Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amauryk

Messages de amauryk - Page 3

Mercredi 14 Février 2007 14:39

vu le style de jeu cité, le plus parfaitement adaptéà son jeu est le Feint Long II

Samedi 10 Février 2007 16:48

Bonjour :

Je viens d'avoir un nokia 1600, et je n'arrive pas à le mettre en vibreur seul : je ne veux pas qu'il sonne ou fasse du bruit en cas d'appel ou de message...

Rien dans le mode d'emploi, si je coupe le son, le vibreur ne fonctionne pas...

Vous pouvez m'aider ?

merci

Mercredi 07 Février 2007 13:13

Bonjour :

Je cherche sur eacheng un bois offensif pas cher de type off de preference...

Vous en avez un à me conseiller ?

merci

Mardi 06 Février 2007 21:56

merci bien cela m'éclair Content

Mardi 06 Février 2007 19:55

Hello :

Je me demandais en quoi ces deux picots différent ?
Je veux pouvoir défendre à la table ou plus loin comme avec mon boomerang tout en conservant la possibilité de passé sous la balle !

Ma question : le Feint Long II est t'il aussi dur que le boomerang (cad pas de mou genre grass devil...)

Vendredi 02 Février 2007 12:53

Bonjour :

Je suis en train de regarder quelle raquette je vais me faire pour la prochaine saison...

Je joue comme vous le voyez avec un PL en 1.0mm de mousse. Il est statisfaisant dans l'inversion d'effets, le retour de service, le bloc mais pas assez en ce qui concerne les frappes....
Bref, en gros je me demande si je ne ferais pas mieux de laisser tomber l'inversion d'effet au profit un picot court me permettant de bons démarrages en top spin.

Je lorgne sur le Picot court PISTOL du Dr Neubauer. Quelqu'un l'utilise ici ? Que pouvez-vous m'en dire ?

Je sais déjà quel bois et plaque d'attaque je prendrais, mais le doute subsiste sur mon revers : soit un picot court PISTOL soit à nouveau un Boomerang.

Au sujet du Boomerang si des utilisateurs passent ici : Vous l'utilisez de quel couleur ? Est-t'il plus gênant en rouge ou noir ?

merci

Mercredi 31 Janvier 2007 14:06

a mon sens tu n'as pas le droit de faire quoique ce soit avec ta raquette sauf d'en changer si elle est cassée.

Lundi 29 Janvier 2007 17:40

moi j'arrive a taper en revers sur un ou deux coup d'éclat avec je pense le même geste que le doc !

mais bon c'est du 95% de fautes pour quelques réussies donc je ne tente pas en match...

Vendredi 19 Janvier 2007 00:23

Cela n'a rien de dirigé contre toi, je pense juste qu'un regroupement de sujets serait bien...

Vendredi 19 Janvier 2007 00:07

C'est certain mais l'idée d'un seul sujet par département est bonne, cela éviterait l'inondation...

Jeudi 18 Janvier 2007 23:22

La démocratie c'est le respect d'autrui.
Est-t'il respectueux d'innonder le forum d'informations directement accessibles sur le site de la ligue concernée ?

Si on publiait ici toutes les poules de tous les départements français, ca ne serait pas la jungle ?

De plus cela me dérange de voir uniquement ce genre de sujet vide de sens dans les vingt derniers sujets.

Toutes ces poules, je dis bien toutes ces poules sont disponibles en ligne sur le site du comité de l'Essonne de Tennis de Table :

http://perso.orange.fr/cdtt91/accueil.html
(Fichiers PDF imprimables pour ceux que cela intéresse)

Alors stop à cette pollution, j'ai avertis les modérateurs et on verra bien qui à raison
.

Jeudi 18 Janvier 2007 20:56

Tout le monde n'est pas aussi stupide que toi et heureusement vu la pollution que tu engendres !!!

Mais que font les modérateurs ??

Jeudi 18 Janvier 2007 16:38

Tu nous soules !!!!!!!!!! On en a rien à secouer nous !

Je publie toutes les poules de mon département sur le forum moi ????????

Jeudi 18 Janvier 2007 14:18

surtout tu risques de perdre tes gestes car avec anti ou picots les gestes sont complement différents, je vois bien le mal que j'ai quand je fais un entrainement en revers plaque normale...

Jeudi 18 Janvier 2007 12:20

Avec mon boomerang, qui est très dur malgré la mousse je prend quasiment pas de point sur les services, tout est question de gestuelle aussi Content

Ok différent si c'est une reprise de compétition...

Jeudi 18 Janvier 2007 10:44

Oui enfin si on veut y aller par là je connais moi aussi des 25 qui jouent avec un picot long (numérotés je sais pas et j'ai pas que ca a faire que de chercher...)

Jeudi 18 Janvier 2007 10:18

C'est une bêtise de jouer avec un anti-top d'autant plus si tu est NC.

Les antitops ne servent presque plus à rien depuis le passage à la balle de 40mm.
Moi je joue picot long en RV, avant j'avais du mal sur les anti, depuis le passage à la nouvelle balle je les massacres !

Il suffit de tirer du picot sur l'anti de l'adversaire et tout part dans le filet !
Pourquoi ? Car il est impossible de tirer avec un antitop donc ton jeu est bloqué.

C'est pas super facile au début mais avec un picot tu peux, pousser, couper et lifter ce qui n'est pas du tout le cas avec un anti...

Bref à mon avis mauvaise pioche, je te conseil un Thibar Grass Devil si tu veux gêner tes adversaires (C'est un excellent Picot lent pour débuter avec picots...)

Mercredi 03 Janvier 2007 01:29

avant un +212 à une époque j'ai du faire partie de cette liste par le passé !

oui c'est sur que ceux qui reprennent fausse tout :

873 - 1085 +212 en saison 2004-2005 Ph2
mais bon maintenant je suis content quand j'arrache un +60 sur une phase Content

Jeudi 21 Décembre 2006 13:14

Il faut surtout être attentif à acheter le matos qui convient le mieux à son jeu et qui permet de continuer de progresser...

Jeudi 21 Décembre 2006 13:12

Pourquoi vouloir à tous prix du chinois ? Content Il ne font rien de mieux que les marques européennes...
98 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amauryk

Résolu