Classé 25, je joue avec un mark V 30° (max collé) et un speedy soft (1.5 collé) en revers.
J'ai un jeu basé sur le contre, la frappe et la prise d'initiative pour engager l'échange.Très bon serveur, mais moyen en remise.
Je souhaiterai changer mes plaques pour m'orienter vers des plaques chinoises.
Je pensais prendre un friensdhip 729 higher transcend sponge collé en 2mm ainsi qu'un C7 en 1.0mm collé aussi...Pour donner plus de dynamisme à mon jeu et apporter plus d'effet gênant en bloc coupé/lifté/latéral/mou
Pour t'avoir joué (et perdu) l'année dernière, je pense que pour le CD c'est OK. Par contre, pour le revers, tu vas perdre pas mal en vitesse et il va être plus difficile pour toi de déborder ton adversaire.
Ok ok!
Merci Tof!T'as vu, j'ai repris grave du point depuis que j'ai muté!! :-)
Jte rassure, j'ai commandé aussi un TSP Spectol! (on ne perd pas les bonnes habitudes! )lol
Jverrai ce que donne le C7 collé!! :-)
Oui, c'est pas faux... rire...Encore un faux classé!!
Le genre de mec qui fait les tournois et les tableaux nc-25 pour gagner des sous! saloperie je suis!! :-)
Enfin bon ton avis sur le friendship me rassure deja, puis derrière vu que jsuis un joueur de picot (long, soft ou mi long), je m'adapterais! ^^
moi je ne penses pas ke ce sois une bonne idée car la mousse du 729 est tres dure komparer a mark V 30° tn jeu va completement changer moi je te conseille de ne pas prendre kelke chose de trop dure sinon le changement sera tro grd et tu narivera pa a tadapter. pk veux tu absolument d plaques chinoises?les autres sont tt ossi bien voir mieux le choix est plus grd
moi je ne penses pas ke ce sois une bonne idée car la mousse du 729 est tres dure komparer a mark V 30° tn jeu va completement changer moi je te conseille de ne pas prendre kelke chose de trop dure sinon le changement sera tro grd et tu narivera pa a tadapter. pk veux tu absolument d plaques chinoises?les autres sont tt ossi bien voir mieux le choix est plus grd
Faux, le choix est plus grand chez les plaques chinoises, surtout que pour beuacoup tu peux choisir indifféremment mousse et caoutchouc. Le gros avantage, c'est qu'elles sont beaucoup moins cheres (entre 10 et 20 euros) quand on voit que des marques comme butterfly n'hesitent pas à proposer des revetements à 35 euros, faut etre fou pour les acheter. Leur durée de vie est également plus longue.
et puis c'est l'occasion de tester quelque chose de nouveau en terme de sensations.
Le choix est plus grand chez les plaques chinoises, surtout que pour beuacoup tu peux choisir indifféremment mousse et caoutchouc
C'est vrai mais il faut bien s'y connaitre et SURTOUT ne pas hésiter à poser les questions aux revendeurs sur la dureté des mousses qu'ils vendent. J'en ai fait la cruelle aventure sur un 729 SP Transcend Sponge.
Citation de colleur :
Leur durée de vie est également plus longue.
Ca reste à prouver et la aussi ca dépend des plaques achetées.
Ca reste à prouver et la aussi ca dépend des plaques achetées.
je parle de manière globale, pour en avoir testé une bonne cinquantaine, mais bien sur, cela depens toujours, on peut tomber sur une mauvaise série, et certaines seront plus efficaces sur le long terme que d'autres
Très bonnes sensations hier soir pour ma première!!
Excellent dans le jeu court, génial en remise, en top rotation, en bloc, en service!
Un peu plus moyen en frappe, mais, quel contrôle!!
Quant au spectol, super soft, vraiment génial aussi!
Je me méfie toujours de l'euphorie du début, mais j'ai battu hier soir mon coéquipier sans faire de faute!
Je parle du Geospin et du Higher!
J'ai joué de la même manière avec les deux!
Le spectol je l'ai pris comme je l'avais dit à toff, mon ptit vendeur frienship ne vendant plus le C7!
Par contre les plaques friendship sont géniales, le higher transcend et le geospin déchirent tout!!