Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de splinter

Messages de splinter - Page 2

Mardi 23 Août 2011 00:02

euh, nope !!!
Durant la mue le serpent est aveugle !

Mercredi 17 Août 2011 09:54

Salut Filoup, peux-tu m'inscrire s'il te plaît ?!

WALTERS Dewi
1910 pts
Roscoff

en Toute Cat'

Merci !

(qui sont "les gros" inscrits pour le moment dans cette édition ?)
Durant la mue le serpent est aveugle !

Mercredi 03 Août 2011 18:50

Salut Taiwo !

Pourrais-tu m'inscrire s'il te plaît:

Walters Dewi
Roscoff
1910 pts

Merci !
Durant la mue le serpent est aveugle !

Lundi 20 Juin 2011 04:03

Les fabricants ont le droit d'utiliser des solvants, et donc, utilisent des solvants que l'utilisateur de base n'a le droit d'user... donc oui, on pourrait dire que toute plaque sortant de l'usine est "boostée" !

Sinon, à priori, le booster réagit bien quelque soit la plaque !
Durant la mue le serpent est aveugle !

Mercredi 04 Mai 2011 14:17

Keynes faisait juste référence à son retour de vacances !! Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Lundi 18 Avril 2011 18:27

Il faut avouer que St Divy, l'Avenir ainsi que Fouesnant ne nous ont pas fait affronter leurs meilleures équipes Ludo... pour preuve nos haut pourcentage de victoire en B Émoticône

Après, on a battu à la régulière les équipes visant le haut de tableau (mon inconscient à tendance à occulter le match contre Fouesnant) grâce à quelques joueurs solides peu importe les conditions... un jour j'en ferai aussi parti !

Pour ce qui est de notre rencontre Nestor, si vous aviez gagné vos deux premiers matchs, que vous aviez tous joué numéro le jour J, que vous aviez tous eu des entraînements sérieux les semaines précédentes et si nous avions joué chez vous, nul doute que vous auriez gagné... quoique ! Émoticône

Enfin voilà, la saison par équipe est terminé, classement assez logique au final même si on sait tous que parfois le résultat d'une rencontre de ping ne tient qu'à peu de choses... et je suis personnellement heureux de pouvoir faire mes 1er pas de pongiste en National par équipe, même si je doute de pouvoir avoir un aussi bon ratio !


Émoticône Émoticône Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Samedi 16 Avril 2011 12:23

Citation de pluguffanais :


je serais pour des matchs pour la d2 a Pr le samedi vers 19h ou a 10h le dimanche matin a 4 ca va durer 2h30-3h max et la salle est libérée a 14h pour la régionale!!


à savoir que si jamais il y a une ou plusieurs natio (surtout en cas d'équipes féminines dans le club), c'est le samedi à 17h ! Clin d'oeil
Durant la mue le serpent est aveugle !

Dimanche 20 Février 2011 00:33

Des contres improbables, il y en a tout le temps... que ce soit des contres-top venu de nulle-part des blocs coupé, des amorties, des blocs actifs décroisés, etc...

Et quand on pense "pourquoi tu ne vise pas là ?", ben c'est peut-être que c'est très compliqué de viser "là" justement... c'est un peu le but de tout pongiste de limiter la possibilité à l'adversaire de mettre la balle où il veut sans prendre de trop grands risques !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Février 2011 00:35 par splinter
Durant la mue le serpent est aveugle !

Mardi 15 Février 2011 16:21

Désolé, je n'ai pas tout suivi !! Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Mardi 15 Février 2011 15:39

Pronostique de la prochaine journée:



Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Mardi 15 Février 2011 15:26

Dommage, j'aurais aimé jouer un Jo défenseur... même si il me semble qu'à notre dernier match tu faisais de la défense coupé avec tes Backsides, ou essayais !! Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Février 2011 15:27 par splinter
Durant la mue le serpent est aveugle !

Lundi 14 Février 2011 16:59

Dès le prochain match la recrue Johann ?

Et mise à part, on m'a dit que tu es passé défenseur, c'est vrai ?
Durant la mue le serpent est aveugle !

Lundi 14 Février 2011 13:56

Il ne fallait pas non plus que tu sois venu pour rien, j'ai un coeur !! Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Lundi 07 Février 2011 17:38

Va voir ça dans le sujet R3 Bretagne !
Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Lundi 07 Février 2011 01:17

Tu choppes un roumain et un chinois pendant la trêve et tout est possible !!
Durant la mue le serpent est aveugle !

Mercredi 02 Février 2011 21:23

Ben tu sais, en Pays de Loire, ils ne sont pas comme les bretons, à profiter du soleil ! Chez eux c'est toujours boulot boulot, boulot !
Durant la mue le serpent est aveugle !

Jeudi 27 Janvier 2011 00:13

Améliorer ton physique pour moins transpirer ??
Durant la mue le serpent est aveugle !

Dimanche 09 Janvier 2011 16:47

Loaec est le 4ème !
Durant la mue le serpent est aveugle !

Samedi 08 Janvier 2011 10:19

Nous allons essayer de vous offrir un bon baptême du feu, à la table !

Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Samedi 25 Décembre 2010 05:21

Si l'ambiance est bonne, ça suffit pour garder les joueurs...
Après, il faut juste parfois savoir être patient !

Si Landi joue Landerneau dans les 2 premiers matchs, on fait descendre les 2 Ludo's et Nico Guillou, et on avisera pour le reste de l'équipe !
Comment ça le règlement est mal foutu ??
Durant la mue le serpent est aveugle !
377 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de splinter

Résolu