Lundi 06 Août 2007 18:14
A priori, il y aurait moyen de s'inscrire ici... alors voilà :Samedi 04 Août 2007 01:39
Mercredi 25 Juillet 2007 23:17
Mais c'était quoi cette rumeur ???Lundi 16 Juillet 2007 02:25
Jeudi 12 Juillet 2007 14:52
Si je ne me trompe pas, à la TA, les 25 et les 30 sont tous (ou presque) plus proches du classement inférieurs que du supérieur... le fait de dire qu'ils ont leur chance n'est pas faux... mais comment faire face à 2 "bons" 25 en A, voir 3, et 1 ou 2 25 en B ? (je dis ça mais j'ai la flemme de regarder la poule de la TA!!!)Lundi 09 Juillet 2007 15:45
Lundi 09 Juillet 2007 15:37
Jeudi 05 Juillet 2007 17:53
On ne va pas se plaindre des trajets... il y a quand même une majorité de clubs finistériens !
Vendredi 22 Juin 2007 17:27
Lundi 18 Juin 2007 16:51
St Divy, Fouesnant et thorigné devraient avoir les moyen de composer de bonnes équipe !Mercredi 13 Juin 2007 21:26
Homologué?Mardi 12 Juin 2007 12:11
ExécutionJeudi 17 Mai 2007 13:57
Jeudi 17 Mai 2007 00:46
Jeudi 17 Mai 2007 00:34
Dimanche 29 Avril 2007 12:16
CartesDimanche 29 Avril 2007 01:34
GiulyDimanche 29 Avril 2007 01:25
Vendredi 27 Avril 2007 13:39
Coluche (vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine)Lundi 23 Avril 2007 15:12
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de splinter