Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amauryk

Messages de amauryk - Page 2

Samedi 24 Mars 2007 15:12

la seule réponse que trouve la fonction recherche c'est ce sujet !

Samedi 24 Mars 2007 14:54

Bonjour à tous :

Je suis à la recherche d'information sur le revêtement Thibar Legend (vendu sur Wack Sport). Je sais qu'il possède une mousse collante à la chinoise, mais je voudrais savoir si il est bon pour la poussette et les blocs ?

Par hasard quelqu'un l'a déjà eu en main ? Car il figure même pas dans la rubrique matériel de Tennis-de-table.com

Je précise que je recherche un revêtement plutôt collant en vue d'enlever mon picot long pour la saison prochaine, et comme ce n'est pas une mince affaire je préfère bien me renseigner sur ma future plaque revers...

Vendredi 09 Mars 2007 15:47

Bonjour :

Il souvent très difficile en plein de match, ou plutôt entre les sets de trouver pourquoi on perd, ou plus dur encore pourquoi on gagne ?

L'autre jour, contre un 50, je me suis surpris à étudier pourquoi je remportais mon premier set, ce que je devais continuer a faire et éviter. Puis je me suis même mis en tête un enchainement de 6 services différents pour les 3 jeux de services qui arriveraient pour moi dans le set.

Match suivant, un autre 50. Deux sets partout, match serré. Je reviens à l'analyse et je me dit que je fais toujours un pas de trop en arrière qui me pousse à la faute.
J'applique ma stratégie avec ce pas de moins et je remporte facilement le 5ème set...

vous faites pareil pendant vos matchs ou pas ?
depuis que je le fais, je remporte plus de matchs...

Vendredi 09 Mars 2007 15:38

je pense pas qu'il t'enleve la dérive

Mardi 06 Mars 2007 17:03

2 fois par semaine + match officiel 1/2 fois semaine

enfin ca peut etre niet comme la semaine dernière ou j'ai pas touché ma raquette

Mardi 06 Mars 2007 16:59

c'est un tournoi homologué FFTT ? Les résultats apparaissent dans le détails sur notre fiche fftt.com ?

Lundi 26 Février 2007 10:44

Je regarde toujours, cela influence beaucoup mon jeu, 15 perfs pour seulement 3 contres depuis le début de la saison.

Lundi 26 Février 2007 09:41

Ce qui me surprend, c'est la rapidité de vos plaques normales au vu de votre classement. Si vous êtes 75, il me semble plus juste de jouer avec des plaques moins rapides, et de reprendre des plaques très rapides une fois que c'est au point...

Car la rapidité des plaques à un classement de 75 est à l'origine de nombreuses fautes directes.

Moi j'ai débuté avec un Grass Devil en RV à une époque. La prise en main est aisée, on peut réduire le nombre de fautes, mais dès que l'adversaire sera 60, le spin sera très elevé et le devil ou grass vous fera tout sortir de la table...

C'est un bon picot pour apprendre et ensuite passer à un picot plus gênant.

Dimanche 25 Février 2007 16:25

Mail envoyé.

Samedi 24 Février 2007 12:27

Merci à toi !

Donc cela ne me correspond pas car même si j'aime la défense, je veux pouvoir contre attaqué !
Je vais sûrement me reprendre un boomerang en fait, car je suis très bon en blocs avec, pas mauvais en défense coupées et en balle tirées sur les coupées, il me manque la frappe sèche, bref je vais bosser encore avec le boomerang !

merci pour ta réponse rapide !

Samedi 24 Février 2007 12:15

Bonjour :

Il est impossible de trouver des infos sur ce picot long malgré mes recherches !

Quelqu'un le connait ? Qualitées similaires au boomerang ?

merci

Samedi 24 Février 2007 11:40

A mon avis avec un certificat médical ca passera mais pas autrement...

Samedi 24 Février 2007 11:23

Un jour sans on peut toujours le rattraper...

Exemple en phase 1 :
J'étais 60 et je m'incline devant un 65 sur mon premier match et ensuite je bat un 55 et un 45...

Alors que franchement au vu de mon premier match c'était un jour sans, pour moi il n'y a pas de jour sans, tout est question de savoir se remotiver !

Vendredi 23 Février 2007 16:58

lol moi je cherchais surtout a savoir quelle colle utilisé pour collé mes revetement, j'ai essayer le 729 geospin et franchement c'est trop lent, je vais plutot me prendre un thibar nimbus

mais j'aurais toujours besoind de le colelr au moins une fois vu que je vais commander sur des sites différents...

Vendredi 23 Février 2007 14:23

ok merci pour vos conseils...

[quote]arretez de coller ce sera bien plus simple.....


je m'explique je veux jouer avec des plaques chinoises et j'hésite à coller un 729 geospin car comme le disais qq1 d'autre vis à vis du samourai ca risque d'être lent...

Vendredi 23 Février 2007 08:49

Autre demande en relation :

Ils vendent des bidons de colles de 250ml ou 1l...

Si je prend un bidon de 1l, pas de pb, elle ne sèche pas dans son pot avec le temps ?

Vendredi 23 Février 2007 08:45

Bonjour :

Etant donné que je n'arrive pas à trouver ce que je veux en entier chez un seul revendeur je vais faire des commandes séparées.

Je souhaite donc faire le montage de ma raquette moi même. Je ne sais pas quoi prendre comme colle. De la classique, de la rapide ?
Pour informations, il y aura un PL en revers à coller, donc je me demande si il ne faut pas de la colle normale pour lui.

Mais en CD je vais prendre un 729 Geospin et je me demande de plus en plus si de la colle rapide ne lui serait pas profitable !

Qu'en pensez-vous ? Les PL craignent t'ils la colle rapide ?

Merci

Mardi 20 Février 2007 23:27

très très lent le Pro XT nettement plus que la Vari Spin D Tech !
j'ai essayer ces deux plaques d'un copain ce soir...
98 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amauryk

Résolu