Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ptit`Matt

Messages de Ptit`Matt - Page 103

Lundi 08 Mai 2006 10:17

Citation de bible :
Citation de Jedi182 :
les wild cards minimes avaient été attribuées avant les france benjamins, très dommage en effet.

Une précipitation?
Qu'on ne verra plus, fort de la leçon de cette année?

Une précipitation qu'on ne verra plus, bible, sinon, ça va gronder Clin d'oeil

Dimanche 07 Mai 2006 17:24

Je dis juste que ça sert à rien d'entamer un sujet de conversation qui existe déjà dans un autre post plus gros.

Dimanche 07 Mai 2006 09:44

Excellent, il est tout à fait détendu sur "scène" Content

Dimanche 07 Mai 2006 09:24

Citation de cl75 :
Moi fin de l'année dernière j'ai stagné comme ça. Je topais de moins en moins bien, je faisais des contres, etc. J'étais dégouté je me suis dis que je ne piuvais plus progresser. Et bien les vacances (2 mois entier sans jouer) m'ont beaucoup aidé. Je suis rentré j'ai battu des 55 en étant petit 75! J'étais dans une super phase. J'ai changé de matos (j'en avais marre des trucs de bourrins) je quitta mon markVM2 et mon sriver pour 2 vari spin. Au début j'ai galéré, puis j'ai réussi a me débrouiller. La j'ai pris un picot en revers, au début j'ai pareil un peu galérer, mais je commences à gérer. Et en ce moment depuis ce picot avec mon backside je suis balèze par rapport à d'ahbitude

Penses à actualiser ton profil sur ton équipement actuel Clin d'oeil

Samedi 06 Mai 2006 16:34

Citation de colleur :
Citation de Ptit`Matt :
Citation de colleur :
oui, avec une eponge et à l'eau claire c'est bien aussi. Faut bien laisser secher apres, style suspendu avec une pince à linge comme tes chaussettes!

+1

normal que tu sois d'accord P'tit Matt, c'est moi qui t'ai dit comment faire Émoticône

^^

Autre chose, pour bien appliquer la feuille sur le caoutchouc, on peut le faire avec un rouleau, comme pour coller une plaque à un bois...

Samedi 06 Mai 2006 13:25

Citation de colleur :
oui, avec une eponge et à l'eau claire c'est bien aussi. Faut bien laisser secher apres, style suspendu avec une pince à linge comme tes chaussettes!

+1

Samedi 06 Mai 2006 11:21

A confirmer :

Le picot lisse est fait pour blocs à la table.
Le picot rugueux est fait pour défense loin de table.

Vendredi 05 Mai 2006 22:38

Exact.

J'ai pas précisé de nettoyer le caoutchouc avant, comme ça paraît assez logique de poser même un simple film plastique sur un revêtement propre.

Vendredi 05 Mai 2006 22:25

Il faut aussi la feuille, sinon elle perd son adhérence.

A condition de bien l'essuyer.

Vendredi 05 Mai 2006 22:08

C'est pour ça qu'il faut les laver toutes les (ou toutes les 2) semaine(s).

Vendredi 05 Mai 2006 20:38

Oui.
Tensor, c'est le système de fabrication.

Dans le même genre, y'a D.Tecs (pour ton cas).

Les feuilles sont appelées Tensors car il est très fortement conseillé de les utiliser si l'on possède des Tensors (et qu'on souhaite le protèger, ça va de soi, déjà que ça dure pas bien longtemps :p).

Vendredi 05 Mai 2006 19:49

Pour ma part c'est :

- "c'est ça, t'es sûr la bonne voie" ou "tiens, ça c'est pas mal" quand je rate un service.

- "en tapant la balle c'est encore mieux" quand je rate la balle

Quand je perd le point "de manière normale", je dis rien, simplement..

Vendredi 05 Mai 2006 19:46

Il faut dire que mes professeurs sont de choix !

Vendredi 05 Mai 2006 17:02

Je sais.
Il en existe avec mousse, mais tu ne l'as pas précisé, voilou Clin d'oeil

Vendredi 05 Mai 2006 16:14

"aussi" dans le sens comparatif, qu'on ne se trompe pas...

Vendredi 05 Mai 2006 16:13

Bah, le 729-2, est soi-disant très très collant (info venant de kam), donc les sensations doivent être... très très spéciales, surtout avec une mousse tendre, ca va me paraitre très, très tendre.

Si t'es pas sûr de toi, on trouve aussi bien en assemblé Clin d'oeil

Vendredi 05 Mai 2006 13:30

Bah, je préfére avoir un 729-2 à 33-35° plutôt qu'un 729-2 à 40 et quelques degrès...

Surtout que le "montage" n'est pas beaucoup plus compliqué, pour une différence relativement assez notable.

Vendredi 05 Mai 2006 13:21

Citation de megatop :
Trés bien Ptit`Matt !
L'érreure que j'ai fais c'est d'appliquer une couche de colle sur les picots et c'est passé entre , donc quand j'ai fais l'assemblage + un poid dessus , la mousse c'est collée entre les picots .
Ta méthode c'est celle de Japsko !

Arf, en effet ca doit être.. coton quand la colle passe entre les picots.

Méthode de Japsko, je sais pas, mais c'est le plus sûr je pense.

PS :
Quelqu'un (du site) m'avait aussi proposer de mettre de la colle sur une feuille protectrice, et de l'appliquer fraîchement sur les picots.
C'est aussi une solution.
2617 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ptit`Matt

Résolu