Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiven59

Messages de kiven59 - Page 20

Lundi 11 Septembre 2006 18:55

Citation de looping-pong :
Citation de kiven59 :
quand t'es : du GFP, au chomâge, pas malin, fonctionnaire fénéant ou que t'es étudiant qui à cours le lundi mardi mercredi seulement zut !!!
(...)
Je n'ai rien contre les chomeurs je le précise tout de suite !!!

Par contre peut-être un peu de rancoeur contre les fonctionnaires ?

M'on père ai fonctionnaire, c'est pour ça que je me suis permis, et j'en suis un en devenir donc je n'ai rien contre MDR en relisant c'est un peu cru quand même désolé

Dimanche 10 Septembre 2006 17:52

Tu oublies qu'en jeune normalement constitué et qui suit une scolarité classique (bdc, bac, +4) à pas le temps de jouer tout les soirs ou alors vraiment c'est rare, je suis motivé, en 1 ère mais pas moyen de m'entraîner tous les jours en plsu la salle est aps ouverte tous les jours, après si tu joues à Levallois et que t'es surdoué ...

Dimanche 10 Septembre 2006 17:50

Y'a toi je pense mais je pense aussi que c'ets un peu tôt pour connaître cette liste, désolé :'(

Dimanche 10 Septembre 2006 17:48

Je n'ai rien contre les chomeurs je le précise tout de suite !!! Émoticône Émoticône

Dimanche 10 Septembre 2006 17:46

Citation de cemoi :
Moi je trouve génial le nouveau critérium suaf que ça devrait commencer le jeudi matin

Oui c'est vraiment génial, quand t'es : du GFP, au chomâge, pas malin, fonctionnaire fénéant ou que t'es étudiant qui à cours le lundi mardi mercredi seulement zut !!! Et si t'es martient aussi pendant qu'on y est à dire des bétises !!! Le jeudi matin 97% des pongistes peuvent pas jouer en pleien semaines en compèt !!! réfléchi un minimum !!!

Dimanche 10 Septembre 2006 17:40

Alexis je te souhaite bien du courage pour assimilés tous les contenu de leurs règles MDR

Dimanche 10 Septembre 2006 13:55

Banania y'en a une autre sur le même volet "B" contre Chila de Waldner aussi on voit pas bien mais à la tête de Chila on devinne.

Dimanche 10 Septembre 2006 13:41

Citation de elturkm :
euh tu es 65 ?!! je connais aucun 65 qui soit proche du niveau 25 et encore moin numero
Exact même si tu est passé de NC à 65 si tu penses sortir des 25 ou N° je pense que tu te fais des illusions, même si tu en perfs de temps en temps...

Samedi 09 Septembre 2006 18:52

Moi j'ai un conseil Wack sport, met une couche laisse sécher 3 minutes, colle avec un rouleau, attends 3 minutes décolle et remet uen couche ca tient, j'ai essayé ca marche !!! MDR

Samedi 09 Septembre 2006 15:48

Et c'est parti pour 85 Mo de dL MDR

Jeudi 07 Septembre 2006 20:32

Merci de ta compassion ou de ta pitié MDR

Jeudi 07 Septembre 2006 20:31

Citation de bible :
J'espère ne pas ... vivre assez longtemps pour voir ta menace mise à éxécution, kiven59!
Respire un bon coup et, tu verras, tout repartira ... Clin d'oeil

Faut que je fasse le double avec Varispin et après y'est bon comme on dit non mais ca m'enèrve j'ai une classe pourrie !!!

Jeudi 07 Septembre 2006 18:26

Bah moi j'ai fais ma rentrée en 1ère dans une classe de 36 élèves, c'est tous des cas sociaux, ils font des blagues pas drôle mais il se marre quand même, mon emploi du temps et trop nul, j'ai pas le temps de jouer au ping, ma prof de sport nous a dit qu'on aller faire piscine avec un bonnet de bain, j'ai paumé ma carte de bus je sais pas où, j'ai cassé un verre au flunch et l'Italie a perdu....donc je vais mes suicider

Jeudi 07 Septembre 2006 18:09

En gros c'est de la base verbale anglaise "To zit" qui signifie rebondir, tu en déduiras toi même le sens après MDR

Jeudi 07 Septembre 2006 18:08

Citation de Greg :
choco pepito, soit tu as 12-14 ans - donc tu es pardonné eu égard à ton jeune âge - soit tu écris vraiment n'importe quoi.

L'Italie n'a pas volé son titre champion du monde même si la France a mieux joué en finale. La France ne méritait pas de gagner la finale de l'Euro 2000 contre cette même Italie et pourtant...

Émoticône Tu as tout à fait raison !!! Émoticône

Mercredi 06 Septembre 2006 20:26

Moi j'ai vu un Cadet en D1 de CF NPDC en passer une sans le faire gaffe, sont entraîneur était pété de rire et l'autre en face comprenait pas pourquoi il avait perdu le point, il fait "Mais la balle doit rebondir c'est pas juste elle a roulé là !!!" Un de mes grands moments de ping !!!Rire

Mercredi 06 Septembre 2006 20:14

Purée c'est une ruine !!! Moi dans le NPdC je paye 90€

Francis, mute !!!

Mercredi 06 Septembre 2006 18:13

T'abuse Cédric, c'est marqué absolument partout !!! C'est le 24 Septembre !!!
617 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiven59

Résolu