protéger en coupant le fil.

Ce qui me surprend malgré tout le plus, et qui rend cette demande paradoxale, c'est que c'est lui qui relance le débat en racontant la vie de Nolan sous (presque) toutes les coutures.
Il me parait normal qu'il y ait des dérives, pas très intelligentes je le conçois volontiers, vu cette façon de procéder.

La manière de continuer à raconter la vie de Nolan, via MP, ressort du même principe, à une différence près, c'est qu'éduc42 ne répondra qu'aux personnes qu'il aura trié.

Je dis cela en connaissance de cause, car dans l'affaire liant éduc42 au club de Morez, je lui ai envoyé 2 MP, MP restés sans réponses.

veritas, je te rejoindrai dans ton analyse si Nolan n'avait pas 12 ans. Sarkozy est majeur et il est à un poste hyper exposé. Nolan doit grandir, et franchir des étapes de la vie qui ne vont pas être simples.

Je suis en total accord avec éduc42 sur le fait que couper cette discussion ne peut-être que bénéfique à Nolan à qui je souhaite de réussir une très belle carrière pongiste et de se réaliser pleinement en tant qu'individu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Mai 2011 14:12 par bingo

Mercredi 04 Mai 2011 11:28

J'ai entendu dire qu'une équipe fille de N 1 serait décimée par les sélections.

Si la finale s'était jouée l'après-midi, les joueuses auraient pu remonter d'Espagne et disputer le titre, mais le matin, ça fait chaud.
Quoique Barcelone- Grenoble, c'est 6h de route. Moins long que Tours-Grenoble !!!

Je te verrais à St E.

Mardi 03 Mai 2011 23:09

belle énigme en tout cas.

Mardi 03 Mai 2011 23:09

Jean-Paul Weber ???

Mardi 03 Mai 2011 22:59

Vincent Purkart ????

Mardi 03 Mai 2011 22:55

Citation de Francis :
Citation de gaspard72 :
Tu aurais même pu rajouter un "s" à titre dans ton titre et à juste titre Émoticône

Titre édité, et un peu étoffé. Content

Pour information, les filles disputent également les titres.

Mais bon, je suis d'accord avec toi Francis, les filles.....

Réponds Aurélie !!!!

Samedi 30 Avril 2011 13:15

Ils doivent être content Thibar en tant que sponsor de l'équipe de France....

La, on voit qu'on est réellement des amateurs, surtout que la com est à l'initiative de la FFTT.

Ca laisse rêveur.

Mardi 26 Avril 2011 15:23

Tu as bien regardé l'épaisseur et le diamètre des piètements de ces modèles.

Si tu veux un produit qui te dure plus d'une saison, fais un investissement un peu plus conséquent.

Vendredi 22 Avril 2011 16:43

Kermit,
si tu veux bénéficier d'une période de mutation, il me semble qu'il sera plus simple que tu atteignes le niveau d'un pro que de vouloir faire bouger la Fédération Émoticône

Dimanche 17 Avril 2011 10:29

Bravo aux St-Egrèvois de finir en tête de cette poule.
Peu de gens auraient pariés la dessus en début de phase.

Samedi 16 Avril 2011 18:41

Nîmes vainqueur à Bordeaux 11/1.

Vendredi 15 Avril 2011 22:30

C'est à Roanne.
Tu trouveras ton bonheur sur le site de Loire Nord TT.

Vendredi 15 Avril 2011 22:27

Tu leur passeras le bonjour de ma part.

Vendredi 15 Avril 2011 16:40

Joli match en perspective entre Clément et Pierre.
De beaux souvenirs à raconter à l'apéro.

Mercredi 13 Avril 2011 19:43

Xu Gang arrive à Morez la saison prochaine.
Info publié dans la rubrique mutations par Phil39.

Samedi 09 Avril 2011 00:27

Citation de cinglé :
Cela donne quoi comme clt à Fontenay et Bruille comparativement à Grand Quevilly et Morez ?

2 équipes très homogènes avec 6 joueurs entre 100 et 250 environ.
2902 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bingo

Résolu