Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de victo37

Messages de victo37 - Page 55

Lundi 09 Octobre 2006 23:42

les deux premiers de chaque tableau montent dans la catégorie d'âge supérieure. En Rég Messieurs, le meilleur senior et le meilleur - 21 ans montent en N2.

Lundi 09 Octobre 2006 23:21

dejà il faut se servir du poignet et non du bras pour avoir une plus grande accélération et mettre beaucoup d'effet. Il faut toucher très finement la balle et accélérer juste avant l'impact.

Lundi 09 Octobre 2006 23:16

Y a pas de problème, les jolies filles ne manquent pas au club, s'il faut les mettre en première page, on devrait pouvoir... Émoticône

Lundi 09 Octobre 2006 23:11

salut martial bienvenue sur le forum, c'est bertrand albrecht qui a joué à Amboise mais il y a deja pas mal d'années... Ton frère a peut etre connu au départ, toi ca m'étonnerait.

Lundi 09 Octobre 2006 23:08

non st cyr en val parait nettement au dessus, je ne pense pas que l'on renforcera dessus, nous avons aussi notre équipe 3 à renforcer en attendant les matchs suivants. Mais rien n'est décidé pour le moment.

Lundi 09 Octobre 2006 23:04

Donc sur le plan du jeu, les jeunes pourront y trouver leur compte et même enrichir leur ping face à des joueurs plus expérimentés. Par contre, pour la qualif aux France, à part en étant repêché en N1 comme il est prévu pour certains des plus méritants, c'est vrai que ce système est injuste.

Lundi 09 Octobre 2006 23:00

Citation de toppicot :
Citation de victo37 :
par contre, il y a une chose positive, c'est qu'au niveau régional (Région Centre), comme il n'y a plus de montée en nationale, la nouvelle formule adoptée qui est de pouvoir monter dans les catégories d'âge supérieures est très bonne. Ainsi, un joueur de - de 13 ans peut par exemple se retrouver dans le tableau - de 15 ans puis - 18 ans ou meme messieurs s'il progresse. Chose qu'on ne pouvait pas avant. Donc la réforme nationale, même si elle est financièrement très contraignante en N1, aura eu finalement une bonne répercussion au niveau régional. Je ne sais pas si le système est le meme dans toutes les ligues, quelqu'un d'une autre région pourrait peut etre le dire.

c'était déjà le cas avant !!!

les -13 (minimes) jouant en régionale pouvaient monter en -15 (cadets) régionale

en cas de nouvelle montée, au lieu d'aller avec les -18 (juniors) régionaux, ils pouvaient aller en N2 cadets, ce qui à mon avis était plus intéressant pour eux !!!

je ne vois donc pas où cette réforme leur apporte un plus ... Émoticône

En premier lieu, je suis contre cette réforme, je me suis deja exprimé dessus. Je veux juste dire que le fait de pouvoir jouer en Régionale junior ou senior por un minime ou un cadet par exemple, c'est un moindre mal. Car au départ, on nous avait dit qu'il n'y aurait plus aucun enjeu en régionale puisqu'il n'y avait plus de montée en N2 cadet par exemple.

Lundi 09 Octobre 2006 22:29

Vu le nombre de descentes de N3, le maintien parait mission impossible pour l'équipe 1 en PN, comme nous avons deux 25 qui étaient blessés et qui ne sont donc pas brulés, on risque de renforcer sérieusement en dessous.

Lundi 09 Octobre 2006 22:26

Citation de Patience :
Citation de victo37 :
En R3, match nul entre St Genouph et St Cyr, malgré le renfort de Dominique Boutet (25) pour st cyr.
La course au maintien s'annonce serrée dans cette poule.

On peut avoir les compos Victo, je suis étonné du résultat

Je sais plus la compo de st genouph mais st cyr ça donnait ça :
En A : 25, 45, 55
En B : 50, 50, 65

Lundi 09 Octobre 2006 12:39

par contre, il y a une chose positive, c'est qu'au niveau régional (Région Centre), comme il n'y a plus de montée en nationale, la nouvelle formule adoptée qui est de pouvoir monter dans les catégories d'âge supérieures est très bonne. Ainsi, un joueur de - de 13 ans peut par exemple se retrouver dans le tableau - de 15 ans puis - 18 ans ou meme messieurs s'il progresse. Chose qu'on ne pouvait pas avant. Donc la réforme nationale, même si elle est financièrement très contraignante en N1, aura eu finalement une bonne répercussion au niveau régional. Je ne sais pas si le système est le meme dans toutes les ligues, quelqu'un d'une autre région pourrait peut etre le dire.

Lundi 09 Octobre 2006 09:24

il faut faire le serpent, 4 lignes, en partant en arrière à la fin de chaque ligne :
1 2 3 4 5 6 7 8
16 15 14 13 12 11 10 9
17 18 19 20 21 22 23 24
32 31 30 29 28 27 26 25

mais fais le à la main pour que les n° soient bien en face les uns des autres, ensuite tu regardes le n° du joueur et tu vois dans quelle colonne il est.

Lundi 09 Octobre 2006 09:21

le 2 est avec le 15 le 18 et le 31

Lundi 09 Octobre 2006 09:17

En R3, match nul entre St Genouph et St Cyr, malgré le renfort de Dominique Boutet (25) pour st cyr.
La course au maintien s'annonce serrée dans cette poule.

Lundi 09 Octobre 2006 09:14

Désolé Cheub, dimanche à La Membrolle, j'étais tellement emballé par la performance des filles contre Annick Bigot et consort que je n'ai meme pas eu le temps de regarder à côté votre derby contre Fondettes, dont le suspense n'a pas duré très longtemps.... En tout cas, beau résultat des st cyriennes en R1F qui gagnent 12-6 en réalisant 9 perfs! Mention bien à la jeune charlotte bodin (60) qui fait 3 perfs à 35, 45, 45!

Samedi 07 Octobre 2006 22:26

Oups, j'ai été moins rapide que Francis. Mais au moins on dit la meme chose c'est l'essentiel!

Samedi 07 Octobre 2006 22:25

Si c'est un match d'une compétition départementale, tu t'adresses à ton comité, si c'est une compèt régionale, à ta ligue, et nationale, à la fédé. Tu as 10 jours pour contester à partir de la publication mensuelle des classements en accès libre.

Samedi 07 Octobre 2006 22:17

Bible, d'ailleurs, ce ne serait pas cette exposition un peu trop brutale au soleil qui aurait "dénaturé" cette finesse de ton language?...
Émoticône

Samedi 07 Octobre 2006 22:11

Pas de problème on veut bien échanger notre site contre la place en Pro B! Merci bible, et merci au webmaster pierre simon (qui joue en D4 au club) qui a passé beaucoup de temps pour le créer. Alors pour le remercier, la moindre des choses c'est maintenant pour nous de le faire vivre. Et pour ça, tout le monde s'y est mis, c'est trop bien d'avoir ce vecteur de communication au sein du club et à l'extérieur. Donnez nous vos avis, les plus négatifs aussi, pour qu'on essaie de l'améliorer.

Samedi 07 Octobre 2006 20:58

en PN, 1er résultat du jour, Aubigny bat St Cyr 11-0
Normal quand on sait que nous avions 4 absents (dont 2 blessés)
La compo de st cyr : 25-30-35-65-70-70
1531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de victo37

Résolu