Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de splinter

Messages de splinter - Page 3

Samedi 25 Décembre 2010 05:09

Chuuuuuuuuut !
David, ne casse pas les rêves de nos jeunes !!
Certains ont dit "l'important c'est d'aimer", d'autres, "l'important c'est la rose"... moi je dis "l'important c'est d'y croire" !!

Mais je me fous en A la prochaine phase... ça fera au moins une contre !

Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Vendredi 24 Décembre 2010 19:07

Tu comprendras que je n'osais pas m'avancer !
Durant la mue le serpent est aveugle !

Vendredi 24 Décembre 2010 14:56

Un numéro à Plérin... mais c'est énooorme !
Émoticône

Tu féliciteras "Ptit Marengue" de ma part !! Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Mardi 21 Décembre 2010 23:04

Citation de pluguffanais :
je vois bien l'equipe la plus forte de landi monter!!! surtout qu'ils ont la possibilitée de faire une equipe tres forte sur les 2 premiers matchs meme si landi3 contre landi 4 au premier match, amoins que fouesnant decide d'en faire une priorité!

j'esperes que l'huelgoat va s'en sortir ! car ils ont deux ptits jeunes (yoann et yann qui je pense vont bientot intégrer l'equipe 1 ,mais s'ils descendaient cela nous motiverait encore plus a monter en d1 pour un match fort sympathique! je fais confiance a tom , christian et tout l'equipe )



J'ai appris que mon frangin (Yann) vous avait posé quelques problèmes ! Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Samedi 18 Décembre 2010 12:51

ils ont prévu le même temps, voire pire, pour demain, apparemment !
Durant la mue le serpent est aveugle !

Vendredi 17 Décembre 2010 16:08

C'est quoi ces services de la part de Mattenet ?

Le genre de service qu'on ne peut utiliser que dans le championnat français ?!
Durant la mue le serpent est aveugle !

Jeudi 16 Décembre 2010 12:27

Salut !

Pourriez-vous inscrire, s'il vous plaît:

WALTERS Dewi
SAINTE-BARBE ROSCOFF
1888 pts
Tableau TC,

ainsi que

HUARD Yann
TTAL HUELGOAT-PLOUYE
866 pts
Tableaux Minimes/Cadets et NC/11

Merci et à bientôt !!
Émoticône Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Samedi 04 Décembre 2010 14:01

Rares sont les tournois si proche du domicile... je me déplacerai sûrement !
Durant la mue le serpent est aveugle !

Mercredi 01 Décembre 2010 22:29

Je passe vite fait féliciter Golfe pour cette jolie 1ère phase !

Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Mercredi 06 Octobre 2010 19:09

Jo est 1er repéchable en N2, mais milieu de tableau en Régional... ??
Durant la mue le serpent est aveugle !

Mercredi 06 Octobre 2010 17:11

Il est étrange l'ordre des participants au niveau Régional !
Durant la mue le serpent est aveugle !

Jeudi 12 Août 2010 09:53

Salut Filoup !

Pourrais-tu m'inscrire s'il te plaît ?!

Walters Dewi
Roscoff
1888pts

Merci
Durant la mue le serpent est aveugle !

Samedi 05 Juin 2010 11:59

Citation de picota :
130 inscrits.
2 gros no hommes et 1 no fille



Qui ?
Durant la mue le serpent est aveugle !

Mardi 01 Juin 2010 20:36

Salut !

Pouvez-vous m'inscrire :

WALTERS Dewi / 2019pts
2911417
SAINTE-BARBE ROSCOFF

dans les tableaux 25 et TC

Merci

Émoticône Émoticône Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Vendredi 28 Mai 2010 10:38

Aucun numéro ?
2h de route, 4-5 matchs (au mieux)... ce ne sera pas pour cette année ! ^^


Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Mai 2010 04:28 par splinter
Durant la mue le serpent est aveugle !

Dimanche 23 Mai 2010 00:59

C'est bien pour ça que je me suis permis ! Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Samedi 22 Mai 2010 01:41

Pas besoin d'un gars qui fait dernier au indivs !!
Oups, secret dévoilé !!!

Émoticône Émoticône Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Samedi 22 Mai 2010 01:38

Citation de Bruno 56 :
Salut,
Super recrue avec l'arrivée de Nicolas dans le 1er club du centre Bretagne!!!


N'oublierais-tu pas Huelgoat ???
Émoticône Émoticône Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Lundi 19 Avril 2010 20:14

Si ils battent l'Avenir, ils passent devant !
Durant la mue le serpent est aveugle !

Lundi 12 Avril 2010 00:07

Même pas un tout petit peu ???

Mince alors !!
Durant la mue le serpent est aveugle !
377 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de splinter

Résolu