Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de splinter

Messages de splinter - Page 19

Lundi 29 Janvier 2007 10:28

C'est honteux Émoticône Émoticône Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Mercredi 17 Janvier 2007 22:22

Ce n'est pas le sujet, mais pour les intéressés, sachez que les listes d'indiv au nieau régional sont sur le site de la ligue!
Durant la mue le serpent est aveugle !

Vendredi 05 Janvier 2007 01:55

Kelkin sait où aura lieu le 3ème tour de R1 SM?
En vous remerciant !!!
Durant la mue le serpent est aveugle !

Jeudi 04 Janvier 2007 17:32

Franchement Aguen, je ne vois vraiment pas kel est le probleme avec la salle!
C koi ces excuses bidons!!!
Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Vendredi 29 Décembre 2006 20:43

Le PLR va changer ses compos?


bolderic :
Roscoff ne joue qu'avec 4 joueurs ???
Sympa d'oublié les 2 autres de cette équipe

Émoticône Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Mercredi 27 Décembre 2006 17:56

Ceux ki voulaient monter et ki ne monteront malheureusement pas n'ont k'une chose à faire...
monter à la prochaine phase!!!
Il faut voir ça comme une source de motivation!!!
De toute manière, peu importe qui monte, ces montées seront méritées.
Une certaine déception est normale... mais g vu (briévement) plus haut kon en arrivait à parler de chauffage...?
Alors pourkoi ne pas s'attaquer à la luminosité, à l'espace, aux services, à la marque de la balle, à la couleur des chaussettes de l'adversaire,etc...
Ns sommes en régionale, pas en pro A. Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Samedi 02 Décembre 2006 12:44

Citation de keynes29 :
Citation de slrisback :
désolé Keynes, je vous vois perdant, mais j'ai trouvé Fouesnant plus fort. Peut-être que je me trompe, à vous de me le prouver !!


ils sont bons ces fouesnantais, mais on va quand même essayer de déjouer les pronostics!!! Émoticône


C le moment de montrer ke tu peux faire 3!
Je n'fais pas ça pour relancer une polémique passée!
Promis! Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Samedi 02 Décembre 2006 12:37

Citation de plrgeff :
Je sais pas pour Benoît ! J'ai une rupture des ligaments croisés donc le ping est au point mort actuellement pour moi ! Je me présente juste aux matchs de championnats pour éviter l'amende pour le club !!

Trop grosse prise de risque lors d'une choppe CD?
Durant la mue le serpent est aveugle !

Samedi 02 Décembre 2006 12:30

G l'impression ke ce serait préférable pour le PLR!!!
La fin de phase ne vas pas être évidente à gérer...
Durant la mue le serpent est aveugle !

Vendredi 01 Décembre 2006 16:19

Normalement, combien de descentes y a-t-il?
Durant la mue le serpent est aveugle !

Mardi 28 Novembre 2006 20:11

Tt ce ke je sais c'est que landivisiau est au 2 premières place de D1 -21 Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Lundi 27 Novembre 2006 20:55

Citation de underworld :
Vive Roscoff, bien joué Nico et Dew, tu vois Dew c le foot du vendredi qui paye enfin!!lol


Le tirage au sort y est aussi pour bcp...
Durant la mue le serpent est aveugle !

Lundi 27 Novembre 2006 01:30

Une pensée destinée aux pongistes de tout âge et de toutes religions:
Penser que les autres nous sont supérieurs, que la partie est perdue d'avance, ne peut conduire qu'à l'échec.
La célébrité, la richesse et le pouvoir ne font pas partie des qualifications requises.......... Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Lundi 27 Novembre 2006 01:19

Hey Nestor, je n'sais pas si t'es au courant ou pas, mais, après consommation de substance plus ou moins liquide, une pensée me vint à l'esprit: Lucas Wilfried (sauf faute d'ortographe) joue-t-il tjrs au ping?
Mes salutations distinguées...
me doutant de la réponse, je te remercie tt de même.

J'allais oublier:
ALLEZ ROSCOFF!!!
Durant la mue le serpent est aveugle !

Samedi 18 Novembre 2006 19:12

Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Samedi 18 Novembre 2006 17:42

Citation de underworld :
C bon Alex on t'a reconnu!!! T émoticones m'ont un peu aidé...
Et bien évidement ALLEZ ROSCOFF!!!!

Et non!
Désolé!!!
Durant la mue le serpent est aveugle !

Vendredi 17 Novembre 2006 18:20

ALLEZ ROSCOFF!!!


Émoticône Émoticône Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !
377 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de splinter

Résolu