Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amauryk

Messages de amauryk - Page 5

Vendredi 22 Septembre 2006 18:35

Je te dirais antho que la matos ne dépend pas du niveau...

ce qui compte c'est la sensation, moi j'étais 80 avec un picot long à une époque, maintenant je suis 60 même si je ne joue plus avec le même picot

Vendredi 22 Septembre 2006 18:30

très bon site mais 110€ la licence FFTT chez moi c'est 40....

Jeudi 21 Septembre 2006 17:24

je connais un pti vieux qui joue en double picots (il est nul mais il le fait Content

Jeudi 21 Septembre 2006 17:05

ok merci c'est ce que fais depuis toujours quand ca ne va plus je change Content

merci pour ton message

Jeudi 21 Septembre 2006 16:58

merci a toi et bonne saison à tous !!

vivement dimanche pour la 1ere journée !

Jeudi 21 Septembre 2006 16:54

MDR !!

Salut julien ! Content j'avais pas compris que c'était toi même si le pseudo me disait quelque chose !

tu joues en quel division cette saison ?

Jeudi 21 Septembre 2006 16:53

Bonjour :

Je suis actuellement classé 60, vous pouvez voir la composition de ma raquette dans mon profil...

Je viens de lire sur beaucoup de sujet que vos plaques ne vous faisaient qu'une seule phase ! ?

Ma raquette n'a que 6 mois et en moyenne je ne change de revetement tous les 1 an et demi voir 2 ans... et vous ?

Ce sont des joueurs d'un niveau nettement supérieur qui changent toutes les phases ?

non ?

merci

Jeudi 21 Septembre 2006 16:44

pourquoi sans mousse, je joue picot mousse depuis 2ans cela ne m'empeche pas de frapper les balles hautes !

Vendredi 17 Février 2006 08:19

comme moi tous les ans j'ai ma période de doute durant laquelle je joue 70 au lieu de 65 !!
la elle vient de se terminer (elle a durée 2 mois !! arfff) et je vais bientot passer 60 Content

c'est juste mental concentre toi et motive toi a bloc avant un match et ton niveau reviendra !

Vendredi 17 Février 2006 08:17

je suis 65 également et pourtant j'ai un très bon bloc coup droit (et picot revers), en gros cela dépend du jeu de ton adversaire mais en général tu mets simplement la raquette en opposition en fermant bien la raquette.... (après il faut ajuster selon les adversaires certains mettent beaucoup d'effets dans les tops et d'autres non)

Dimanche 22 Janvier 2006 17:56

hello !

sorry pour le retard !

et bien c'est pas si mal mes frappes sont passées plus souvent qu'avant avec le grass devil même si il y a eu du déchet !

merci Content

Jeudi 19 Janvier 2006 14:52

Merci pour ces précieux conseils !

je les essayes à mon entrainement de demain soir et je donne des nouvelles Content

Mercredi 18 Janvier 2006 18:55

La plaque Samourai Thibar en MAX est diabolique pour l'attaque !

elle est dans wack sport !

Mercredi 18 Janvier 2006 17:14

"quand je pense qu'il y en a qui sont persuadés que pour jouer avec un picot il suffit de mettre la raquette devant la balle "

beaucoup de personne le pense ! un jour j'ai proposé à un mec de refaire le match en inversant nos raquettes, il a perdu 3-0 alors qu'il n'avait perdu que 3-1 contre moi avec le picot !

Cras picot > peut tu me décrire ce que tu fais comme gestes pour attaquer avec le revers boomerang ?
J'ai 1.0mm de mousse et toi ?

Mercredi 18 Janvier 2006 07:26

On est parfaitement d'accord le devil l'attaque est plus simple mais le bloc beaucoup moins efficace !


Pour ce qui est de l'attaque en boomerang je n'ai pas beaucoup essayer hier soir car je découvrais le picot mais avec la raquette ouverte je ne faisais que des fautes...

les rares attaques que j'ai passé venaient de gestes secs à la table uniquement.

Mardi 17 Janvier 2006 22:34

Je rentre de l'entrainement !


Je suis d'accord avec vous le boomerang est un peu plus lent par contre je trouve l'inversion de spin plus forte que avec le grass devil !
Idem en bloc actif, avec le grass les balles revenaient beaucoup plus, avec le boomerang deux ou trois blocs suffisent pour pousser l'autre a la faute.

Pour le moment j'arrive à tirer la balle avec le boomerang mais je n'arrive pas a frapper alors que j'y arrivais avec le grass devil !
Je pense qu'il faut faire des gestes secs ? (merci de vos conseils possesseurs de boomerang)

Je ne suis pas d'accord avec booby, je ne subis pas du tout le jeu, avec mon bois offensif et une plaque MAX j'attaque très souvent, ce qui ne laisse pas le temps de comprendre à l'adversaire ce qu'il doit faire...

Bref le boomerang me semble plus dur à utiliser mais j'ai eu d'excellentes sensations avec lors de mes 2 première heures d'entraînement avec, je pense qu'avec quelques mois d'entraînement je serais meilleur qu'avec le grass devil...

Mardi 17 Janvier 2006 16:58

Je te donne mon avis dès demain !

j'ai reçu ma nouvelle raquette aujourd'hui et je la teste ce soir !

Mardi 17 Janvier 2006 11:08

Bonjour à tous :


Bon alors je viens de recevoir ma noulle raquette et je l'essaye ce soir !

Je le dis avant toute chose je ne suis en aucun cas un défenseur, même avec un picot je joue en contre et surtout en attaque....

Mon ancienne raquette :
Thibar Grass Devil 1.3mm
Banco Dreamfire 2.0mm
Bois Thibar P.Chila Off


Ma nouvelle raquette :
Dr Neubauer Boomerang 1.0mm
Thibar Samourai Max
Bois Andro super core All +



Question qui a déjà essayer ces deux picots et connait les avantages et inconvénients en les comparants ?

merci bcp
98 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amauryk

Résolu