Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de victo37

Messages de victo37 - Page 11

Vendredi 29 Février 2008 09:35

Oui il y aura déjà malheureusement Yann Guinehut, pour qui j'ai une grosse pensée après son accident cardiaque.

Vendredi 29 Février 2008 09:33

Koupey, Frais, Mendendat! Mais troyes gaules pour le rot Émoticône

Mardi 26 Février 2008 09:19

Si tu fais beaucoup de bords et filets, tu dois aussi surement mettre beaucoup de balles....dans le filet et en dehors de la table! Émoticône

Dimanche 24 Février 2008 21:18

je parlais de l'organisation du dimanche, je n'étais pas là samedi. Il faut aussi souligner que le juge arbitre initial s'est fracturé l'épaule et était à l'hopital. Je trouve que les bénévoles qui l'ont remplacé ont été très bons.

Pour les résultats, Nico les mettra surement en ligne quand il aura pris un peu de repos bien mérité. Sur ce que je sais, cela donne à peu près :

OPEN : 1er : Lin Ju, 2ème : Debruyères, 3 et 4 : Aufrère J et Breut
NC-400 : 1er : Masson, 2ème : Ligeard, 3 et 4 : Delarue et Sailly
NC-25 : 1er : Delarue, 2ème : Lemarchand, 3 et 4 : Sailly et ? (je ne sais plus le nom désolé)
NC-30 : 1er : Puthoste Simon
FEMININES : 1ère : Fernandes

Voilà c'est tout ce que je sais désolé

Dimanche 24 Février 2008 19:36

Citation de Vidarthequiet :
Bonne ambiance, mais organisation tâtonnante et deuxième salle injouable.... vraiment pas un cadre terrible pour jouer... Émoticône

Organisation IMPECCABLE.
Du haut niveau.
Des beaux lots.
Une bonne ambiance.
Des prix très abordables au niveau des droits d'engagement et de la buvette.

Une finale Debruyères/Lin Ju (qui a gagné? Je suis parti avant)

Bravo Maxime pour ta magnifique victoire en NC-25. Encore plus dur de le faire quand on est favori!

Samedi 23 Février 2008 13:35

Citation de Vincente de la Vega :
Dans la poule D, en cadets, trois equipes vt se retouvé a priori a egalité (centre,alsace et languedoc), d'après mes calculs cela donnerait (au sets):

1-languedoc (+1 )et 2eme alsace +1 mais défaite vs la languedoc) et 3eme le centre (-2) (dégouté)!!!

Dc, l'alsace ne finira perd dans les 4 (a part si enorme exploit sur l'ile de france en 1/4!)!

Quel dommage pour les garçons du Centre qui avaient battu le Languedoc à l'arrachée (4-3)!

Samedi 23 Février 2008 12:07

il y a du beau monde d'inscrit en toute série, n°7, ça va donner!

En espérant que le juge arbitre donnera la possibilité aux 25 de les "échauffer" en poule!

Vendredi 22 Février 2008 21:27

merci biggy! Je mise aussi sur Maxime, sans même avoir regardé les autres candidats.

Vendredi 22 Février 2008 09:55

Citation de enricodecuba :
Citation de victo37 :
Citation de biggytkt :
et par exemple si on se désinscrit on a le droit de choisir la personne pour laquelle on se désiste? Émoticône je parle du tableau 25 il est tellement prisé...Rire

Merci Julien!!! Émoticône

Je vous conseilles fortement d'intégrer victo... vu l'heure du tableau il pourra faire le bonheur du premier 35 venu... Clin d'oeil

GRRRRR enrico!!
Je ne suis pas là pour la Coupe Davis finalement, ce qui voudra dire "frais comme un gardon", et ce serait un vrai plaisir d'être "repêché" en NC-25 et de te rencontrer sur ma route!
Merci beaucoup Julien de vouloir me laisser ta place, mais si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave, y a de bonnes perfs à 35 à faire pour toi, notamment un certain E--C L--E!!! Si tu peux faire ça pour moi, je serai aussi content que de jouer!

Nico, NC-25 ou Toute Série, si tu arrives à convaincre le juge arbitre pour qu'on puisse faire au moins 2 tableaux, ce serait génial. Sinon je serai obligé de gagner le NC-400, ça m'embeterait...

Jeudi 21 Février 2008 20:31

Citation de biggytkt :
et par exemple si on se désinscrit on a le droit de choisir la personne pour laquelle on se désiste? Émoticône je parle du tableau 25 il est tellement prisé...Rire

Merci Julien!!! Émoticône

Samedi 16 Février 2008 18:39

Citation de Grenoblois37 :
exact victo, elle est pour laura et moi Émoticône

je parlais de Ping Pierrot, pas de la partie de carte Émoticône

Samedi 16 Février 2008 14:50

Citation de biggytkt :
désolé j'ai déjà un coéquipier pour la petite coup davis...

tu la fais avec qui biggy, juste comme ça pour savoir...en esperant pour vous que vous venez juste vous amuser et que vous jouez pas la gagne... la 1ère place est réservée, désolé! Émoticône

Mercredi 13 Février 2008 20:56

ce serait plus simple d'acheter une bonne vingtaine de trophées, de les graver "vainqueur de la Ligue des Champions", "vainqueur du Championnat de France", "vainqueur de la coupe de France", etc... et de les exposer dans la vitrine du club.
Ca couterait moins cher!

Mardi 12 Février 2008 23:10

Citation de boll timo :
L'open vous ne contait pas l'ouvrir aux 25 par hasard???

Oui ce serait une très bonne idée! s'il te plait Nico! Le 25 est deja complet 15 jours avant, je m'y suis pris trop tard!

Vendredi 08 Février 2008 21:27

Citation de flosim :
Citation de davbouss :
premier duel pour la première place en R2 entre la 4S5 et St Cyr sur loire .....
Des pronos pour ce match ???
CA risque d'être hyper serré, petit avantage à st cyr quand même ...

Saint-Cyr a une belle équipe mais peut-être que la 4S Tours a des jokers ?!

Oh oui que ca sent le joker pour cette 3ème journée. J'en mettrais ma raquette à rotir...

Dimanche 03 Février 2008 23:04

marine pavot ne jouait pas aujourd'hui

Dimanche 03 Février 2008 19:54

à noter la belle perf de juliette chatel (TT Joué, n°142) face à Anne Sophie Gourin (n°44)!!!
Elle réalise un beau parcours aujourd'hui aussi en atteignant la 1/2 finale des - 18 ans.

Dimanche 27 Janvier 2008 17:51

En R2 (poule B), le RS St Cyr sur Loire s'impose 12-8 à Bourges TT.

En A : Sailly (25) 3 victoires (35-35-40), Boutet (25) 3v, Vauconsant (40) 1v
En B : Berhault (55) 2 victoires (40-45), Réveillère (45) 1 v, Balagny (60) 1 v

Un match dans une très bonne ambiance, de bonnes perfs de nos jeunes qui continuent à progresser, cela fut dur mais le résultat est positif pour nous.

La route pour la première place passera par un bon résultat à la 4S Tours au prochain match... Chaud derby en perspective!

Lundi 21 Janvier 2008 22:21

ce que je sais, c'est qu'arthur mascetti était déjà très malade le samedi, avec beaucoup de fièvre, qu'il a fini la journée mais ne pouvait pas continuer la compétition.

Dimanche 20 Janvier 2008 22:35

c'est bon j'avais pas actualisé la page. Merci
1531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de victo37

Résolu