Lundi 29 Janvier 2007 10:28
C'est honteux
Mercredi 17 Janvier 2007 22:22
Ce n'est pas le sujet, mais pour les intéressés, sachez que les listes d'indiv au nieau régional sont sur le site de la ligue!Vendredi 05 Janvier 2007 01:55
Kelkin sait où aura lieu le 3ème tour de R1 SM?Jeudi 04 Janvier 2007 17:32
Franchement Aguen, je ne vois vraiment pas kel est le probleme avec la salle!
Vendredi 29 Décembre 2006 20:43
Le PLR va changer ses compos?
Mercredi 27 Décembre 2006 17:56
Ceux ki voulaient monter et ki ne monteront malheureusement pas n'ont k'une chose à faire...
Samedi 02 Décembre 2006 12:44
Samedi 02 Décembre 2006 12:37
Samedi 02 Décembre 2006 12:30
G l'impression ke ce serait préférable pour le PLR!!!Vendredi 01 Décembre 2006 16:19
Normalement, combien de descentes y a-t-il?Mardi 28 Novembre 2006 20:11
Tt ce ke je sais c'est que landivisiau est au 2 premières place de D1 -21
Lundi 27 Novembre 2006 20:55
Lundi 27 Novembre 2006 01:30
Une pensée destinée aux pongistes de tout âge et de toutes religions:
Lundi 27 Novembre 2006 01:19
Hey Nestor, je n'sais pas si t'es au courant ou pas, mais, après consommation de substance plus ou moins liquide, une pensée me vint à l'esprit: Lucas Wilfried (sauf faute d'ortographe) joue-t-il tjrs au ping?Samedi 18 Novembre 2006 19:12
Samedi 18 Novembre 2006 17:42
Vendredi 17 Novembre 2006 18:20
ALLEZ ROSCOFF!!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de splinter