Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bingo

Messages de bingo - Page 11

Jeudi 07 Avril 2011 19:05

Ben disons qu'avec les Lyonnais, on cherche plus à comprendre !!!!

Mercredi 06 Avril 2011 22:29

Hugo,

je pense qu'en théorie rien.

Seras-tu présent aux play-offs, pour le titre de N2 ?

Lundi 04 Avril 2011 18:02

Les 3 derniers de chaque poule.

Lundi 04 Avril 2011 17:58

J'imagine bien. Dommage, ce sera pour une prochaine fois.

Dimanche 03 Avril 2011 21:59

Viendra tu accompagner ton équipe 2 pour ces titres ?

Dimanche 03 Avril 2011 01:37

St egreve gagne et se place en 1 ère position dans la poule. Pour une équipe qui jouait le maintien c'est bien.
Maintenant, on pense aux titres à la maison les petits loups.

Dimanche 03 Avril 2011 01:35

Dis moi gerse,
peux tu me dire ce qu'a fait Hugo au France universitaires si tu le croises par hasard ?

Samedi 02 Avril 2011 00:16

AdrienV,

Pour ma part, les tchos sur filet ou bord de table, je te les laisse.

J'aime bien la bagarre, mais dans un certain cadre, et en respectant certaines limites.

Vendredi 01 Avril 2011 22:22

tomate123,

tu as l'art de ne prendre que des extraits de mes dires et de les coller pour en faire un montage.

Vraiment petit.

Nadal criant après chaque échange, mais couvert par une foule de 15000 personnes, c'est sur que tu ne l'entends pas.

Quant aux faits que les gens s'expriment sur tous les points, nous ne devons pas jouer dans les mêmes salles.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Avril 2011 22:24 par bingo

Vendredi 01 Avril 2011 21:01

leon,
plusieurs personnes sur cette page compare avec le tennis et le bad.
Je ne fais que reprendre leur comparaison.

Vendredi 01 Avril 2011 20:01

Alors si vous souhaiter vraiment comparer, il faut comparer ce qui est comparable.

Combien de temps dure l'échange en moyenne au ping, au bad et au tennis.
Quelle est la dépense énergétique lors de ce même échange dans ces 3 disciplines.

Et puis on s'en fout total de savoir ce qui se passe au tennis pour devoir mimer ce qu'ils font.
L'esprit qui règne au ping est de loin nettement plus sympathique qu'au tennis, alors arrêtons de croire que l'on est moins bon que les autres parce que l'on exprime notre joie.

Les salles aseptisées, moi perso, ça me gave.
Les gens qui ne supportent pas 3 encouragements de supporters, pareil.

Je joue au ping pour ressentir des sensations, des joies, des peines, mais surtout pour m'éclater et vivre ma passion à fond.
Bref vibrer me plait, et j'aime bien les gens qui sont dans ce trip.

Il n'y a rien d'irrespectueux à exprimer sa joie après avoir gagné un point important, magnifique.

Vendredi 01 Avril 2011 18:36

Si vous souhaitez comparer avec un autre sport duel, regardez ou écoutez plutôt ce qu'il se passe en escrime après chaque point.

Vendredi 01 Avril 2011 17:37

Tu poses une situation problème.

Tu y réponds tout seul, réponse timide car entre parenthèses.

Les 4 posts suivants ne font que confirmer ton intuition.

Varie tes placements, tes rotations, tes trajectoires de top CD.

Jeudi 31 Mars 2011 19:23

Ces matchs aux couteaux pourront se jouer sur un filet ou un coin de table tellement les oppositions seront belles et serrées.

Je suis franchement incapable d'annoncer le moindre pronostic entre GQ, Morez et Argentan 2.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Mars 2011 21:15 par bingo

Mardi 29 Mars 2011 23:43

Si Andréa maintient le niveau montré sur Antibes, ça devrait bien se passer.

Allez, montre que tu es le boss !!

Mardi 29 Mars 2011 19:19

Et, surtout, qu'Andréa soit intéressé pour jouer à Loire Nord
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Mars 2011 19:19 par bingo

Samedi 26 Mars 2011 22:34

educ42, je t'ai envoyé un MP

Vendredi 25 Mars 2011 16:04

Citation de aaaaaaa :

Tout est parfaitement fluide dans son jeu, aucun accoup, un relâchement incroyable doublé d'une efficacité à faire pâlir R.Babikian en personne... T.Flore, ou comment allier l'élégance à l'efficacité!

Tout simplement Enorme

Mercredi 23 Mars 2011 18:20

La question est : un joueur CEE est-il considéré comme muté quant-il arrive en France ?
Si c'est le cas, alors la réponse est oui et tu n'as droit qu'à 1 seul muté. Trop facile sinon.

Mercredi 23 Mars 2011 09:28

Hervé, c'est fort Norbello ?
2902 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bingo

Résolu