Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de splinter

Messages de splinter - Page 14

Lundi 06 Août 2007 18:14

A priori, il y aurait moyen de s'inscrire ici... alors voilà :

WALTERS Dewi - 1875pts
Durant la mue le serpent est aveugle !

Samedi 04 Août 2007 01:39

... à savoir qu'en tant que "favoris", un premier match n'est jamais facile...

Émoticône Émoticône Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Mercredi 25 Juillet 2007 23:17

Mais c'était quoi cette rumeur ???
Durant la mue le serpent est aveugle !

Lundi 16 Juillet 2007 02:25

je ne l"ai utilisé que 1-2 semaines... A vous de comprendre les sous-entendus... !
Durant la mue le serpent est aveugle !

Jeudi 12 Juillet 2007 14:52

Si je ne me trompe pas, à la TA, les 25 et les 30 sont tous (ou presque) plus proches du classement inférieurs que du supérieur... le fait de dire qu'ils ont leur chance n'est pas faux... mais comment faire face à 2 "bons" 25 en A, voir 3, et 1 ou 2 25 en B ? (je dis ça mais j'ai la flemme de regarder la poule de la TA!!!)

Etre trop homogène peut avoir de gros inconvénients !
Durant la mue le serpent est aveugle !

Lundi 09 Juillet 2007 15:45

La Raq' No Phobie ! Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Lundi 09 Juillet 2007 15:37

Et dire que c'est vous, pour la plupart, qui vous permettez, dès que vous en avez l'occasion, de définir les sujets les que certains créent comme étant inutiles, encombrants... Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Jeudi 05 Juillet 2007 17:53

On ne va pas se plaindre des trajets... il y a quand même une majorité de clubs finistériens !

Tâchons d'arriver en forme face à nos 1er adversaires (encore beaucoup d'occasions de ne pas forcément l'être ; des jours de soleil et des barbecues à rattraper) et le fait de rencontrer le meilleure joueur de la poule dès le départ (désolé pour les autres) ne peut qu'être bénéfique... ! Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Vendredi 22 Juin 2007 17:27

Citation de kiss cool :
Citation de jayjay83 :
18 a 2 ; mais ils était ke 5 en face donc avec ton match perdu sa aurait du faire 16/4


Émoticône



C'est eux qui partaient à 3-0 et pas leurs adversaires !!! Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Lundi 18 Juin 2007 16:51

St Divy, Fouesnant et thorigné devraient avoir les moyen de composer de bonnes équipe !

C cool !!!
Moi qui avais peur que le niveau baisse !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Juin 2007 16:52 par splinter
Durant la mue le serpent est aveugle !

Mercredi 13 Juin 2007 21:26

Homologué?
Durant la mue le serpent est aveugle !

Mardi 12 Juin 2007 12:11

Exécution
Durant la mue le serpent est aveugle !

Jeudi 17 Mai 2007 13:57

Un changement de club n'est pas prévu... !
Durant la mue le serpent est aveugle !

Jeudi 17 Mai 2007 00:46

Maintenant que j'y pense, certaines conditions n'auraient pas fait que M. Houron Pascal signe à Landerneau pour la saison à venir !!!???
Je crois bien qu'il y a un contrat qui traîne sur Brest !!!
Durant la mue le serpent est aveugle !

Jeudi 17 Mai 2007 00:34

Citation de icharov :
le retour de walters o plr!!!!!!!!!!!!


Y as-tu bien réfléchis... ça t'obligerait peut-être à jouer en équipe 2... "petit 25" !!!

Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Dimanche 29 Avril 2007 12:16

Cartes
Durant la mue le serpent est aveugle !

Dimanche 29 Avril 2007 01:34

Giuly
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 29 Avril 2007 01:35 par splinter
Durant la mue le serpent est aveugle !

Dimanche 29 Avril 2007 01:25

Un jour, moi qui jouais habituellement avec du Sriver Fx, j'eu l'idée de m'essayer au G2 Fx, pour voir. Sur papier, cela me paraissait intéressant...
Quel choix fus-je !

J'ai utilisé la plaque 1 semaine (1-2 entraînement(s) et 1 match de championnat) et j'ai décidé de repasser au Sriver Fx !

Il me semble que mon impression fut à l'époque : "c'est quoi cette merde..."
Mais je ne sais plus vraiment pourquoi !
Il est vrai que je colle et que je ne l'ai essayée (la plaque) qu'en 2.1mm, mais tout-de-même... !!!


Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Vendredi 27 Avril 2007 13:39

Coluche (vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine)
Durant la mue le serpent est aveugle !

Lundi 23 Avril 2007 15:12

Tu peux enlever ta colle comme ça, direct... demande à un collègue colleur de te montrer (histoire d'éviter les cratères) !
Durant la mue le serpent est aveugle !
377 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de splinter

Résolu