Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de splinter

Messages de splinter - Page 13

Mercredi 07 Novembre 2007 13:22

efforts
Durant la mue le serpent est aveugle !

Lundi 05 Novembre 2007 22:43

patrick bruel
Durant la mue le serpent est aveugle !

Vendredi 26 Octobre 2007 13:54

Citation de erwanus29 :
Citation de futé :
Citation de splinter :
Alors Futé... vous allez renforcer un peu pour les deux prochains matchs... ou bien pas de changement particulier ?!
Émoticône Émoticône Émoticône



tu verras bien splinter...


splinter commence déjà à flipper. fred salaun pourrait être un très bon renfort par exemple avec futé, jérome, thierry, briec family ça devrait aller


Pffffff... moi, flipper... c'est vraiment pas mon style !
Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Mercredi 24 Octobre 2007 22:09

Alors Futé... vous allez renforcer un peu pour les deux prochains matchs... ou bien pas de changement particulier ?!
Émoticône Émoticône Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Jeudi 18 Octobre 2007 19:57

Immigré peut-être... roux, je ne l'ai jamais été !
Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Jeudi 18 Octobre 2007 13:49

Citation de Aguen :
Attention à ton orthographe jerem, on va passer pour des illettrés!!!
Prono 10-10 pour moi, étant donné que je suis handicapé


Aguen, je vois que tu gagnes en maturité... c'est bien la première que tu avoues que tu es "handicapé"... depuis le temps que l'on te fait cette remarque !!!
Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Jeudi 18 Octobre 2007 02:16

Houron et... heu... zut... je ne sais plus... dans le Finistère !
Durant la mue le serpent est aveugle !

Jeudi 18 Octobre 2007 02:04

T'as pas tort !!!
Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Dimanche 14 Octobre 2007 09:59

Fait chié... J'viens juste de me réveillé !

J'crois que c trop tard pour les indivs !

Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Vendredi 12 Octobre 2007 16:38

Nicolas Guillou est également en N2 !
Durant la mue le serpent est aveugle !

Mardi 02 Octobre 2007 16:29

Je dois avouer que, pour l'instant, ce petit jeu des pronos est plutôt à mon goût !!!
Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Vendredi 21 Septembre 2007 01:33

Citation de globul :
précision ultime, ce n'est pas une rumeur...............................

...................BRUITS DE COULOIRS veut bien dire ce que cela veut dire, je n'ai aucune certitude

Émoticône




Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Lundi 10 Septembre 2007 00:38

Citation de cleana :
Citation de splinter :
Et si on recommençait à partir de 0



0

Je suis le créateur du jeu !!! on continue !


Grand CLEANA, montres-nous ta toute puissance... ! Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Lundi 10 Septembre 2007 00:35

Et si on recommençait à partir de 0



0
Durant la mue le serpent est aveugle !

Lundi 10 Septembre 2007 00:30

100 Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Jeudi 06 Septembre 2007 00:17

Si jamais quelqu'un connaissait la date du tournoi de Briec... !
Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Mercredi 15 Août 2007 00:28

Peu importe l'heure qu'il est, quand ya rien à dire... ya rien à dire !
Sinon de se "vanter" d'être éveillé, ou reveillé... Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Vendredi 10 Août 2007 15:20

Dire que nous, nous n'avons le droit qu'à 1 muté par équipe... Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Lundi 06 Août 2007 20:12

Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !
377 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de splinter

Résolu