Mercredi 13 Juin 2007 18:44
Rendez-vous le 17 août pour le 16ème tournoi d'été de Pont L'Abbé.Mercredi 13 Juin 2007 20:08
ouais parce que le vendredi 17 a 8.30 c'est pas sur qu'il y ait beaucoup de monde
Mercredi 13 Juin 2007 20:36
Les nouveaux classement ?? ça risque d'être chaud !!Mercredi 13 Juin 2007 21:26
Homologué?Mercredi 13 Juin 2007 22:58
Mercredi 13 Juin 2007 23:52
Jeudi 14 Juin 2007 10:49
Jeudi 14 Juin 2007 10:52
Jeudi 14 Juin 2007 11:21
Je crois que j'ai mélangé avec un certain tournoi qui a lieu un 17...
Jeudi 14 Juin 2007 11:41
Jeudi 14 Juin 2007 11:56
Promis, j'essaie de passer dans l'après-midi boire un coup...
Jeudi 14 Juin 2007 13:34
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois