Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de victo37

Messages de victo37 - Page 10

Dimanche 18 Mai 2008 21:37

Timo, en junior, Geoffroy Virgery, Antoine Biston, et Aubin Lorieux ont arraché la 3ème place (1er Loiret, 2ème Indre)
A noter qu'Alexandre Mitterand termine invaincu (il met 3-0 à Hirel je crois)
Geoffroy a mené 2-0 face à Hirel avant de perdre 3-2, mais il a battu Beaujard, très beau match.
Antoine a perfé sur Rémy Thomas et Gatien Guemas

Dimanche 18 Mai 2008 21:34

Oui en junior il manquait les 3 meilleurs joueurs d'Indre et Loire aussi (Zhang, Huart, Delarue)

Lundi 05 Mai 2008 22:41

Grenoble quasiment en L1 apres sa victoire 1-0 à Boulogne...

Samedi 19 Avril 2008 16:43

Hugo Mordelet bat Paul Lavergne en - 21 ans. Belle perf pour le mérois

Dimanche 30 Mars 2008 19:39

bravo aubigny!!!! je suis sincèrement content pour vous. Bonne chance en N2.

Dimanche 30 Mars 2008 18:43

Citation de max37 :
nous connaissons déjà presque toutes les équipes qui accèderont la saison prochaine à l'étage supérieur :

R2 B : Chartres ou la 4S

Malheureusement, St Cyr sur Loire pouvait prétendre à la montée en battant chartres aujourd'hui (ce qui n'était pas un objectif primordial non plus), mais les chartrains sont rentré plus vite que nous dans le match pour mener rapidement 4-0, "grâce" notamment à une belle contre de ma part sur gatien guemas. Après ce mauvais départ, nous ne sommes jamais revenu, Chartres s'impose finalement 12-8 et jouera la 1ère place contre la 4S.
Après 20 ans de tennis de table d'affilée, je disputerai mon dernier match à Mehun sur Yèvre dans 15 jours, car je ne reprendrai pas de licence l'année prochaine (on ne peut pas tout faire) Cela va être dur de passer à autre chose et de se passer du ping, mais parfois il faut faire des choix difficiles... Bonne continuation à tous, et surtout à mes coéquipiers, qui vont j'espère vite retrouver le haut niveau régional!

Samedi 15 Mars 2008 22:09

Citation de Vincente de la Vega :
Des résultats de PN ? merci

Le TT Joué bat Bourges 11-8 en PN!
Quelqu'un a des détails?

Mardi 11 Mars 2008 11:11

oui, et on ne sait pas les conséquences à long terme sur la santé

Dimanche 09 Mars 2008 13:12

ok ok heavy, excuse moi.
Je rappelle juste que le juge arbitre initial n'a pas pu se rendre à la compétition et cela a peut etre un peu chamboulé l'organisation du samedi.

Désolé pour ma remarque qui n'a pas fait avancer le schmilblic! Ce n'est pas à moi de répondre à la place des organisateurs, mea culpa! Et tout à fait d'accord avec le commentaire plus haut placé de notre cher grenoblois qui a eu le verbe beaucoup plus juste!

Dimanche 09 Mars 2008 12:56

bravo julien, bon résultat! Ca donne quoi tes résultats en détail?

Samedi 08 Mars 2008 19:36

j'ai juste fait ressentir à Heavy mon ressenti de son ressenti, mais je ne voulais pas que cela soit mal ressenti, désolé!

Samedi 08 Mars 2008 19:19

en D1 benjamins, finale 100% st avertinoise : Nicolas Martot bat Axel Moreau
Match pour la 3ème place : Juvin (4S Tours) bat Dondossola (RS St Cyr)

Samedi 08 Mars 2008 10:53

Citation de heavy :

On est en droit de dire que ce n'est pas bien organisé à partir du moment où les horaires annoncés prennent 2h de retard ?
T'es content, toi, quand le train a 2h de retard ?

Comparer l'organisation d'un tournoi par des bénévoles qui donnent de leur temps libre pour que les gens se fassent plaisir, à la SNCF, où des salariés assurent un service public, ce me parait un peu décalé...

As tu déjà géré un tournoi heavy? je ne connais pas un organisateur qui pourrait satisfaire à toutes les demandes. Pour moi, la meilleure preuve que le tournoi est réussi est le nombre de participants chaque année.

Chacun sait que la journée du samedi est plus conviviale que "officielle".

Samedi 08 Mars 2008 09:22

Etrange, pas de nouvelle de La Ville aux Dames... Je ne sais pas si c'est ce week end là.

Vendredi 07 Mars 2008 11:29

motivé le tintin!

Vendredi 07 Mars 2008 11:27

parmi les pongistes d'indre et loire y en a t il parmi vous qui font des tournois à paques? (vernantes, chef boutonne...) 23-24 mars

Mercredi 05 Mars 2008 12:50

Mais non au contraire vous avez bien fait de venir, ça nous fait du bien de gagner des matchs!!!
Biggy dommage que tu ne viens pas le mardi car y avait du membrollais qui était bon à prendre!

En tout cas ca fait plaisir de voir du monde à la salle, y a même un jocondien qui est venu pour voir s'il avait progressé depuis la saison dernière... D'ailleurs je confirme, Toto tu est plus dur à battre qu'avant!

Dimanche 02 Mars 2008 14:44

en R2, st cyr sur loire bat vineuil 11-9. Une victoire obtenue à l'arrachée par romain balagny (55) mené 1-0 et 9-3 sur un 45 de vineuil.
En R3, en effet, Bourges TT est venu s'imposer 12-8 à st cyr sur loire 2

Samedi 01 Mars 2008 09:35

merci pour les nouvelles laplaud
1531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de victo37

Résolu