Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

16ème tournoi d'été de Pont L'Abbé (Finistère) le 17 Août.

Mercredi 13 Juin 2007 18:44

Rendez-vous le 17 août pour le 16ème tournoi d'été de Pont L'Abbé.
Les classements sont ceux de 2007 / 2008.
A : ttes catégories : 15h30.
B : vétérans : 12h00.
C : NC à 35 : 13h00.
D : NC à 50 : 10h00.
E : NC à 65 : 8h30.
F : NC à 80 : 11h00.
G : jeunes - de 15 ans : 14h30.
H : doubles (pour les joueurs éliminés) : vers 15h00.
+ de 1000€ en espèces + coupes. Ambiance sympa garantie.
Inscriptions, soit en m'écrivant ici, soit à pontlabbetennisdetable@yahoo.fr.
Toutes les inscriptions seront confirmées par écrit.

Mercredi 13 Juin 2007 19:17

17 ou 12 aout ?

Mercredi 13 Juin 2007 20:08

ouais parce que le vendredi 17 a 8.30 c'est pas sur qu'il y ait beaucoup de monde Émoticône
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 13 Juin 2007 20:36

Les nouveaux classement ?? ça risque d'être chaud !!
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 13 Juin 2007 21:26

Homologué?
Durant la mue le serpent est aveugle !

Mercredi 13 Juin 2007 22:58

Citation de tiptapetsupertop :
17 ou 12 aout ?

Ouais c'est le 12 août il me semble, ça doit être une erreur de frappe (voir http://www.ouest-cornouaille.com/fr/animations_aout.pdf)
Citation de splinter :
Homologué?

Non il n'est pas homologué, c'est un tournoi d'été.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 14 Juin 2007 09:51 par BimKif

Mercredi 13 Juin 2007 23:52

Citation de baptiste :
Les nouveaux classement ?? ça risque d'être chaud !!

c'est pour que tu ne t'habitues pas trop à gagner baptiste Clin d'oeil Content
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 14 Juin 2007 10:49

Émoticône

ça commence fort !!!
Le tournoi a bien lieu le 12 Août.
Voici le lien pour le nouveau topic, celui-çi va être supprimé.

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23493-1.html

Jeudi 14 Juin 2007 10:52

Citation de filoup :
Émoticône

ça commence fort !!!
Le tournoi a bien lieu le 12 Août.
Voici le lien pour le nouveau topic, celui-çi va être supprimé.

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23493-1.html

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé filoup ! Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Jeudi 14 Juin 2007 11:21

Je crois que j'ai mélangé avec un certain tournoi qui a lieu un 17... Émoticône

Jeudi 14 Juin 2007 11:41

Citation de filoup :
Je crois que j'ai mélangé avec un certain tournoi qui a lieu un 17... Émoticône

Tu as fais un bon mélange alors Émoticône

Même si on ne te verra sans doute pas encore cette année ... Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Jeudi 14 Juin 2007 11:56

Promis, j'essaie de passer dans l'après-midi boire un coup... Émoticône

Jeudi 14 Juin 2007 13:34

Citation de filoup :
Promis, j'essaie de passer dans l'après-midi boire un coup... Émoticône

On t'attendra ! Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr
0
2
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois